CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier.............

bouchta013
bouchta013
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:09:59

salut, go me linker vos meilleur video de sorcier hl pvp ou pve, car j'hésite a continué de le monter, il est 22 en ce moment. Merci

sub8888
sub8888
Niveau 4
15 octobre 2009 à 23:29:48

pourquoi tu hesites ?

Laredoute
Laredoute
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:03:01

Sorcier > all > Glad > Assa :hap:

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
16 octobre 2009 à 06:14:42

sorcier 2 mobs doit regen ensuite il suffit d'un aggro et c'est la mort assurée donc ça dps certes mais bon defois c'est soulant

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
16 octobre 2009 à 07:37:55

Mais nimporte quoi je me fais deux mobs j'ai largement asser de mana pour continuer puis ya le sort de regen et les popo vous savez pas jouer si vous devez regen tous les deux combats

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
16 octobre 2009 à 07:43:27

En pvp ok le sorcier domine tout , mais arrêtez un petit peu de dire qu'il domine le pve , le sorcier n'est pas du tout la meilleure classe pve ou la meilleure classe pour up.

Mais le sorcier a d'autres lacunes en pve que les autres clases n'ont pas.

slevin
slevin
Niveau 9
16 octobre 2009 à 08:09:21

perso moi la mana ne pose pas de problème je peux enchainer 10 mob sans aucun soucis faut gerer un peu et pas envoyer toute la sauce sur un ptit mob ridicule :hum:

par contre clair que quand tu aggro un mob involontairement en plein milieu d'un combat c'est chaud boulette surtout quand le mob en question est un dps distance il font tres mal je trouve.

[mass_hysteria]
[mass_hysteria]
Niveau 6
16 octobre 2009 à 09:13:19

Spirit > sorcier :ok:

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:39:46

résumé des réponses : MDR le sorcier demonte tout du haut dem on expérience lvl 25 en pvp ! et meme en duel lvl 20 !! Je suis trop un pgm avec mon sorcier !

Mon avis ? Je rigole bien, au lvl 50 y'en a masse qui vont reroll... tellement ils vont en avoir marre de se faire 3 shots ou full resister. Aller on se revoir dans 30 lvls les mecs ^^

PS : assassin, c'est peut etre weak au lvl 20... au lvl 50 on en reparlera xD. Je sais pas je dit ca comme ca... suffit de regarder le top 100 coréen... 60 jouent assassin...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:03:49

klaytos je crois que tu es simplement mauvais...

Avec le stigma qui diminue la dépense de mana, et les sorts qui en redonnent, je regen quasiment jamais sauf si je burst comme un chien...

Pour deux mobs c'est largement faisable entre le feuillage, l'arbre et le sleep, je pense qu'on peux même en prendre 3. Certe on les tuent un par un mais bon...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:04:25

Almitax, donc tu joues ta classe car tu es un mouton, d'accord merci

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:13:38

Mon avis ? Je rigole bien, au lvl 50 y'en a masse qui vont reroll... tellement ils vont en avoir marre de se faire 3 shots ou full resister

Ah bon ? Pourtant des mages lvl 40+ bien stuff j'en connais et ils se demerdent très bien :)

... sous reserve d'avoir un peu de skill et pas faire que de lancer des boules de feu

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2009 à 13:34:41

franchement je ne sai pas comment vous jouez vos sorciers, je suis lvl32 et à aucun, aucun moment j'ai eu besoin de regen avant d'avoir tué 8 ou 10 mob.

j'ai pexé avec un autre sorcier (qui avait 2 lvl dep plus que moi) qui perdait toute sa mana alors que moi je n'avais dépensé que le quart.

il était surpris que je perdait peu... hey sagesse de lumièle, + soin mana + absorbtion mana, y a de quoi tenir logntemps, encore faut il penser à utiliser ses compétences pour maintenir ta mana

Hadesounet
Hadesounet
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:53:50

Almitax me fait vraiment rire, en fait il ne fait que parler par ce qu'il a vue sur des "viédos"...
Aucune expérience personnelle... Après il se permet de se faire passer pour le mec qui s'y connait trop... chaud le mec :s

Ça confirme se que je disais sur l'autre topics, tu parles pour rien dire.

A bientôt mon petit :)

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:41:42

Put1 vous etes serieusement bouchés.

Vive les mmos avec leur communauté de kikoo qui espere trouver la classe cheatée !

Dans : toutes les classes sont équilibrées faut jouer avec leurs forces, qu est ce que vous comprenez pas ?

Tu sais jouer ton mage ? Tu vas roxxer.
Tu sais jouer ton assassin ? tu vas roxxer.

C'est pas plus compliqué.

Je dis juste que pour le mage faut savoir le jouer, car il creve tres rapidement. J'ai pas dit qu il se ferait poutré à chaque combat.
Idem pour les autres, tu joues bien, y'a moyen.

Mais c'est pas parceque vous roxxez avec votre classe que VOUS etes le seul à roxxer...

Punaise, go reroll DK et la vous l'aurez la classe cheatée...

La classe qui roxxe en rvr c'est le groupe équilibré ou chacun joue son role et là tout le monde rox.

Tu comprends pas ca, bah c'est meme pas la peine de discuter avec moi... Et c'est bien petit pgm en mousse qui se croit supérieur.

A+

leat
leat
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:47:38

pour une fois je suis d'accord avec almitax! :D
si tu maitrise ton clavier tu roxx :)

dans Wow le Mago pouvai one shoot le fufu...

mais si je me faisait choper par lui... bah... 10% de chance de survie...

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2009 à 14:52:11

d'un coté je ne pense pas (du moins pas dans mon cas) avoir créé un sorcier dans l'espoir de tanker avec..... faut être con lol !

la résistance que j'essaierai de monter sera plus une resistance de sécurité. le but étant de ne pas trop me faire toucher

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2009 à 14:55:16

de toute façon, pour bien jouer sa classe, il faut en premier lieu prendre conscience de ses faiblesses, le sorciers en as pas mal (comme toutes les classes) et il faut adapter son jeu en conséquence.

je ne maitrise pas completement mais ça se voie qu'il est possible de s'adapter à toute situation...

c'est plus complexe que ça en a l'air, et ce pour toutes les classes.

Almitax
Almitax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:56:47

c'est bien dommage que ca ne soit que dans ce post.. car au final tous mes postent disent la meme chose.

Tout le monde peut roxer (à HL, car il y a des desequilibres avant). Faut juste jouer comme il faut et pas faire un cycle 123 en se jetant dans la masse...

Autre point tout va dependre du stuff en pvp... un mec full resist magique, SM et sorcier peuvent aller se coucher...
Dans ce cas vous me direz : je me stuff precision magique et bah dans ce cas je te dis t'es vraiment low hop et une assist t'instant kill xD
Pierre/papier/ciseaux grosso modo...

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2009 à 15:22:32

sauf si le sorcier parvient à gérer les CD de peau de pierre.... pas si évident, mais pas impossible !!!!

à tester

La vidéo du moment