CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le "bash"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:16:45

Tu devrai aller rallez sur eux alors, car il l'on deja simplifier par deux, voir plus.

==> sauf que la on est encore loin de la casualisation du jeu
sinon les gens ne seraient pas encore en train de se plaindre hein
je trouve la "difficulté" très bien comme elle est actuellement

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:18:15

Moi aussi :hap: je le trouve a certain moment même trop facile :(

Inferior
Inferior
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:31:20

Disont aussi que j'ai beaucoup fait le camp que j'ai beaucoup aimer.

Maintenant oui j'aime aussi beaucoup tuer, mais disont c'est du plaisir, le gameplay de mon assassin que je trouve nerveux, tuer des mobs donne du plaisir et non de l'ennuie en fait.

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:40:07

1 semaine level 30,vous êtes des no life sérieux

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
15 octobre 2009 à 21:43:32

Bof, j'ai crée un perso avant hier, il est lvl 23 la, et jvais au cours la journée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:52:20

ya plusieurs facteurs qui changent ça : le temps de jeu, l'optimisation du temps de jeu, la manière de jouer, etc ...

HollyStars
HollyStars
Niveau 9
15 octobre 2009 à 21:52:41

Omg plus que mon perso que je joue presque depuis un mois. :ouch:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
15 octobre 2009 à 21:59:02

Wai mais moi j'ai pas une coupe de tecktonique, ça change beaucoup de choses. :noel:

HollyStars
HollyStars
Niveau 9
15 octobre 2009 à 22:28:09

Oh l'**foiré ! :rire: T'a la coupe Afro ?

Cf : Le pouvoir de la coupe Afro dans One piece. :rire:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:36:13

Boh au final... Un mmo qui est rempli de quête te disant "tape 20 monstres, tape 20 gros monstres, tape 20 méga monstre, tape le boss des monstres" pour moi c'est du bash camouflé. Juste que voilà...je sais pas comment ça agit sur les gens mais à croire que leur donner l'ordre de le faire change tout.

Donc Aion, WoW, L2, FF, ou n'importe quoi. C'est du bash qu'on fait. XP, Bash, Farm, Loot. Que ce soit camouflé par des quêtes, donjons, récompense ou drop aléatoire ou craft ou n'importe quoi. Au final la base de tous les mmo sont la même...Ya que l'enrobage qui change (un chocolat noir de la marque X et un chocolat noir de la marque Y. Le 1er sera ptete dans du papier alu, et le second dans une superbe boite avec un ptit jeu au verso. Ca reste du chocolat vous me suivez?)

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
15 octobre 2009 à 22:38:05

Non j'ai pas le coupe de Luffy, surtout que pour une demoiseille, ça le ferais pas. :noel:

archi69
archi69
Niveau 6
15 octobre 2009 à 22:41:24

perso je trouve que les mission utile les quete "normals" je l'ai fait pas le temps de confirmer la quete j'aurais deja gagner lxp en bash =)

Imanfazil
Imanfazil
Niveau 3
15 octobre 2009 à 23:34:28

Oui Oui Arch ange...à quoi bon mettre des donjons, des quêtes...De L'enrobage comme tu dis...Epurons nos mmos et ne gardons que le bash!

Sans déconner si c'est ça l'avenir des mmos...gloups ça fait peur!

Imanfazil
Imanfazil
Niveau 3
15 octobre 2009 à 23:44:46

Et puis d'ailleurs pendant qu'on y est supprimons toutes les quêtes vu que c'est du bash déguisé comme vous dites.

Perte de temps ces quêtes hein, faut lire, on perd du temps, faut courir à droite à gauche, chercher les pnj etc etc tandis qu'avec ce bon vieux bash pas de soucis le problème est réglé...

Désolé mais pour moi c'est ce qui contribu à le rendre encore plus creux Aion

archi69
archi69
Niveau 6
16 octobre 2009 à 01:13:36

lineage avais pour ainsi dire pas de quete ou soit la quete a 5k xp et pourtant personne n'en sans plaint :)

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
16 octobre 2009 à 09:55:30

Y'a une alternative au bash, y'a juste à voir Wow LK.

Patch 1.6, y'a des quêtes qui fileront jusqu'à 10 fois l'xp qu'elles filaient avant, il leur a pas fallu longtemps pour casualiser le jeu.

Tout le monde crache sur wow comem des moutons là parce que c'est la mode mais à sa sortie, tu passais pas lvl max en une semaine. Vous êtes toujours à comparé Wow et Aion en disant "oué mais aion vient de sortir il peut pas avoir le même contenu".
Par contre quand vous parlez de la facilité du lvl up, vous oubliez cet argument des années, c'est une orgie de mauvaise foi, c'est magnifique. Dans quelques années même mois tel qu'ils sont partis, tu upperas 5 fois plus vite pur profiter du contenu end game et rameuter plus de gens.

D'ailleurs c'est pareil pour les graphismes, ça fait pitié de voir un mec sortir "aion vient de sortir, il a pas 5 ans , normal qu'il ait aucun contenu ou presque" pour dire juste derrière "tout de façon aion est plus beau".

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
16 octobre 2009 à 09:57:48

Surtout qu'Aion est pas plus beau que Wow ou Aoc ..

Il est plus FIN grâce au moteur graphique mais pas plus beau. Il est loin d'atteindre le design et la beauté des décors qu'on peut trouver sur LK.

Je trouve même plus de raisons pour me convaincre d'aller pex ou pvp dans les abysses tellement y'a rien ..

Quel gâchis.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:05:42

On joue vraiment au même jeu t'es sur ? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 10:17:11

c'est marrant les gens qui veulent convaincre les autres de ne pas aimer le jeu comme eux en allant chercher des points négatifs un peu partout (la ou tout le monde ne les voit pas)

quand vous dites que vous avez le droit de ne pas aimer, nous aussi on a le droit d'aimer, et on a pas besoin de se justifier

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:19:36

+1 Dragon :oui:

La vidéo du moment