Bonjour à tous, Bonsoir à tous !
Je me présente, je suis Appollon, créateur de la guilde des Aigles. Je ne vais pas trop m´attarder sur les détails de la guilde le forum le fera pour vous, mais je vais plutôt énoncer les principaux points:
Nous sommes un clan protecteur, notre patriotisme pour l´Elyséa est sans précédent, nous servirons donc notre race avec beaucoup de ferveur et de courage !
Centré sur les Elyséens, la guilde recrutera pour commencer, au grand maximum 20 personnes. Un nombre trés réduit implique une meilleure entente entre les joueurs, une meilleure entraide, et beaucoup d´efficacité au niveau de la progression et de la productivité. le but est de devenir trés soudé entre coéquipiers, l´esprit d´équipe est l´avenir de la guilde.
Ce que les Aigles recherchent exectement: La progression, dés les débuts nous voulons être fort, beaucoup plus fort que la moyenne pour pouvoir être efficace sur les premières instances ou premières guerres. Ce qui implique une grande disponibilité des joueurs comme vous pouvez le deviner. Pour faire simple, le genre de personnes recherchées : Des accros au combat, ayant de l´expérience en matière de progression de l´avatar !
c´est pourquoi un nombre trés réduit de partisans serait l´idéal pour pouvoir être trés productif.
la guilde recherche toutes les classes: Du guerrier au crafter, en passant par les mages...
je vous suis trés reconnaissant d´avoir lu ces quelques lignes, si jamais cette Guilde vous intéresse allez faire un tour sur notre forum, fort joli d´ailleur !
Notre forum => http://les-aigles.superforum.fr/
Cordialement, Appollon.