Je ne dispas que l´équipe est moyenne et joue mal, je dis juste qu´il n´y a pas de quoi se réjouir de finir premier d´une division avec les cards, rams et niners. La meme equipe des hawks avec les même problèmes de blessures dans une division comme celle des Broncos, Chiefs et Chargers ne serait plus dans la course aux PO.
Après je le dis aussi, le jeu défensif est en place et des gars comme Alexander et Hasselbeck ne seront pas trop fatigué par la saison régulière au moment des PO, d´ou le fait que je les voit en finale de confèrence contre les Cowboys.
Et pour ta phrase Kimahrikku, " l´important au football, c´est de gagner, et pas de bien jouer".
Le dernier a avoir dis ca est gary Kubiak le coach des texans après que son équipe ait gagné avec un -5 au niveau du jeu aèrien. Alors je te demanderai juste de me citer une équipe qui a été championne en étant pas l´une des meilleures ?
Me répond pas les steelers l´an dernier, ils ont été mauvais en début de saison et ensuite ont tout gagné, même genre de saison que la Pats la première année de Brady.
Donc j´ai beau me refaire les dix derniers Champions, je voit pas lesquels ont gagné sans être la meilleure équipe sur le terrain durant les 10 dernieres semaines de la saison.
Mais bon concernant les Hawks, une plae au SB est tout à fait envisageable vu la faiblesse de la NFC, mais face aux Chargers, Colts, Pats, Ravens ou Bengals je ne les voit pas faire le poids.