CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde prometteuse]

11334652
11334652
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:25:39

Bonjour à tous, Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Appollon, créateur de la guilde des Aigles. Je ne vais pas trop m´attarder sur les détails de la guilde le forum le fera pour vous, mais je vais plutôt énoncer les principaux points:

Nous sommes un clan protecteur, notre patriotisme pour l´Elyséa est sans précédent, nous servirons donc notre race avec beaucoup de ferveur et de courage !
Centré sur les Elyséens, la guilde recrutera pour commencer, au grand maximum 20 personnes. Un nombre trés réduit implique une meilleure entente entre les joueurs, une meilleure entraide, et beaucoup d´efficacité au niveau de la progression et de la productivité. le but est de devenir trés soudé entre coéquipiers, l´esprit d´équipe est l´avenir de la guilde.

Ce que les Aigles recherchent exectement: La progression, dés les débuts nous voulons être fort, beaucoup plus fort que la moyenne pour pouvoir être efficace sur les premières instances ou premières guerres. Ce qui implique une grande disponibilité des joueurs comme vous pouvez le deviner. Pour faire simple, le genre de personnes recherchées : Des accros au combat, ayant de l´expérience en matière de progression de l´avatar !
c´est pourquoi un nombre trés réduit de partisans serait l´idéal pour pouvoir être trés productif.

la guilde recherche toutes les classes: Du guerrier au crafter, en passant par les mages...
je vous suis trés reconnaissant d´avoir lu ces quelques lignes, si jamais cette Guilde vous intéresse allez faire un tour sur notre forum, fort joli d´ailleur !

Notre forum => http://les-aigles.superforum.fr/

Cordialement, Appollon.

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:06

Bonne chance pour ta guilde, mais je jouerais coté Asmodien :-)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:06:13

Ah bah Hand , tu connais pas une guilde asmodienne justement ?

11334652
11334652
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:47:10

Bouh les nuls !! !
Vous allez choisir ces petites chauve-souris cadavérique...
Rien de mieux qu´un petit ange vous ne trouvez pas ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 janvier 2008 à 01:16:35

non

galroche
galroche
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:50

c´est quoi la difference entre asmodien et l´autre truc ?

11334652
11334652
Niveau 8
07 janvier 2008 à 00:30:57

galroche, avant de rechercher une guilde (comme j´ai pu le voir sur un de tes postes)ou de poser des questions évidentes aux yeux des fans, je te conseille de faire quelques recherches sur le jeux, ça me paraît normal de faire sa propre petite enquête de son coté. Tu ne crois pas ?

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:52

dsl Lamantin, mais pour l´instant, je connais pas de guilde asmo, mais de toute façon, moi je préfère en trouver une IG ^^

Omura
Omura
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:56:46

Ca fais pas mal de blabla pour vouloir recruter des no-life ça ^^
M´enfin bossant sur une Guilde Elyséenne aussi j´peux te souhaiter que du succès dans ton projet =)

Et pour les (futurs) Asmo, vous inquiétez pas des guildes IG y´en aura, peut etre pas au début ( ca dépends du coût de lancement d´une guilde ) mais ca va vite arriver en scène tout ça ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:25:11

Les guildes asmodiennes sont bien plus avancées que les guildes elyséennes à l'heure actuelle...

del148
del148
Niveau 4
19 janvier 2008 à 17:03:12

dis donc 11334652, il me semble qu'ici c'est un forum, on peut donc se parler, je pense que notre ami galroche mérite bien une réponse ;)
le jeu n'est même pas encore sorti ! a quoi bon jouer a celui qui connait tout du jeu, si pour ton recrutement tu recherches des gens impliqués, le mieux serait d'aiguiller ceux qui en ont besoin. "Tu ne crois pas?"

La vidéo du moment