CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde Ely Ryudokun]

Omura
Omura
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:44:02

Bonjour à tous et à toutes ^^
La guilde Ryudokun sera une Guilde Disponible à tous, que vous soyez jeune ou âgé, que vous travaillez de nuit ou de jour, et ce quelles que soient vos restrictions
Nous ne demandons qu'un minimum de 3 jours de disponibilité par semaine et un jour le week end ( compter au moins 2 à 3 H par jour ).

Le recrutement est ouvert à TOUS, nous sommes à l'écoute, nous avons le sens de l'entraide, et nous voulons progrésser ensemble, dans un cadre chaleureux et dans la bonne humeur.

Notre but n'est pas de constituer l'élite, juste de progrésser à notre rythme, de visiter le contenu PVP/PVE/PVPVE Haut niveau.
Nous cherchons pas non plus à aller plus vite que tout le monde, nous voulons apprécier chaque moment et explorer les merveilleux paysages d'Atreia.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à nous rejoindre içi => http://ryudokun.netboarder.com/index.htm

Nous vous attendons ^^

P.S: Nous recherchons 4 Officiers et 1 Général, si vous avez de l'expérience dans ce domaine merci de me contacter via PM et de constituer un CV de vos expérience de jeu etc ^^

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:47:25

Cela m' intéresserait, l' esprit convivial me plait.
Mais quelle faction est-ce que tu as choisi pour ta guilde ?

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:47

Même question que mon voisin du dessus.
En tout cas, bravo pour votre esprit d'ouverture ^^

Omura
Omura
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:56:20

Ryudokun serait une guilde Elyséenne, et tout membres ayant des amis à la recherche d'une guilde peuvent les pistonner (même s'ils seront pris d'office, on ne sépare pas des amis ^^)

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:59:21

Ah, Elyséenne...
Tant pis. ^^
Je ferais en sorte d' épargner les membres de ta guilde, je respecte la convivialité. :)

Kailli
Kailli
Niveau 1
28 janvier 2009 à 18:32:43

Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. [B]Légion à éviter.[/B]

[URL=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php
t=954347]Source.[/URL]

Sora
Sora
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:43:10

Remonter un topic qui a un an pour une guilde qui je crois est morte (au temps pour moi si ce n'est pas le cas) et pour laver son linge sale en public, alors ça c'est fort. Je crois que les règles de bienséances et le respect sont encore de mises, donc les critiques de légions sur leur topic, ca serait à éviter, surtout comme ça.

Omura
Omura
Niveau 6
29 janvier 2009 à 02:23:42

Non non Ryudokun n'est pas morte, mais certaines personnes dont je ne citerais pas le nom *sifflote* n'ont rien de mieu à faire que de poster des trucs aussi inutiles, y'a des limites à l'idioties, et je crois qu'elles ont déjà été dépassées malheureusement ...

N'y prêtez pas attention, ce n'est là qu'une personne qui s'amuse à créer des comptes un peu partout parcequ'il(elle) est une grande fan ^^

Merci à vous de vous faire votre propre opinion.

Bon jeu sur AION ^^

Kailli
Kailli
Niveau 1
30 janvier 2009 à 01:58:32

Je suis loin d'être une fan, l'hypocrisie et la stupidité n'attire personne !

Omura
Omura
Niveau 6
30 janvier 2009 à 04:06:07

Les Fakes non plus n'attirent personne.
Pour tu ne leur dit tut simplement pas que tu te plais à te faire passer pour Kailliana, l'une de nos membres ?

Tu es pathétique...

Omura
Omura
Niveau 6
30 janvier 2009 à 04:29:11

désolé d'avance pour le doublon, mais je tiens à signaler que cette personne se fais passer pour l'une de nos membres, qui n'a rien demandé à personne.

Elle dit que je mens sur pas mal de chose notament l'ancienneté de Ryudokun, mais je lui ai prouvé le contraire via les forums du panthéon Aion Europe.

"Quoi ? TOUS les forums du panthéon ?" me direz vous, ben oui, car Mr Fake prends un malin plaisir à ça.

Voici un peu la situation dans laquelle nous sommes, par exemple : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=1686&page=2

Merci de votre compréhension, et encore désolé du doublon.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
30 janvier 2009 à 10:36:57

Je vois, vous avez étés pris en grippe...
Vous avez étés choisis au hasard ou vous avez fait quelque chose qui puisse justifier cette réaction...très démonstrative...

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
30 janvier 2009 à 10:57:50

Peu importe que ça soit justifier ou non, on règle ses comptes en privés quant on a un minimum de décence.

Omura
Omura
Niveau 6
30 janvier 2009 à 11:24:52

J'ai déjà essayé, mais quand la mentalité d'une personne la limite à poster la même phrase sur tous les forum aion, parler en MP est impossible =/

C'est vraiment pas faute d'avoir essayé ^^"

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
30 janvier 2009 à 11:39:24

Maintenant que c'est fait, le fait que cela soit soit justifié a bien sur son importance, si il s'avère que vous avez insulté un membre et que celui ci se retourne contre vous, ça m'étonnerai qu'un postulant éventuel vous choisisse.
Pour que tout soit clair et net mettez au clair cette histoire, et ce, dès le début.

Omura
Omura
Niveau 6
30 janvier 2009 à 17:16:00

les choses sont claires, cette personne se fait passer pour une de nos membres, ce qui est FAUX, et s'amuse à nous pourrir la vie, ce n'est ni plus ni moins qu'un Fake qui n'a rien de mieu à faire >_<

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:28:55

Ca répond pas à ma question, mais bon, bonne chance pour la suite.

La vidéo du moment