CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci ncsoft

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
30 octobre 2009 à 11:40:27

et alors qu'il soit sortie un an las ba et 1 moi en europe ça change beaucoup d'ici quelques temps le jeu va s'améliorer,je trouve que pour un début c'est déjà très bien donc ne soyez pas presser et arretez de vous plaindre surtout car j'en ai marre de voir des gros blasés de wow jaindre constament sur mon forum merci

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:41:21

En fait le pvp dans Aion c'est easy, il suffit de moins ramer/lagguer que l'ennemi :)

Enfin, en tout cas, wow sur ce point est quand meme bien. C'est plutot joli (pas tres fin mais bon ca passe) et franchement pour ramer faut un pc merdique...
Bon on va me dire que le jeu à 5ans... mais même déjà à sa sortie fallait pas un pc neuf pour le faire tourner...
Ca c'est un gros point pour Blizzard, faire tourner tous leurs jeux avec des configs moyenne.

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:46:09

@klaytos
sur TON forum... t'héberges jv.com ? A non t'as la grosse tête pardon...

Et puis on jains pas.. on constate nuance...
Pour faire tourner Aion bien comme il faut en toute situation faut plutot un tres bon pc quand meme...

Wow est qd meme l'un des seuls gros mmo qui demande une petite config.
qq exemples : AOC = gros gros pc à sa sortie
Champions Online = gros pc
Aion = bon pc voir excellent en pvp de masse...

C'est pas avec la config mini/moyenne que le jeu sera fluide parotut faut pas se voiler la face...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:53:38

Heu y'en a un qui a marqué que en coréé, ils ne payaient pas une abo par mois mais au temps qu'ils jouent. Et il a dit que c'était moin cher du coup.
Juste comme ca j'y crois moyen comme méthode de paiement mais bon.

Et j'ai pas pigé le rapprochement Aion <=> FF o_O

Bref encore un troll et un ouinouinouin

mims39
mims39
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:05:28

Nan c'est +/- vrai, ca paye le temps de jeu a l'heure chez nos amis orientaux.

Sinon comparé Aion et FFXI va être dur, les deux n'étant pas DU TOUT axé pareil (sinon le pve outdoor quoi et le grind exp, et encore)

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:53:51

payer au temps de jeu... ca aurait réglé le probleme des files d'attente avec tous les afk xD
Idem pour les goldfarmers connectés 24/24. A voir s'ils arrivent a vendre plus cher leur gold qu'il recup par rapport au prix de l'abo ^^

Need l'abonnement soir et week end avec 60 send in game !
Il existe la meme version avec sends illimités xD

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
30 octobre 2009 à 14:08:26

C'est sur que si tu compare à FFXI c'est pas gagné, Aion ne sera à mon avis jamais aussi riche et complet (et hardcore ;)) que le jeu de square... PS : Need des skill chain dans Aion !!!!! :snif2:

[HS]
Sinon j'ai bien rie des idées toutes faites de certain consernant le réseau de la ps3... "ç lag", "c'est pas à jour" "ps3 c'est pour jouer tout seul et xbox 360 à plusieurs" n'importe quoi sérieusement :rire: Le net sur ps3 c'est mis à jour presque tous les vendredi et le réseau dans les jeux ça dépend complètement du jeu vu que c'est pas toujours Sony qui héberge stock les serveurs (ça serait comme dire le réseau sur PC c'est nul, ça n'a aucun sens car ça dépend du serveur...) bref la grosse différence entre les deux c'est que le live est sûrement plus rire en oldies car plus ancien mais bon c'est payant...
[/HS]

Concernant Aion il y a deux problème :

- Le perso qui retourne en arrière de temps en temps : Problème de perte de pacquet réseau avec le serveur, c'est clairement la connexion qui merde. Mais ça ne vient pas forcement de votre provider, ça peut venir de celui de ncsoft ou bien des liaisons entre les deux.

- Le lag en ville et en pvp : Alors la rien à voir avec la carte graphique ou la puissance du proc !!! C'est un problème bête et méchant de mémoire.Pour le vérifier c'est simple, mettez vous dans un endroit vide presque vide (zone de famr ou autre)
Avec 2 Go de ram chez moi ça donne -> 70fps, super fluide mémoire utilisé 68%
Puis placez vous en ville ou à coté d'une prise de forteresse dans les abysses -> 10fps, rame comme c'est pas permis 98% de la ram utilisée et donc ça swap à mort.

->>> Solution pour le premier problème => Rien, il faut que ncsoft gére ça avec son provider de bande passante (pour info il y a aussi eu des problème comme ça dans wow entre le datacenter blizzard et Telia et ça a pris des mois de négociation avant que Telia reconnaisse que ça venait d'un de ses équipements et accepte de le changer...)

->>> Solution pour le 2iéme problème : Passer à 3Go de ram minimum. Ou bien à un system 64bit capable de gérer bien plus et là vous pouvez viser le 4 ou 6Go de ram. Vu le prix de la DDR2 en ce moment foncez !

Noelgal
Noelgal
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:55:37

lalalalalalala
:d) t ou Shinachewbaka
:d) Aion est loin d'être révolutionnaire mais quand vous regardez les efforts qu'a fait NCSoft pour ce jeu et en + quand vous regardez les autres MMORPG gratuit sur le net et WOW
Aion est beaucoup plus puissant.
:d) ceux qui disent que NCSoft est fade et qu'il n'essaye pas d'arranger les problèmes allez travailler là-bas vous reviendrez le lendemain(j'exagère peut-être :ange: )
:d) Vous qui parliez de FFXI, FFXI n'est pas presque sorti vas falloir attendre alors au lieu de partir dans le futur et tout de suite dire FFXI est grand, :non:
basez vous sur aion, c'est le jeu d'aujourd'hui, le jeu de cette année. Je suis d'accord lorsque il sera sorti(FFXI) vous irez l'acheter mais pour l'instant il n'est pas sorti, d'ailleurs moi aussi je l'achèterais certainement :ok:
:d)J'ai peut-être choqué des gens avec ce message et je m'en excuse, mais sachez que ce que je vous dits est vrai.
A+
:noel:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
30 octobre 2009 à 14:57:52
  1. :d) Vous qui parliez de FFXI, FFXI n'est pas presque sorti vas falloir
  2. attendre alors au lieu de partir dans le futur et tout de suite dire
  3. FFXI est grand, :non:

FFXI est sorti depuis 2004 faut te réveiller mon grand :rire:

Noelgal
Noelgal
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:57:53

et en + (je reviens!)
AUCUN MMORPG N'AURA AUCUN PROBLEME.
Comme on le dit si bien, personne n'est parfait

Noelgal
Noelgal
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:58:39

A merde FFXI
crotte, je croyais au prochain FFX online :rouge:

Noelgal
Noelgal
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:01:37

je pensais au FFXIV moi que je suis c##
J'ai pas fait d'autre fautes :sarcastic: :ange:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 octobre 2009 à 15:21:09

Bon moi je veux un jeu qui graphiquement soit beau, par contre il faut qu il a la perfection avec un pc en mousse.
Je veux aussi le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la ferme.

Quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens, surtout que vu la qualité graphique le jeu n'est pas très gourmant.

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:28:53

"->>> Solution pour le 2iéme problème : Passer à 3Go de ram minimum. Ou bien à un system 64bit capable de gérer bien plus et là vous pouvez viser le 4 ou 6Go de ram. Vu le prix de la DDR2 en ce moment foncez !"

Je tourne en 3Go et j'ai toujours autant de crash :ok:

Pourtant, j'ai mis le jeu au minimum + "shift +F12" afin d'enlever tout les personnages à l'écran et les fps sont toujours aussi bas et autant de crash que de bug graphique :ok:

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:31:58

Je pense que tous les joueurs qui rament préferaient un jeu moins gourmand (et donc, enfin par forcément, moins beau) mais plus fluide.
Quand je me fais taper dessus par 50 asmo, je matte les fleurs qui se refletent dans mon armure...

J'en reviens à Wow, le jeu est cartoon et plutot joli pour la petite config qu'il demande.

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:32:57

je matte PAS les fleurs qui se refletent dans mon armure... oulala faut que j'arrete j'oublie les mots importants...

archi69
archi69
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:49:43

j'ai l'impression d'avoir faire a une parfaite bande de otiste

Quand est-ce que j'ai comparer le jeux Aion a FFX???
jamais! j'ai juste dit qu'il faudrai une machine de meme gabarit ou + que pour Aion

j'ai lu aussi pour les retour en arrière attendre que NCSOFT face quelque chose je peut pas m'empecher de rire

Ncsoft na rien avoir avec les rollback c'est votre connexion

je suis en 20 mega adsl le seul moment ou j'ai 1 rollback c'est quand j'ai depasser mon quota

pour ceux en wifi adapter vous les rolleback ne disparaiteron pas

parcontre le pt illogique est que en 4 mega d'un amis il a jamais eu de rollback :D je sais pas si c'est vrai mais j'ai tendance a le croire

Et baisser la qualiter pour eviter les crash ne sert a rien pour beaucoup il crash toujour autant

il se plaignent de leur pc ubber qui plante qu'il apprenne a l'utiliser

j'ai une config qui a + de 2ans je n'ai eu AUCUN crash a aion que se soient en simple PVE ou masse PVP

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:55:06

:bravo: :bravo:

:hap:

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:57:12

idem no crash.. mais ca rame un peu avec un portable de jeu qui a 2 ans.

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:58:03

:rire: :rire:

Merci pour la tranche de rigolade les gars :-)))

La vidéo du moment