CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ [Sondage]: Votre classe ~~

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
12 décembre 2008 à 03:19:45

Après être venu à bout de ces 12 pages je constate qu'on a une grosse majorité d'Asmodien ainsi qu'une grosse majoritée de Gladiateurs, comme bien souvent à première vue on va manquer de tank et de healer lol.

Bien qu'on es le temps avant de voir si ces sondages seront représentatifs ou non, je pense que je jouerait en fonction des carences du serveur, sans pour autant jouer une classe qui ne me convient pas hein^^.

Si je devais jouer une classe sans me soucier des déséquilibre dans la communauté je pense que je jouerait Guerrier, Gladiateur ou Templier ( préférence pour le Gladia je le cache pas xD ).

En ce qui concerne la faction je trouve pas spécialement qu'une sois énormément plus stylée que l'autre, bien que je préfère le flow des Asmodiens ( plus sombre ).

Au final j'attend énormément de ce jeux j'espère qu'il tiendra ses promesses et que certain d'entre nous auront la chance de pouvoir évoluer ensemble ( curieux de pex avec Néo-Itachi xD ).

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:55:39

Blaz :d) Ranafout du déséquilibre, on n'a que l'avis d'une petite partie de la communauté. Fais ton gladiateur asmo, sinon tu vas être frustré de jouer une tafiole d'élys après :-)

Et pourquoi curieux de pex avec moi?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:44:30

Parce que j'ai passer pas mal de temps hier soir a parcourir le fofo et que t'as l'air assez proche de mes délires lol

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:44:48

Ah ouai? :o)) Bah écoute, je pense pas pouvoir jouer des masses avant les vacances d'été (études oblige), mais bon, si tu fais un asmo, on pex quand tu veux :-d

PS: quels délires? Parce qu'il y en a certains que je suis pas sur d'assumer :o))

feragon57250
feragon57250
Niveau 2
13 décembre 2008 à 13:57:21

pour mois je pense que je serai élesien sur mais pour la classe sa reste encore très flou , mais je pense que je vais faire ou un assassin , rôdeur , sorcier ,templier maintenant faut voire les nombre de sort et le style des classe en pvpve et prendre celui qui convient le mieux ;)

Axendiel
Axendiel
Niveau 1
14 décembre 2008 à 10:13:18

Moi, je vais à coup sûr me faire un bon p'tit élyséen :ange: assassin :bave: . J'adore la furtivité :oui: .

Kunage
Kunage
Niveau 19
14 décembre 2008 à 10:55:49

assassin , ou spiritualiste , ou un gladiateur , mais j'attend justement la beta chinoise pour testé un peu les classes ... sa sera le plus beau nouvelle ans de ma vie pour l'instant je crois :ange:

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 décembre 2008 à 18:33:38

Au début javais prévu un assassin, parce que j'adore ces classes dans les jeux...puis j'ai vu lamachine à dps, le gladiateur, et depuis, j'hésite...^^

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 décembre 2008 à 13:07:24

C'est un style de jeu totalement différent le gladiateur et l'assassin ^^

Assassin comme tu le devines, pour survivre et tuer, il faut rester discret, dans l'ombre, attendre le bon moment pour surgir de nul part et tuer vite (en gros les combats seront rapides, très rapide :cool: ).

Gladiateur, solo, ça sera dur de survivre vu que contrairement à l'assassin il ne peut pas se "cacher", c'est plus une classe de groupe que l'assassin. Ce dernier peut se débrouiller vraiment tout seul, le gladiateur beaucoup moins. Donc à la limite si tu veux te promener tout seul dans les abysses, Gladiateur, c'est moyen.

Après, je pense qu'il ne faut pas choisir les classes en fonction des dommages qu'il fait, mais plutôt du style de jeu que tu préfères :-p

(Je peux me tromper, j'ai écrit ça en fonction des vidéos, des informations que j'ai pu voir, mais je pense qu'en gros, ça sera ça :) )

Kunage
Kunage
Niveau 19
15 décembre 2008 à 17:44:00
  1. Dark_dritz Voir le profil de Dark_dritz
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 13:07:24 Avertir un modérateur

Gladiateur, solo, ça sera dur de survivre vu que contrairement à l'assassin il ne peut pas se "cacher", c'est plus une classe de groupe que l'assassin.

----------

Détrompe toi , le gladiateur a une armure lourde ce qui lui permet de survivre bien plus longtemps que l'assassin si ce dernier ne maitrise pas l'art de l'ombre, et de la rapidité.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 décembre 2008 à 19:54:49

Ce que je veux dire par: "Le gladiateur survivra moins que l'assassin en solo", c'est que l'assassin peut surprendre l'ennemi et ainsi surgir avec une situation qui lui est très favorable tandis que le gladiateur on le voit arriver, les ennemis peuvent donc réagir en conséquence, surtout dans les abysses. Après c'est vrai que le gladiateur résiste plus que l'assassin, heureusement d'ailleurs :-p

L'assassin se débrouille bien mieux que le gladiateur en solo, la plupart de ceux qui les ont testées l'affirment (je n'ai pas les sources sous la main, mais je suis presque sûr de ce que j'avance). ^^

Kunage
Kunage
Niveau 19
15 décembre 2008 à 20:01:10

A ok je t'avais mal compris désoler ... :o))

Par contre quand tu dit : "tandis que le gladiateur on le voit arriver, les ennemis peuvent donc réagir en conséquence, surtout dans les abysses."

Tu veut dire qu'on peut croisée quelqu'un de la faction adverse dans la même abysse que nous ? =/

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
18 décembre 2008 à 03:06:16

Salut le forum !

Pontifex futur Clerc :ange:

silfis
silfis
Niveau 2
18 décembre 2008 à 11:36:30

moi sa sera silfis:asmo/assassin le principe de poser un maximum de marque et de les faires exploser anssuite héhé je m'eclate davance :p

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:35:28

Future Sorcier Elyseen , vous allez en chier :cool:

Hiken
Hiken
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:55:56

Ah peut-être Rôdeur pour moi. :)

noobs40
noobs40
Niveau 6
24 décembre 2008 à 01:05:02

pour moi sa sera assasin

Kaorin1988
Kaorin1988
Niveau 3
24 décembre 2008 à 01:42:20

Pour moi ca sera full elyséen
Un vieux sorcier tout ridé
Une petite fille Gladiatrice
Et certainement un bon gros Tank avec Templier

Kunage
Kunage
Niveau 19
24 décembre 2008 à 10:35:09

SVP imaginons que je suis un Asmodien en plein abyss , est ce que je peux croisée des élyseens n'importe quand dans l'abyss ?

Kaorin1988
Kaorin1988
Niveau 3
24 décembre 2008 à 19:29:06

bien sur ^^

La vidéo du moment