CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob :)

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 15:51:50

Bonjour ou Bonsoir, je suis "noob" sur aion je vien de wow donc aucun language et quasi aucune connaissance du jeux donc je voudrais qu'on me dise (les personnes aimables surtout hein..) de 1: le language d'aion , les grandes différence par rapport a wow, le "système" des classes qui évolue cet a dire si j'ai a peut près compris l'éclaireur peut devenir assassin ou archer je crois.. enfin voila etc. Ensuite les boulettes irréversible a ne pas faire si il y a comme dans wow pour ceux qui connaissent un système de "talent", me faire une sorte de topo sur les classes même si j'ai compris le principal (mage pas bien compliqué de comprendre, pareille pour prètre..).
Merci pour tout et surtout désoler pour mon texte qui ne "respire" pas beaucoup ^^'.

otmanya
otmanya
Niveau 6
15 octobre 2009 à 15:55:14

Ouai j'ai fallit m'etouffer en te lisans.

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:57:00

chporel, je te conseil le site aion-infinity et aion luna atra les deux sont bien riches en information sinon pour les classes tu peux rechercher les topics officiel sur le forum.

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 15:59:07

oui mais le problème j'ai un fat bug d'interface et je peut pas y poster parce que je ne peut pas créé de personnages ou tout du moins sans savoir ce que c'est.. enfin sa c'est un autre problème que je traite sur le site officiel d'ncsoft. Mais oui je chercherai pour les classes sur le topic..

TomSpiderman2
TomSpiderman2
Niveau 7
15 octobre 2009 à 16:12:08

Pareil pour moi. Noob sur Aion :lol:
Mais tjr sur WoW :ok:

P.S : Pouvez-vous me dire de bons sites de WoW et d'Aion ?
:merci:

Samsung R720 ou R620 bientôt :p

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 16:16:13

cava j'suis rassuré, quelqu'un qui me comprend, peut être qu'on aura plus de succès a 2 é_è

Livingston
Livingston
Niveau 6
15 octobre 2009 à 16:24:47

"Ouai j'ai fallit m'etouffer en te lisans"

Mon Petit Robert a failli s'étouffer en te lisant.

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 16:37:00

livingston, en plus d'être un comique d'une hilariter qui est en abondance, tu est d'une originalité extraordinair, et en plus de cela , tu a beau avoir un "petit robert" tu n'a toujours pas compris la définition "d'aimable" .
Le titre de mon topic c'est pas "clash" a ce que je sache ou quoi que se soit dans ce goût, je pense que si un mec serait venu te dire des conneries dans ton genre lorsque tu avais besoin d'aide pour débuter dans un jeux tu l'aurai juste pris pour une personne insignifiante, cette personne, tu l'est :)

sub8888
sub8888
Niveau 4
15 octobre 2009 à 16:40:08

livingston a essayer de te défendre , faut t'en prendre a otmanya ^^

Hadesounet
Hadesounet
Niveau 6
15 octobre 2009 à 16:43:11

Livingston ne disait pas ça pour toi hein... Sale plouc.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:49:42

Et un user ridicule, un ^^

Livingston
Livingston
Niveau 6
15 octobre 2009 à 16:55:15

Maintenant que tu es, toi aussi passé pour un con, je veux des excuses :)

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 17:01:53

Je regrette d'avoir mal compris la phrase de livingston mais que je me soit tromper ou que j'ai raison ou quoi que se soit d'autre je ne suis pas la pour donner des escuses ou m'expliquer ou quoi que se soit d'autre, je need des infos sur aion maintenant oui je suis désoler d'avoir mal interprété sa phrase. Mais stop hors-sujet please je désespère x_x.

arabehan
arabehan
Niveau 9
15 octobre 2009 à 17:11:37

t'es pas un noob t'es un newbie. noob c'est debutant mais considerer comme insultant, newbie c'est debutant aussi :hap: mais ce n'est pas insultant ^^ 'fin j'espere que c'est a peu pres clair

Hadesounet
Hadesounet
Niveau 6
15 octobre 2009 à 17:15:12

Ça donne pas l'envie de vouloir t'aider désolé...

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 17:16:40

peut êtr que c'est la bonne expression, mais noob vien de l'anglais qui veut dire débutant, et qui en aucun cas est péjoratif après c'est vrai que dans tout les MMORPG ou CORPG ou autres jeux , quelqu'un considéré comme un noob est souvent dit sous forme péjorative alors que sa ne devrait pas.. mais oui tu as été tres clair^^

popop_-
popop_-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:43:44
  1. chporel Voir le profil de chporel
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 16:37:00 Avertir un administrateur
  3. livingston, en plus d'être un comique d'une hilariter qui est en abondance, tu est d'une originalité extraordinair, et en plus de cela , tu a beau avoir un "petit robert" tu n'a toujours pas compris la définition "d'aimable" .

Le titre de mon topic c'est pas "clash" a ce que je sache ou quoi que se soit dans ce goût, je pense que si un mec serait venu te dire des conneries dans ton genre lorsque tu avais besoin d'aide pour débuter dans un jeux tu l'aurai juste pris pour une personne insignifiante, cette personne, tu l'est

1/10 le taunt.

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 17:48:36

je cherche pas a provoquer qui que se soit je demande juste des réponses, parcontre toi ton 1/10 taunt , a part essayer de provoquer je vois pas a quoi sa sert, donc cette note, s'attribue plutôt a toi, on peut continuer longtemps ce topic pourri qui est complètement hors sujet, je suis patient et vos conneries me font up mon topic en attendant quelqu'un d'un minimum de compréhension répondra a ma question, ou en attendant que le topic ne soit plus up :).

Seto2
Seto2
Niveau 5
15 octobre 2009 à 18:31:11

Il n'y pas "d'arbre de talent" dans aion, juste un système de stigma, qu'il est toujours possible de changer de toute facon, donc pas "boulletes irréversibles" de ce coté la. Il n'y a, à mon sens, que 2 boulletes irréversibles :
- te planter dans le choix de ta classe au lvl 10
- poster des questions aussi basique et imprécise sur se forum, car comme tu as dut le constater, c'est pas forcément le meilleur moyen d'avoir la réponse.

Si tu veux plus d'infos je te renvoit aux trés bon sites qu'on t'a donné plus haut, tu n'auras pas besion d'aller sur les fofo pr avoir les infos.

En dehors de ça, si tu as d'autre questions, formule les de manière plus précise, t'auras moins de mal à avoir la réponse.
Voila :)

chporel
chporel
Niveau 3
15 octobre 2009 à 18:47:07

Merci.

La vidéo du moment