CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec mon Templar

warrhey
warrhey
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:27:16

Bonjour je usis un templar lvl 15 et je viens de me rendre compte d'un truc pas vraiment cool ...

Hier je basher avec un potte gladia, qui ete lvl 14 et en prenant le meme mob il le fini 2 fois plus vite, et il se prend 2 fois moins de degat ...

Donc a la fin il s'en ai fait 2 sans regen le temps que moi je finisse le mien en arrivant a la fin 50% life et lui 85%life ...

Et apres j'ai une classe qui est resistante et TANK ?

alors qu'un DPS fait plus mal que moi resist mieux que moi et garde mieux l'aggro que moi ?!

Ou sinon sa va s'arranger avec le temps ?!

Meric parceque si c'est pour mettre 5min pour tuer un mob(passe encore) mais qu'en plus je resist moins qu'un assa ou glad et que je fini mi life et lui non je reroll direct !!

Merci

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:30:00

c est ton pote qui a mal choisi...tu t en aprercevras + tard...

_Mimox_
_Mimox_
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:31:25

Salut

je pense que avec le temps sa va passer vu que la tu n'a pas un stuff enorme de resistance et que lui il les fait plus vite donc le mob a moin de temps pour lui enveler des dégats mais apres quand tu aura un stuff complet tu resitera bien ne t'inkiete pas :ok:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:35:16

perso mon templar lvl31 je bash du lvl35 sans craindre de mourrir et avec un bon switch espadon/epee-bouclier tu maitrise niquel

PSN : crom58

Modern warfare 2 collector réservé :bave:

warrhey
warrhey
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:42:49

Oui je m'amene avec espadon -> skill d'attaque switch boubou+1H pour riposte boubou et coup de boubou et je le fini au boubou+1H

Mais donc a plus ht lvl je resisterai ? et je taperais un peu mieux ? au faite pour le gemmage ? (pierre de mana) full critique phy ? ou melange crit phy et att ?

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:43:35

Pareil que toi, a chaque mob fallait regen vie.
Mais je suis level 30 et j'ai un bon stuff et la j'enchaine les mob ^^
T'inquiete pas

warrhey
warrhey
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:47:58

Ok cool la je stresser a mort =)

Merci les gars

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
04 novembre 2009 à 12:48:34

Avec le templar pas de réel dps avant le lvl 50 (sauf quelque exeption), la tu peux en être sur!

le principe du tank c'est d'aggro les mobs sur lui et de tenir un maximum le temps que les dps le down... ton aggro est donc largement plus efficace que celui du gladiateur!

maintenant si tu tombe les mobs deux fois moins vite c'est normal tu n'as AUCUN dps a ton lvl faut pas rêver.

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:12:41

mais t'es level 15 mon gars tu dois être full gris avec 1 pièce vert pour le moment le glad et toi vous êtes à peu près au même niveaux bien qu'il dps plus mais tu verras déjà la difference au 25-30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 13:22:15

Tu verras dans les zones "elite", tu seras le seul à pouvoir tenir 2 mobs sur toi... On se prend pas mal de dégats mais les autres classes ne feraient pas mieux.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
04 novembre 2009 à 16:24:32

Salut à vous tous je vien juste de voir ce post et il m'accroche car lui qui la créer je me suis posé ces même questions que toi au début avec mon templier.

En gros un templier solo prend beaucoup plus de temps à tuer que n'importe qu'elle classe du jeu. Ç'est vraiment agaçant voir que toi tu tue 1 mobs pendant que ton amie sorciere en tue 3 avec ses dégats de - 1000.

1 contre 1 un templier galère beaucoup..... autant en vitesse pour tuer un mobs autant pour battre un asmodien.

Un templier pour faire des dégat doit être au cac et 5 classe sur 8 sont à distance et ont des comps pour t'immobilisé , te ralentir etc...

En gros mon templier je le monte parce que je suis 43 et tant qu'a y être aussi bien le monter 50.

Pour les mana stone au début niveau 10-35 met de pierre critique sur ton armure, bloquage sur boubou et attaque sur épée.

Après tu vas basher en équipe alors les dégats sont moins important ton rôle es surtout de garder l'aggro alors met toi full vie, car le survie de l'équipe repose sur le templier surtout en instance shugo au boss final.... Si le templier meurt tout le monde meurt c sur! ( Au boss) et en bash d'équipe si le templier meurt c chaud pour les autres alors en te mettant 8000 pv de base au lieu de 4500 tu aide a la survie de l'équipe.

Si t 15 et tu t'ennuie reroll de suite voila templier c la classe la moins considéré dans le jeu.

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
04 novembre 2009 à 16:47:03

"la moins considéré " elle a quand même un grand rôle celle du tank c'est vrai quand pve solo tu galères à up mais après en instance et pvp c'est simpas
sache que tu es la classe la moins focus

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:28:44

la moins focus??? je comprend pas

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:43:11

Oui au level 45 ca change, car on va avoir une compétence qui nous empêche de se faire immobilisé et ralentie pendant 1 minute ou 2 je me souvien pu. Alors 1 vs 1 sorcier bonne chance surtout avec notre comp 15% de vie de + au 45. Un bon Templier 45 a facilement 8000 de vie de base et passe a 10 000 minimum avec buff cleric ou aede + notre compétence qui nous donne de la vie de plus 3 minute sur 6.

Pour en revenir au asmo au abysse j'en ai eu 8 sur ma gueule l'autre jours et ça pris 25 secondes avant qu'il arrive à me tuer...

C'est vrai qu'une team sans tank ça passe pas.

Bref au début c chiant templier, mais une fois niveau 36 au kaidan c en groupe ça se passe et ça va bien.

Surtout que c'est lui qui numérote etc. il a un grand rôle sur la réussite ou le crash d'un bash 'instance.

Quand ça crash le templier es lui qui se sens le coupable le 1er, mais l'équipe comprend que l'erreur es humaine alors on se releve et on continue.

Bien hâte de voir mon Templier nivo 50 stuffé et tout voir de quoi il va être capable !

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:53:31

J'ai mon templier level 29 avec équipement full vert dont 3 sont bleus. Mes manastones sont PV et crit.
J'ai une épée et un bouclier.

En 1v1 dans les abysses je vais attaquer des ely du même level que moi et je gagne contre :

- Gladiateur : la plus facile pour nous
- Assasin : assez facile
- Rodeur : Je le grappe ensuite si il se barre je met mon bouclier jusqu'a ce que j'ai grappin et c'est easy win.
- Sorcier : facile sauf si c'est lui qui nous prend par surprise.
- Spritualiste : 1 fois sur 2 j'arrive a gagner
- Aede : Impossible sauf si je critique beaucoup
- Clerc : Impossible

La vidéo du moment