CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question assassin lvl 50

R-Madrid_4-0_OM
R-Madrid_4-0_OM
Niveau 5
02 novembre 2009 à 10:20:47

ou presque, un assassin lvl entre 45 et 50, est ce qu'il se fait encore poutrer par tout le monde, comme aux lvl 25-35 :question:

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:43:04

Serais-tu le petit assassin que j'ai enchainé hier sans pitié à chaque fois qu'il revenait à la charge ? :hap:

R-Madrid_4-0_OM
R-Madrid_4-0_OM
Niveau 5
02 novembre 2009 à 11:09:51
  1. Prefactor Voir le profil de Prefactor
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 10:43:04 Avertir un administrateur
  3. Serais-tu le petit assassin que j'ai enchainé hier sans pitié à chaque fois qu'il revenait à la charge ? :hap:

ça se pourrait bien prefactor, ça se pourrait bien :(

Almitax
Almitax
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:11:44

Il semblerait que l'assassin déboite bien à HL.

Enfin perso deja pas trop d'accord sur le fait que l'assassin soit tout faible... Tout est question de stuff, skill et gemmage. Meme si c'est sur contre certaines classes en 1 vs 1 il a encore aucune chance (comme bcp de classes) contre un clerc ou un SM (quoi que moi je dis y a toujours moyen.. faut attendre le bon moment et pas se jeter direct sur son ennemi et pas faire le kikoo et attendre le bon moment pour claquer telle ou telle compétence).
Je suis tombé une fois contre un assassin lvl 34 avec mon templier lvl 30 bah franchement.. il fesait plus que piquer... le mec était stuffé bleu, 35% de crit.

Les cac de toute maniere doivent etre trers bien stuffées si tu veux faire qqch... Un mage à poil sera plus baleze qu'un fufu à poil ca c'est clair.

C'est pas trop le topic mais par exemple les gladiateurs ont la réput d'etre tout weak.
J'ai duel ce w-e contre un gladia lvl 30, moi templier 30.
Franchement, il tapait fort, je me prenais des claques à 400+.
Il était meme étonné que je le butte, il ma meme dit qu il buttait des lvl35... mais voila le mec était bien stuffé pr un lvl 30, tout bleu. Bon moi aussi donc pas de bol xD
Mais franchement il était loin d'etre faible.

Ma-Lis
Ma-Lis
Niveau 5
02 novembre 2009 à 11:34:39

L'assassin niveau PvP autant que PvE a exactement les mêmes atouts et faiblesse que dans tout les autres MMO comme WoW par exemple.

L'optique et l'approche est exactement la même bien que un peu nuancer, l'objectif est pareil.

Je ne vais pas développer...

lyneos
lyneos
Niveau 9
02 novembre 2009 à 13:20:57

mais lol quoi vous savez pas joué assassin sa fait peur je suis lvl 30 et je gagne tout mais 1vs1 de lvl equivalan a part les sorcier.lvl 25 je me suis fait solo les quête pvp rang 8,7 et je dit bien solo sans aide sufit de savoir play faire les bon skill au bon moment et c'est bon.
ps:je suis pas stuf comme un porc loin de la...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 novembre 2009 à 14:04:06

l'assassin c'est simple, son role se limite a : essayer de tuer, se faire tuer, essayer de tuer, se faire tuer, essayer de tuer, se faire tuer...

en pvp de masse c'est tout le temps ça

Almitax
Almitax
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:18:11

Rerollez SM vous aurez moins de problèmes...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 novembre 2009 à 14:22:55

sm ou sorcier ? car en pvp de masse le sorcier est bien meilleur que le SM, tout comme en pvp de petit comité. le sorcier a un meilleur cc que le SM

Almitax
Almitax
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:27:25

A vous écoutez, on jouerai tous DPS distance avec 1 clerc et éventuellement un templier...

L'assassin faut pas le jouer comme un berzerker mais choper un caster / clerc qui est en retrait.
Avec le nombre de stun que t'as tu peux down tes cibles facilement.

Les mages peuvent sembler easy mode mais au lvl 50 y en a qui vont déchanter...

Hadesounet
Hadesounet
Niveau 6
02 novembre 2009 à 16:32:52
  1. darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 14:22:55 Avertir un administrateur
  3. sm ou sorcier ? car en pvp de masse le sorcier est bien meilleur que le SM, tout comme en pvp de petit comité. le sorcier a un meilleur cc que le SM

Juste énorme... Tu te goure totalement vieux :)

Almitax
Almitax
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:38:18

j'osais pas le dire mais bon je connais pas specialement les classes.. juste sur le papier ^^

Le fear du SM me parait bien plus monstrueux en tout cas qu'un petit root ou transfo arbre :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 novembre 2009 à 16:54:48

hadesounet site moi les situations ou le SM est supérieur au sorcier je doute que tu en trouves. en 1 vs 1 le sorcier domine largement le sm, il suffit de s'envoler et le sm il joue sans son spirit. et en groupe c'est clair que le sorcier est le meilleur, je vois pas comment le SM pourrait etre meilleur que le sorcier en 1 vs 1 ou pvp de masse...

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:51:10

Le sm est le maitre du 1vs1 du lvl 10 au lvl 40+ ...
J'ai lu ca quelque part mais je ne pourrais pas te le retrouver

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:32:52

darkfalcon66
Posté le 2 novembre 2009 à 14:22:55 sm ou sorcier ? car en pvp de masse le sorcier est bien meilleur que le SM, tout comme en pvp de petit comité. le sorcier a un meilleur cc que le SM
Lien permanent

le cc du sm en pvp écrase littéralement celui du mage.

Aoe fear, aoe snare, fear, instant fear, stun, silence,skill d'entrave (skills d'attaque inutilisables), slow attack speed, root...

Un sorc reste loin du spirit en cc de pvp

Alors ok les root/tree/sleep du sorc c'est cool en pve, mais en pvp, ça se casse direct.

Et même en petit comité, je comfirme, sm lvl 10->40+ (jusqu'à ce que les stuffs 50 les boostent moins que les autres)= roi du 1v1.

Rien qu'avec un stigma endgame, ils obtiennent plus de vie qu'un templar (c'est le pet qui prend les dégats à leur place)

de plus, réduction du temps de vol, crash et j'en passe.

Bref, le sm est un peu en mode "je joue pas toi".

D'ailleur, spirit vs. sorc=80-20 en faveur du sm.

Le plus chiant pour un sm, c'est les rodeurs, et encore, faut attendre HL. (avant d'être HL c'est les clercs quand on a pas encore assez de cc).

Le sorc a un bien meilleur dps, c'est son interêt, mais il n'empiete pas vraiment sur les plates bandes cc du sm.

Les deux sont utiles en team comme en pvp de masse.

Juste, en duel, c'est le sm qui est meilleur.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:38:27

Sinon, pour répondre au sujet, y'a un assassin lvl 45 dans ma guilde, et il se plaint pas du tout de son perso.
Par contre, apparement, c'est un perso dont l'efficacité varie énormément suivant le joueur.

Sinon, j'ai testé un duel vs. lui (suis sm lvl 41 et j'ai pas encore l'arme xenophon donc j'etais pas completement opti non plus) mais il m'a bien déboité, alors que jusque la, aucun assass m'avait jamais battu, c'etait plutôt la classe easymode pour moi. Donc apparement oui, ça change à HL l'assassin.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
03 novembre 2009 à 23:59:38

rain, si les root, snare, sleep du sorcier cassent direct, je te signale que ça sera pareil que ceux du SM y a pas de raisons car ce sont les meme type d'alterations.

le SM en pvp est bon avec l'esprit du vent, c'est lui qui fait le plus de degats, et qui stun, donc faut pve aux abysses avec le pet du vent et le pve se resumera a du kitting... ou tu farme avec ton pet du feu et si tu te fais attaquer et t'a un pet qui vaut rien en pvp.

tu vas me dire "t'a un skill qui supprime le temps d'invoc du pet" ok mais 1- faut renvoyer le premier pour pouvoir en invoquer un et 2- combien de spirit penseraient a renvoyer leur pet, utiliser le skill qui supprime le temps et invoquer le bon pet tout en gardant l'adversaire a distance ?

le fear ? bah si les root snare et sleep du sorcier cassent direct comme tu dis, le fear c'est pareil. donc au final tu te retrouve avec l'autre joueur sur le dos.

et il faut aussi regarder les techniques des deux classes, car le sorcier a beaucoup plus de cc que le sm...

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:54:19

Hey amiltax cetais toi dans la Taverne avec les pottes en citrouilles pour halowenn ?

La vidéo du moment