CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Seattle Seahawks]~~~'topic officiel'

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:09:04

eh bien on peut dire qu´ils ont de la chance.
les hawks me font parfois penser aux steelers de l´an dernier avec tous les blessés...

xerios
xerios
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:53:28

Quel difficulté pour les Seahawks d´aller en final. C´est quand meme pas un grand challenge de battre rams, cards et niners cette saison. Surment l´un des schedule les plus simple parmis la division la plus faible de la ligue...

Pour le reste quoiqu´il arrive une finale de conference pour le reste faudra batailler avec les Cowboys qui a mon avis prendront le dessus sur les Bears. Mais ca sera loin d´etre gagner parce que ce ne fut pas si facile contre les Broncos qui pourtant avait un QB qui faisait son premier start et pas mal d´erreurs...Donc une victoire pas si rassurante que ca je trouve.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:41:25

l´important au football, c´est de gagner, et pas de bien jouer :)
On a souvent de grosses surprises en playoffs et des équipes moyennes lors de la regular season peuvent aller très loin.

xerios
xerios
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:37:24

Je ne dispas que l´équipe est moyenne et joue mal, je dis juste qu´il n´y a pas de quoi se réjouir de finir premier d´une division avec les cards, rams et niners. La meme equipe des hawks avec les même problèmes de blessures dans une division comme celle des Broncos, Chiefs et Chargers ne serait plus dans la course aux PO.

Après je le dis aussi, le jeu défensif est en place et des gars comme Alexander et Hasselbeck ne seront pas trop fatigué par la saison régulière au moment des PO, d´ou le fait que je les voit en finale de confèrence contre les Cowboys.

Et pour ta phrase Kimahrikku, " l´important au football, c´est de gagner, et pas de bien jouer".
Le dernier a avoir dis ca est gary Kubiak le coach des texans après que son équipe ait gagné avec un -5 au niveau du jeu aèrien. Alors je te demanderai juste de me citer une équipe qui a été championne en étant pas l´une des meilleures ?

Me répond pas les steelers l´an dernier, ils ont été mauvais en début de saison et ensuite ont tout gagné, même genre de saison que la Pats la première année de Brady.
Donc j´ai beau me refaire les dix derniers Champions, je voit pas lesquels ont gagné sans être la meilleure équipe sur le terrain durant les 10 dernieres semaines de la saison.
Mais bon concernant les Hawks, une plae au SB est tout à fait envisageable vu la faiblesse de la NFC, mais face aux Chargers, Colts, Pats, Ravens ou Bengals je ne les voit pas faire le poids.

ursak
ursak
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:55:06

je rectifierai en "l´important en saison régulière est de gagner et pas de bien jouer" pour se faire sa fiche... Après une équipe qui joue mal mais gagne qd mm grace aux erreurs adversaires ne peut pas aller loin en PO.

Sinon tout à fait d´accord avec xerios, rien à redire !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:17:59

je n´ai pas di que ça se jouait a la loterie, et qu´avec de la chance (un turnover a 1 moment crucial, un field goal raté...) on pouvait aller jusqu´au SB. Mais je veut dire que Seattle, cette année avec :
-Victoire contre Lions : aucun TD
-Victoire contre Cards : correst mais c´est cards en face.
-Victoire contre Giants : la seule grosse victoire
-Défaite contre Bears : On a pa vu le ballon du match
-Victoire contre Rams : 56 yds FG :(
-Défaite contre Vikings : bn d´acc, Matt s´est blessé en pl1 match mais quand mêm
-Défaite contre Chiefs : a par le TD FG block return, y a rien eu du match
-Victoire contre Oakland : seulement 16 points contre la pire équipe de NFL.
-Vicoire Rams : cf. l´autre match avec les rams, sauf que la le FG final est un peu plus près :lol:
-Défaite contre 49ers : match moche
-Victoire contre Packers : Bn j´escuse Matt pour son retour, ce match la ça va
-Victoire contre Broncos : on a été dominé

Bon, donc, l´équipe a parfois fait de tout ds un match
ex : super 2ème mi-tps @ rams mais nul 1ère
super contre Giants (sauf 4ème QT)
super contre packers (sauf 1ère mi-tps (passes))

Donc, on voit que Seattle est capable de jouer très bien, mais que c´est trop rare, donc je ne m´inquiète pas pour le potentiel. Mais en général, il ne le montre pas.
Moi ca ne me dérange pas qu´ils jouent "mal" pour l´instant, tant qu´il gagne.
Parce que je suis (presque) sur qu´ils ont se mettre a bien jouer en PO.

xerios
xerios
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:21:42

Regarde contre quelles équipes tu utilises l´adjectif "super". Rams et Packers c´est du lourd...

C´est là que je voulais en venir quand je disais qu´ils peuvent aller en finale de conférence sans trop forcer, la NFC est dévastée.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:07:18

La NFC est pas super mais les Seahawks devrons rencontrer les Bears (qui sont pas mal même quand Grossman est nul) et/ou les Saints qui sont la grosse surprise de la saison et que je trouve assez réguliers.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:32:17

:snif: deux défaites d´affilée contre 2 mauvaises équipes : ça va mal !

Locke
Locke
Niveau 34
15 décembre 2006 à 19:49:23

La prochaine San Diego :fou: vous allez prendre cher :fou:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:22:48

pas sur :lol: on a gagner des grosses équipes (denver, NYG) mais on perd les nuls (niners :mdr:)

ac88
ac88
Niveau 4
17 décembre 2006 à 15:05:18

Pour les 4 derniers matchs de la saison régulière (Cards, 49ers, Chargers, Buccaners), j´avais pronostiqué a l´époque un 3 victoires et 1 defaite (contre SD)....résultat sans avoir joué SD, on est déjà a 0 victoires, deux défaites....rien n´est perdu....mais a Qwest Field, le 24, ils vont devoir se sortir les doigts du culs contre les Chargers. Ils peuvent le faire, il n´y a qu´a se rappeller le match contre les Giants (week 3) ou Seattle a mené quand même 42 a 0 au début du 4ème quart temps ! Les battre serait un coup de boost au moral avant de se deplacer a Tampa Bay pour le dernier match...avant les plays off j´espere. San Diego peut etre le declencheur d´une envie retrouvée, d´une confiance renouée...

xerios
xerios
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:27:47

lol NY une grosse equipe ? enfin je ne sais pas si on peut parler de grosse equipe avec une fiche de 7-6..OOh mais Denver a la meme fiche.

Il faut arreter un peu et en regardant le calendrier, les seules grosses equipes rencontrées par les Hawks sont :

-Chicago : L 37-6

Et fait c´est tout, reste les Chargers, on verra bien ce que ca donne, mais je donne pas cher de la peau des Hawks, reste que vu la division meme avec une fiche de 8-8, ils gagneront cette division.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:36:53

BYG est une grosse équipe :ok: c´est sur que la NFC ast c´est pas la plus facile des divisions : ´skins, eagles, giants, ´boys !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:37:25
  • NYG
xerios
xerios
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:32:10

Sincerement tu les a vu jouer recement ? Les WR qui drop a tour de bras, unQB qui ne sait plus ou il habite. Non franchement si ca c´est une grosse équipe, on peut donner le SB aux jets de suite

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:21

Seattle avait fait une bonne première période contre San Fransisco nottament en défense ou leur jeu de passe et de course était très restreint... Mais en seconde période, c´est une autre équipe de SF qui a vu le jour avec un Smith plus entreprenant et une meilleure défense ( laissant quand même de la place pour un bon Stevens ).. On a du regret pour Seattle qui aurait pu décrocher une victoire s´ils avaient su rester constant! :ok:

ac88
ac88
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:15:23

On a du regret pour Seattle qui aurait pu décrocher une victoire s´ils avaient su rester constant!

voila le vrai probleme des Seahawks cette année je crois, pour l´instant en tout cas...je suis suir qu´il iront loin cette année encore !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:26:42

je sais pas vous mais moi je trouve que cette année il y a une rennaissance des 49ers et des Cards´ ?

xerios
xerios
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:41:00

Une rennaissance avec une fiche de 10-1_ à eux deux ?

Avec un Edgerrin James qui aurait fait mieux en courant en marche arrière chez les Colts ?
Ou alors peut-être avec Alex Smith qui lance aussi mal qu´Aaron Brooks ?

Non sincèrement ca reste deux des équipes les plus faibles de la ligue.

La vidéo du moment