CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mélange prometteur

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:01:32

Je ne sais pas si tout le monde a fait ces observations, mais aion semble une petite bombe, combinant tout ce qui se fait de mieux sur differents plans.

- Graphiquement, niveau armures, c'est bien evidemment du guild wars a n'en pas douter.
niveau personnages, on les dirait tous importés de ff 12, non? c'est mon impression.
niveau armes, c'est plus realiste que dans wow mais si vous regardez leur sytle, elles y trouvent leurs sources.
les ailes, merci baten Kaitos ? ^^

- Niveau gameplay ça semble moins rigique que gw mais l'equilibre des classes est peut etre a revoir ( jai vu une video de pvp et bon, le mage "kite" toujours le war pr le perfect , ça sent le nerf tout ça deja :D )

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 janvier 2008 à 21:42:44

Graphiquement magnifique, des personnes tres bien modélisés et des animation de skill mieu que dans WoW, moi j'adère completement.

Mais bien sur cela n'est que l'embalage encor faut il voir se qu'il y a l interieur.
J'espere que les developeur feront aussi bien pour le gameplay et pour l'interet du jeu.

Pour se qui est du pvp, le kiting des classes ç distance vs les classes aux cac c'est pas une nouveauté. Et puis le jeu est en béta test se qui sert aussi à voir l'équilibre des classes.
Et y'a de grand chance que tout a long du jeu on voit fleurir des patch pour rééquilibrer les classes.

En tout cas a force de regarer des vidéo, j'ai hate de le tester moi meme. :bave:

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:38:18

Hm, peut-être qu' Aion fera le Pierre-Feuille-Ciseaux avec ses classes. Je m' explique :
Mage > Guerrier > Assassin > Mage > Guerrier > etc...
(ceci n'est qu'un exemple)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:13:07

Avec des classes comme l'aéde et le rodeur, je pense pas. Je pense plutôt qu'il vont tanter d'équilibré assez pour pouvoir jouer a plusieurs.
Rappelons que le pvp se joue principalement à plusieurs dans AION, donc le chaqu'un pour soit ne sera surement pas mit en avant.

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
28 janvier 2008 à 13:42:17

Les developpeurs parlent de PvPvE mais je ne comprend pas vraiment?!
D'apres ce que jai vu le pvp sera "sauvage" anywhere, anytime , pq alors ne pas dire pvp tout simplement?

Ou bien jai raté une etape :D

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:07:30

PvPvE = PvP sauvage anytime anywhere comme tu le dis, Bahamut-Ultime. La différence, c'est que non seulement il y aura PvP mais aussi PvE avec des mobs qui feront du PvP. En gros, t' es dans ton petit village où il y a tes donneurs de quête et à tout moment tu peux t' y faire attaquer par la faction adverse ou les mobs PvP de la troisième faction, voire les deux en même temps. :)

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
28 janvier 2008 à 15:13:16

L'idée est bonne, esperons que leurs serveurs tiendront le coup car si on peux attaquer les villes adverses, ça va faire pas mal de bordel :D

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:12:38

Oui, surtout au lancement du jeu, et moi en premières lignes (pauvres elyséens :diable: )

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 janvier 2008 à 16:48:14

En meme temps a la sorti du jeu je vois mal des lvl 1 aller attaquer les villes adverses :rire:
En tout cas l'idée est interessente, reste maintenant a voir comment se sera mis en place

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:52:58

Précisions, cela ne sera pas possible à n'importe quel moment:

les devellopeur crérront des portails à certain moment qui reliront les deux mondes.

En effet, je croi qu'il est utile de se rappeler que le monde de AION est creu. Il y a au nord les asmodiens (dont la terre cache le soleil) et au sud les élyséens qui baignent dans la lumière. Les deux mondes étant reliés par les ruines de la tour d'éther. L'équateur est composé de plusieurs météorites qui forme l'abysse.

Donc, en résumer, celle les personnes disposant du vole, qui passerons dans un vortex ou en allant dans l'abysse pourra tapper des joueurs.

Enfin si quelqu'un a des précisions à apporter, qu'il ne se géne pas pour les annoncés^^.

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
29 janvier 2008 à 10:06:51

D'apres un trailer de l'E3 on pense pouvoir affirmer que des mini donjons d'une seule personne seront disponibles.

Idée originale qui devra aussi faire ses preuves ( le pauvre healer il va souffrir )

La vidéo du moment