CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre d'action limitée ?

zachayo
zachayo
Niveau 6
02 février 2008 à 18:53:33

Voilà j'ai créé se post car le jeux m'a l'air vraiment très prometteur et je pense m'y mettre quand il sortira ( en se moment je suis sur wow ) mais j'ai 2 questions qui me traquassent

1.Les barres d'actions de nos sorts seront-elles limitée a un petit nombre (comme dans GW 8 sorts) ou pourra-t'on dispsé de tout les sorts en même temps (comme dans wow). Parce que ayant jouer a GW avant wow je trouve très gênant le fait de ne pas pouvoir disposé de toutes ces techniques a la fois et je trouve que cela restreint un peu le pvp. enfin on pourra disposé de 15-20 sorts se serait deja bien asser.

2.Le meilleur stuff sera-t-il trop facilement atteignable ? (comme dans GW) ou faudra-t-il tuer de gros boss ou avoir de bonnes performances en pvp (comme dans wow). Etant donner que le jeux est des même créateurs que GW cela risque d'être comme ce dernier mais cela serait embetant car je trouve que tout bon MMO ne doit pas être fais pour les casual. Je ne veux pas dire par la qu'il faillent de longuent heures de farm pour les objets mais tout du moins devoir faire des event difficile , gros boss en pve ,prouesse en pvp .

Merci d'avance de vos réponses ;)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 février 2008 à 19:01:49

Si tu veux comparer, compare plutôt avec Lineage 2 quoi. Si tu vois qu'une barre c'est peut être qu'à la différence de wow, les whatmille barres de sorts ne sont pas affichables d'un coup, mais qu'on doit switcher entre elles.

Niveau stuff on sait pas trop (enfin perso je sais pas trop), apparement il faudra tuer des gros boss dans les abyses pour choper de bons items. Ca on peut pas savoir avant d'avoir testé.

Et je me permet un /lol pour le:

ou faudra-t-il tuer de gros boss ou avoir de bonnes performances en pvp (comme dans wow).

Faut oser le dire quand même. WoW, le jeu ou le mec qui afk toute la journée dans un champ de bataille et dans une arène de merde a un stuff whatmille fois mieux que le mec qui s'est cassé le cul à down tout le pve.

J'espère que le stuff ça sera comme à WoW pré-BC: stuff pvp très tendu à obtenir, mais imba une fois obtenu. Stuff pve accessible, mais nécessutant du raid, du boss et tout.

zachayo
zachayo
Niveau 6
02 février 2008 à 19:13:15

oui tu as raison c'est vrais que le stuff pvp est beaucoup trop facilement atteignable par rapport au pve , sinon je n'ai pas comparer a lineage 2 parse que je n'y ai jamais toucher.
sinon merci de ta réponse

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 février 2008 à 19:58:09

C'est les même producteurs, mais pas créateur. Le systeme de GW était tourné pvp élite, c'est pour ça que yavait qu'une bare de sort réduite.

Mais sinon, rien a voir avec GW, oubli donc ce jeu. Ici, la comparaison avec WOW est bien plus pertinante (bien que je ne l'aime pas trop...).

Donc oui, se sera un mmorpg normal, c'est à dire comme WoW...
Pour le stuf, il s'emblerai que ceul les meilleurs pourrons en disposé: il se trouve dans l'abysse, la partie PvPvE du jeu. Il faudra avoir des forterresse avec ta guilde pour esperer pouvoir l'acheter. En plus, tu pourra drop sur des big bos de l'abyme (les plus fort du jeu). Mais attention, tous cela ne pourra être disponible que si ta guilde aura assez avancer dans le PvP.

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
03 février 2008 à 13:18:35

Bien que les meilleurs stuff seront plus facilement accessible lors des events pve dans les abysses (nécessitant donc une grosse guilde j'imagine, avec tout ce que ça implique) Ce même contenu devrait également être disponible pour les joueurs jouant solo, ou du moins, en groupe restreint et non en raid, par le biais de longue et difficile série de quête.

zachayo
zachayo
Niveau 6
03 février 2008 à 18:01:40

D'accord donc si je comprend bien les gros joueurs disposants de grosse guilde auront du stuff plus rapidement que les joueurs faisants des series de quetes. En tout cas merci pour vos réponses .

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 février 2008 à 21:25:08

Tout a fait.
Je rajoute aussi que le stuff (quelqu'il soit) peut etre crafté, mais que bien entendu, c'est beaucoup plus dur de le craft que d'allé le chercher dans les abysses

zachayo
zachayo
Niveau 6
05 février 2008 à 18:43:02

Ok, je trouve se système très bien , même super car il permet au "petits" joueurs d'avoir quand même leur place dans le monde , et de pouvoir se stuffé , même si il avantage de beaucoupe les "gros" joueurs qui peuvent accesder au meilleur stuff plus vite.

En tout cas merci pour vos réponses :)

Super_Boulay
Super_Boulay
Niveau 2
05 février 2008 à 19:15:07

Si c'est comme dans lineage 2, la gros stuff sera très difficilement atteignable. Dans L2, il fallait tuer des boss à 200 joueurs qui dropaient à 5%, ou crafter à 60% avec des recipes et des parts sur des boss surpuissants en plus de tout le matos nécessaire...

zachayo
zachayo
Niveau 6
05 février 2008 à 20:58:02

d'apres se que j'ai pu lire du FAQ officiel et de tout le autres sites/forums le jeux sera occidentaliser c'est a dire qu'il n'est pas fais pour les gens qui ne font que ca 15 heures par jours et ou il faut farmer comme des fous donc les gros stuff seront certe difficilement atteignable mais tout en restant adapté au joueurs qui ne font pas "que" ca.

La vidéo du moment