CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a- t- il une solution d'interface?

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:29:43

hello les gamers :ok: , j' explique mon problème en espérant trouver une solution.

Quand le curseur de ma souris se positionne sur une magie ou une attaque, combo etc.. de ma barre d action, les explication de chaque magie est indiqué en français bien sur et représenté dans un rectangle, jusque là tout va bien mais le problème c'est que cette explication est indiqué au dessus de mon mini radar ce qui cache par un voile ce dernier(visibilité réduite :snif2: )

Donc dans les abysses entre autre, ma visibilité du radar est réduite en cas d'attaque d'asmodien :banzai: .

Y aurait il un moyen (je l'espère) d'enlever cette option si elle existe bien sur??

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:32:44

Y'a exactement le même problème dans le topic sous le tien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-97161-1-0-1-0-description-des-competences-genante.htm

Apparemment y'a pas moyen de désactiver ces "infobulles". A part passer aux raccourcis ou cliquer très vite pour que le rectangle ne vienne pas, je vois pas :(

Inferior
Inferior
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:01:41

En même temps cliquer pour utiliser les sorts, ta déja perdu.

mims39
mims39
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:03:11

j'adore les préjuges de ce genre ... olol tu joue a la souris t'est mourru d'avance ...

Scizor
Scizor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:05:54

Les seuls skills que je joue à la souris sont ceux qui sortent en combo. Le reste, au clavier.

Sinon celui qui joue au clavier et connaît ses cycles aura toujours un avantage par rapport à un clicker. :noel:

mims39
mims39
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:33:21

m'a jamais empêché de jouer comme la plupart des joueurs de jouer a la souris (fait des années que je joue comme ca et c'est pas ajd que ca va changé).

M'a pas empêché d'aller pvp sur WoW et faire du 1 v 5 en mago etc etc, et encore sur Aion c'est en loin un handicap pour moi.
C'est juste un stéréotype, si ca plait de jouer a la souris et bah voila, ya des pauvres pèlerins qui jouent au clavier et qui pourtant savent pas se servir de deux doigts :(

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:45:08

Si on parle de généralité, j'avoue qu'au clavier ca peut donner un léger avantage je le nie pas mais j'ai l'habitude de la souris, question de goût aussi :ok: mais si il y avait un autre topic qui en parlais sorry je l'ai pas vu malgré ma recherche.

Je go pleurer dans mon coin vu qu'il n'y a pas d'option pour enlever cette infobulle :snif2:

[-OliCore-]
[-OliCore-]
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:45:47

+1 mims 39

J'ai également toujours jouer souris / clavier et c'est pas pour autant que je me suis fais torché ... c'est ridicule de penser ainsi ...

Inferior
Inferior
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:31:47

Oui enfin je parle pour le haut niveau, tu es forcément avantagés au clavier.

La vidéo du moment