Bonjour J'ai penser que ça serais bien de faire un topic la dessus.
1. Niveau 1 -20 Poéta + Verteron = Le leveling se fait trankilou.
2. Niveau 21-24 : Quête Elten + Théobomos , vous aller devoir basher du genre 500 000 xp environs par niveau c'est rapide avec des mobs d'un niveau au dessus du vôtre.
3. Niveau 25-28 : Go abysse insatance d'entrainement, nettoyer tout sur votre passage les mobs de donjons sont payant xp/temps.
4. Niveau 29-35 : Quête + bash un peu n'importe où, + donjon temple du feu, encore une fois un donjon plaisant et encore la vider presque tout ça donne beaucoup d'xp.
5. Niveau 36-41 : Zone kaidan à Elten de mobs élite qui donne environs 50k xp par mobs selon la force de votre équipe. À chaque fois un kaidan meurt il drop une molaires, basher en 100 pour vous faire les bottes courses + 20% très utiles. (quête recevable nivo 37 ) Équipe de 6 un drop a chaque 6 kaidan alors 600 kaidans pour avoir vos bottes.
Le coin léphariste à Elten offre des quête intéressante à 800k xp et même 1 M , mais je voie pas l'intérêt d eplanté la tente la bas pour avoir les insigne de léphariste doré qui donne des bijoux bleu...osef les bijoue donne pas de slots de manastone de plus.
Le donjon du laboratoires léphariste à Heiron es une fois niveau minimum 38 -40 un donjon facile a faire et plaisant vous aller avoir au fil d evos niveau de nouvelles quête à faire dans ce donjon. C'est le donjon le + facile à faire jusqu'à maintenant. Ils donne environs 3,75 millions d'xp en 2h00 si vous vider tout c'est le + rentable à faire en terme xp/temps. Vous aller dropper de slivre de compétence dans ce donjon utile au nivo 42. Je suis Templar 41 et jai loot 5 fois mon livre pour niveau 42. lolll
6. Niveau 41, vous allez avoir accès à la quête Xénophon qui vous permet au final d'avoir une arme orange à 4 slot de mana stone... mais c pas gagné, vous aller camper dans un coin léphariste à Heiron et faut vous dropper 3 page d'un journal, ensuite il faut que vous faite le donjon du laboratoire mentionné + haut, ensuite vous aller devoirs allé du coté asmo, pas de problème mais prier pour que la rift pop a côté d ela mission et du donjon. Des mobs 43-44 élite à tuer en espérant pas attirer trop d'asmo. Une fois ça fait vous aller dans le donjon asmo, 45 élite en pack de 3-4 préparer vous un 300K de mort pour y arriver. ensuite go abysse tuer des mobs et voila vous avez votre armes gold. Àprès cette quête vous êtes au moins près du 50% de votre niveau 41.
Le nouveau bash 41 es au kishar en bas de heiron vous faite 90k xp par mobs ça monte vite.
Une autre donjon s'offre à vous : Le brise-écume il es long ce donjon, mais avec un bonen équipe bonne rentabilité xp/temps. Vous aller y avoir des quête jusqu'au niveau 45.
Voila ce qui synthétise un peu le portrait d'un élios du niveau 1 à 45. En espérant vous avoir aider.
Prenez note que dans tout les donjon mentionné . Il es préférable avoir 1 clerc , 1 aède , un templar avec Jugement inéluctable, 1 à 2 sorcier qui font dodo les mobs et un dps facultatif assassin, rodeur ou glad. Jepenche un peu sur le glad qui fais un bon off tank quand un aggros es mal géré 3-4 mobs à la fois.
Spidersmash