CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décue d'Aion

wili73
wili73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:17:27

Bah retourne sur Warhammer ...

_skain_
_skain_
Niveau 5
11 octobre 2009 à 19:53:15

C' est marant de voir que toutes ces personnes qui critiquent Aion de manière assez... limitée on va dire ça comme ça, sont toutes des personnes avec des pseudos de quelques jours....

Ps: moi aussi j' ai un pseudo de 19 ans et quelques jours mais je ne retrouve plus mon mot de passe.
C' était un truc du genre 0123 mais me souviens plus trop.

wili73
wili73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:54:18

1 mois et 2.000 jours pour moi \o/

wili73
wili73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:54:41

et je double post pour dire que ma remarque était inutile, mais j'assume

_skain_
_skain_
Niveau 5
11 octobre 2009 à 19:59:39

Toi ça compte pas, t' as pas critiqué Aion du genre:

"Aion sé tout pa bien jacrauche pat halort que wow jé acrocher".

Et je rajouterai que je suis pret à parier cher que ces mêmes personnes sont celles qui ont mis des 0 ou 2 sur 20 dans l' avis des joueurs concernant Aion.....

wili73
wili73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:01:18

A vi c'est vrai :'(

Bon bah

=> Aulol Aion cay nulle g peu pa me trensfaurmé an Noursse àlors ke dent wow g peu !!!

_skain_
_skain_
Niveau 5
11 octobre 2009 à 20:01:57

Héhéhé :rire2:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:07:35

N'empêche, je rejoins aionfanboyz. Le jeu est quand même assez creux.

Des instances à chier (0 défi au FT, et drops inexistants = aucun plaisir à le faire, ne parlons même pas de Noschana). Heureusement que les instances forteresses remontent le niveau.

Le endgame a pas l'air génial non plus, puisque le jeu ne supporte pas le pvp de masse...

Je reste quand même dessus, parce que y a rien de mieux à se mettre sous la dent, et que j'aime bien mon perso, que j'ai envie de pousser quand même au bout. Mais j'ai aussi un avis mitigé.

kevlubu
kevlubu
Niveau 2
11 octobre 2009 à 20:16:28

Mdr _skain_ T'es trop fort lol

Franchement qu'est-ce qu'on s'en Bran.. que tu aimes ou pas Aion. Surtout apres avoir tater ton clavier pdt 10-15 minutes...

Ta vraiment pas grand chose a dire toi.

Bon perso. tu fais ce que tu veux car je pense que tu passes un peu pour un idiot d'avoir crée ce topic inutile.

Mais jdois avoué que je me suis bien marré en lisant les réponses de Skain.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:39:08

Le endgame a pas l'air génial non plus, puisque le jeu ne supporte pas le pvp de masse...

Euh, roflcopter hein. En chine ça marche très bien, donc je pense que ça va être reglé sous peu :)

Oublions pas qu'on est qu'à l'aube d'un jeu qui va être abattu par pas moins d'une centaine de MàJ en un an. Avec surement du contenu supplémentaire.

Serieusement, ça me fait un peu rire.
Pour les gens qui voulait un contenu phénoménal, un endgame epic et des items/quêtes/instances à plus savoir ou aller tellement y en a, mais fallait acheter le jeu dans 2 ans, ou alors vous avez été bien trop niais pour penser qu'un studio allait mettre du contenu énorme (alors que le jeu est déjà bien assez énorme comme ça pour une version bébé) dès le jour de la sortie.

Pour l'instant go pvp, ça crash pas tant que ça (en tout cas pas chez moi) donc amusez vous sur ce qui est dispo et sur ce que vous pouvez faire et pas sur ce que vous voyez qui n'est pas faisable.

J'te jure les français quoi O_O TOUT DROIIIIIIIT. J'ai honte des fois.

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
12 octobre 2009 à 09:27:33

"cavaliernoir
Oublions pas qu'on est qu'à l'aube d'un jeu qui va être abattu par pas moins d'une centaine de MàJ en un an. Avec surement du contenu supplémentaire. "

Priez surtout pour qu'il change leur politique avent le contenu supplémentaire, car la zone qu'il y a de rajouter dans AION EU d'origine pour l'avoir sur les serveurs asiatique c'est une Extention payante ...

Donc si NCsoft change pas sa politique tous les patch de contenu seront via des extention payante et pas des mise à jours pour tous.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
12 octobre 2009 à 09:46:45

Et bien moi, j'ai un templier lvl 32 et je ne renouvellerai pas mon abonnement.

OUI OUI je sais ce que vous allez dire :

- t'es un sale plow, un kikoo
- retournes sur wow, tant mieux on veut pas des kikoos ici
- si t'aimes pas aion, c'est que t'es un kikoo, un kevin, sur wow y'a que des kevins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 09:56:43

Amen

_skain_
_skain_
Niveau 5
12 octobre 2009 à 10:08:26

Ben non, PhoeN-, pourquoi on dirait ça?

Tout le monde ne peut pas aimer Aion.
C' est ton droit de ne pas continuer ton abo.

Les joueurs d' un mmo, ça va et ça vient hein.
Certains partent, d' autres arrivent, c' est comme ça.

Ce qui me dérange dans ton message c' est que tu n' argumentes pas et n' explique pas pourquoi tu veux arrêter.

PS: go wow kévin :gni:

_skain_
_skain_
Niveau 5
12 octobre 2009 à 10:11:58

Dsl double post:

Pour DonJR:

"d'ailleurs qui va rester à long terme sur le jeu, d'accord il y a des files d'attentes acteullement mais dans 6 mois ? les fans de bash ? les fans de gank ? "

Le même genre de personnes qui aiment Lineage2, qui cherchent la difficulté , qui aiment basher(oui oui yen a un paquet), et qui ont compris qu' acheter un mmo à sa sortie ce n' est pas tout avoir tout de suite, mais qu' il faudra un certain temps pour que le jeu s' étoffe.

Je suis persuadé que pas mal de gens resteront et viendront même nous rejoindre par la suite.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:18:55

Je me fiche que Aion ne soit pas le plus gros mmo avec 15 millions + de joueurs, moi si mon serveur est bien remplis je suis prêt à y rester longtemps :), pour le moment le jeu me plait énormément advienne que pourra

apoll0
apoll0
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:44:05

fake

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
19 octobre 2009 à 02:05:16

o_O QQ

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 02:09:50
  1. Apparence24 Voir le profil de Apparence24
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 17:20:00 Avertir un administrateur
  3. Oui mais la jouabilité reste la même.. Je sais pas si en montant les lvl sa deviendra mieux, mais la comme première impression sa me plait pas du tout

si t'aimes le spammages de sorts tu aimeras. Si tu as un minimum de cerveau et que les MMO type BEAT'hem all ne te plaisent pas, tu n'aimeras pas. CQfD

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:38:28

Donc si NCsoft change pas sa politique tous les patch de contenu seront via des extention payante et pas des mise à jours pour tous.

Les bridés ont un système de payement différent, une politique différente, un monde différent ^^

Les seules maj qu'on aura à payer, enfin si NCSoft fait comme d'hab en europe, c'est les maj "boite" qu'on retrouve à la fnac ou autre. Pis bon, généralement ça dépasse pas 30 euros et ça sort tous les ans, c'est pas non plus la mer à boire...

La vidéo du moment