Salut à vous tous je vien juste de voir ce post et il m'accroche car lui qui la créer je me suis posé ces même questions que toi au début avec mon templier.
En gros un templier solo prend beaucoup plus de temps à tuer que n'importe qu'elle classe du jeu. Ç'est vraiment agaçant voir que toi tu tue 1 mobs pendant que ton amie sorciere en tue 3 avec ses dégats de - 1000.
1 contre 1 un templier galère beaucoup..... autant en vitesse pour tuer un mobs autant pour battre un asmodien.
Un templier pour faire des dégat doit être au cac et 5 classe sur 8 sont à distance et ont des comps pour t'immobilisé , te ralentir etc...
En gros mon templier je le monte parce que je suis 43 et tant qu'a y être aussi bien le monter 50.
Pour les mana stone au début niveau 10-35 met de pierre critique sur ton armure, bloquage sur boubou et attaque sur épée.
Après tu vas basher en équipe alors les dégats sont moins important ton rôle es surtout de garder l'aggro alors met toi full vie, car le survie de l'équipe repose sur le templier surtout en instance shugo au boss final.... Si le templier meurt tout le monde meurt c sur! ( Au boss) et en bash d'équipe si le templier meurt c chaud pour les autres alors en te mettant 8000 pv de base au lieu de 4500 tu aide a la survie de l'équipe.
Si t 15 et tu t'ennuie reroll de suite voila templier c la classe la moins considéré dans le jeu.