Bonjour à tous Profitant de la maintenance (M'ennuyant donc ) J'aimerai savoir si les Rôdeurs sont nombreux ou non sur ce forum. IG je n'en croise que très rarement, et sur le Forum, Aucun topic sur eux Pourtant... Quelle classe ! Bien sûr il faut aimer ce style de jeu, mais n'est-ce pas jouissif d'envoyer la sauce à un ennemi sans qu'il puisse ni approcher ni attaquer , et d'ensuite à son 1/4 life de poser un trap ( Immo ou Damage ) et de le finir tranquillement à son rythme ? Et tout cela sans se faire toucher ? Ahh quel bonheur
Voilà c'était mon petit coup de pub, espérant croiser plus de Rôdeurs qui est selon moi une excellente et jouissive classe Bon après-midi à tous
naruto_O
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:57:52
Pour moi rodeur est ma classe préféré et que j'y joue gloire au rodeur !
-Guerrilla-
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:59:32
Les rôdeurs sont rares et c'est tant mieux Gloire aux rôdeurs
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:01:32
Ah je suis pas seul ça me rassure Oui, excellente classe, surtout qu'elle est pas mal vicieuse du fait que pour un corps à corps c'est difficile d'accéder , justement, au corps à corps... Ralentis + Sauce + Trap = Forte probabilité de victoire
OverWorld
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:03:53
Rodeur level 20 sur Arbolu. J'adore cette classe. Ca fait plaisir un petit topic sur nous^^
Par contre coté Elyséens, vers le level 10 la couleur dominante du stuf c'est....rose. J'avais l'air un peu efféminé. Mais ça s'arrange assez rapidement.
Une classe pas évidente à jouer mais quand on se donne du mal, on enchaine les mob.
Antarene
Niveau 2
14 octobre 2009 à 14:04:40
Le bruit et l'rodeur .....
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:05:11
Moi 25 sur Deltras Need Rôdeurs pour Bash ça peut être sympa
Mysterious-Cat
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:09:55
OverWorld Voir le profil de OverWorld
Posté le 14 octobre 2009 à 14:03:53 Avertir un administrateur
Rodeur level 20 sur Arbolu. J'adore cette classe. Ca fait plaisir un petit topic sur nous^^
Par contre coté Elyséens, vers le level 10 la couleur dominante du stuf c'est....rose. J'avais l'air un peu efféminé. Mais ça s'arrange assez rapidement.
Une classe pas évidente à jouer mais quand on se donne du mal, on enchaine les mob.
dans les capitales tu peut trouver de la teinture pour pallier à ça
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:13:21
Aimerais avoir les avis de tout le monde vis-à-vis du Rôdeur Allez lancez-vous ceux qui n'aiment psa cette classe
elvellon
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:25:16
Ok on va exposer notre avis alors ^^ Moi je n'ai rien contre cette classe, je n'ai pas créé de rôdeur tout simplement parcequ'avec ma gladiatrice ou ma sorcière, j'ai remarqué qu'au même niveau ils mettaient 2 voire 3 fois plus de temps que moi à venir à bout d'un mob, le pire est que j'ai constaté ça aussi avec mon Aede >< A près c'est un style de jeu, on aime ou on n'aime pas. Et un autre détail aussi, le fait de devoir reculer sans arrêt pour décocher ses flèches (qu'on doit acheter d'ailleurs...) me donnerait le stress de choper l'aggro de tout le secteur à chaque fois. Je trouvais l'archer beaucoup plus redoutable dans AoC mais il n'y a pas lieu de comparer ^^
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:27:32
Aussi ça dépend ... Bas level ( -> 25 je dirais ) Ils sont plutôt faibles, DPS peu et tout... Mais étant lvl 25 avec le nouveau piège + nouvelle compet d'arc, Omg ^^' T'enchaines rapidement, tu DPS très bien etc. Après oui, chacun ses goûts (Et si payer 10k les 10000 flêches te gênent... C'est plutôt les pièges qui sont chers après avec 480 kinah les 10 pièges ^-^ )
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:28:15
Te gêne* Desolé de cette impardonable faute d'inatention Et merci pour ton point de vue constructif
-Guerrilla-
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:29:12
On a beau mettre un poil + de temps à tuer un mob, on le récupère facilement en les enchainent sans devoir faire une pause entre deux en s'asseyant par terre Et oui en jouant rôdeur, il faut bien calculer les distances pour pas aggro, mais cela vient vite en pratiquant.
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:31:39
Ah oui sinon je suis pas à 100% d'accord avec toi Guerrilla, le mana descend un peu quand même passé le level 25... Perso je commence Alchimiste donc j'vais me faire des potions de mana ... Mais c'est pas ça qui me dérange ^^ Par contre être la seule classe à payer pour attaquer... Ils devraient faire un système de Ré-Aiguisement des armes au bout d'un certain temps, des renforcements de bois pour les armes... Ou pas faire payer les flêches tout court
-Guerrilla-
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:33:22
Les flèches sont plutôt bon marché, les "ingrédients" pour les pièges par contre ...
Maxime-Scuderia
Niveau 6
14 octobre 2009 à 14:34:47
Rôdeur aussi sur Arbolu > Lvl 17
Mais aussi Sorcerer > lvl 23 ^^
You95
Niveau 4
14 octobre 2009 à 14:38:03
Je ne joue pas de Rôdeur, mais j'ai eu l'occasion de jouer avec l'un d'eux... C'est vrai que c'est intéressant d'avoir un Rôdeur avec soi; pendant que j'enchaine un monstre (je suis Gladiateur ) c'est pratique d'avoir un archer pour me couvrir. Franchement je trouve que c'est une classe socialement très sympa (c'est vrai, c'est moi ou tous les Rôdeurs sont gentils ) très jouissive à avoir dans son groupe. Je ne pense pas m'en faire un (je pencherai plutôt pour un Assassin) mais c'est pour ma part une classe très intéressante .
-Guerrilla-
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:42:02
L'avantage en groupe, c'est que le rôdeur peut rester un cran en arrière, pour contrer un mob plus futé que les autres qui déciderais de s'en prendre au principal pilier du groupe (le heal).
elvellon
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:43:53
Je confirme, les rôdeurs sont souvent très sympa, par contre énormément de trous du cul chez les sorciers.. bref je m'éloigne ^^
SoNefast
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:45:25
Et avec Flêche de Silence, Flêche de sommeil etc... Good luck aux casters =)