Bonsoir, j'ai acheté Aion, je l'ai installé je dois créer un copte, je l'ai crée mais je dois activer le jeu. Donc on me demande le code d'activation de la game time card.
J'ai rentré les 20 chiffres/lettres puis on me demande:
Pour créer votre nouveau compte Aion™ (Europe), choisissez un identifiant et un mot de passe. Deux options s'offrent à vous :
La j'ai pas compris j'ai fais les deux options !!!
1)Utiliser votre identifiant et mot de passe NCsoft
Utiliser mon identifiant et mot de passe NCsoft ("monnomdecompte") pour me connecter au jeu.
Création de compte au jeu (je clique la dessus)
Puis on me demande un Type de paiement, déja la ça va pas car j'ai déja mis ma game time card en paiement >< donc je fais "Utiliser une Game Time Card" puis j'ai la même fenêtre que la première fois, je REmet mes 20Ch/Lettres puis on me dit:
"Ce code d'activation ne peut pas être utilisé comme mode de paiement"
2) La deuxieme option c'est la même chose juste je met Un autre nom de compte ca fait pareil !
Quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos réponses =)
Ah et pour infos j'ai 25 Lettres/Chiffres sur une notice dans la boite du jeu, je ne m'en suis guère utilisé car on ne me la pas demandé à quoi ça sert ?
Quand je suis sur Aion(site officiel) je fais
"Connexion"
Je met mes Identifiants que j'ai crée sur NC soft mais on me dit que ceci est incorrect ! donc je fais "creer un compte" mais ça fait pareil!