CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera t'il sur ps3 ?????

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:46:47

Je t'arrête!D'après ce que j'ai lu dans un mag il parait que le MMo FFXIV sera jouable depuis sa PS3 (Source:Consoles+)

yangying
yangying
Niveau 9
26 juillet 2009 à 20:46:34

on verra quand il sortira

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 juillet 2009 à 21:43:01

Le fait que FFXIV sera jouable sur PS3 ne veut pas dire qu'il sera facile à prendre en mains et qu'il aura du succès sur la console

yangying
yangying
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:19:51

je plussoie mon voisin du dessus

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:38:17

Aion n'ira pas se perdre sur ps3, une console en train de mourrir :D

S'il doit miser sur une console ce serait putôt la x box qui à de l'avenir...

• sifflotes*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 00:44:08

aion sur console ... ce qu'il faut pas entendre des fois ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 02:10:25

Ho non Nata je t'aimai bien pourtant :p

yangying
yangying
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:22:20

x box une console qui a de l'avenir

oh non mais laisse moi rire la la 360 est le plus gros epic fail de l'histoire des console

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:24:48

Ah ouais ? C'est surement pour ça qu'ils ont piqué la plupart des licences de sony hmmm ?

La ps3 c'est bien la plus grosse connerie qu'aille fait sony.

Pourtant la ps2 était géniale.

yangying
yangying
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:28:06

j'ai pas pour autant dit que la PS3 c'était un miracle de console non plus mais niveau fiabilité la PS3 est bien supérieur à cette daube de 360

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:31:51

ouais, mais elle est vraiment très pauvre en jeux, et elle est encore beaucoup trop chère pour interesser un large public, de toute manière c'est quasi mort, ça fait trop longtemps que les consoles sont sorties, faut voir si ils vont retenir leurs erreurs sur la playstation 4, si elle sort.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
27 juillet 2009 à 03:14:42

"oh non mais laisse moi rire la la 360 est le plus gros epic fail de l'histoire des console "

Heu ....

Meilleur panel de jeu, graphisme et puissance ( a ce jour ) identique, voir supérieur à la PS3 (pour les titres partagés), carrément moins chère. Et la fiabilité, j'ai plein de pote qui ont une Xbox, et rien à signaler, ca ressemble plus à une légende urbaine, ou quelque chose pas à jour, le manque de fiabilité ...

Faut pas se voiler la face, la xbox à carrément plus de point fort que la ps3 ... :/

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 03:31:49

ouais, bon on va arrêter avec les petites gueguerres sony xbox, en tout cas je le vois pas vraiment sur console non plus, mais par contre ils pourraient faire un effort pour le rendre accessible aux utilisateurs de mac.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 07:12:04

"Le fait que FFXIV sera jouable sur PS3 ne veut pas dire qu'il sera facile à prendre en mains et qu'il aura du succès sur la console "

J'ai jamais dit le contraire.

Aion n'ira pas se perdre sur ps3, une console en train de mourrir :D

S'il doit miser sur une console ce serait putôt la x box qui à de l'avenir...

• sifflotes*

+1 :rire2:

Warsers
Warsers
Niveau 3
27 juillet 2009 à 07:32:32

Au pire t'a qu'a brancher un clavier sur ton ps3, c'est ca je fesait sur FFXI sur mon ps2... Pas compliquer

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 07:50:50

"oh non mais laisse moi rire la la 360 est le plus gros epic fail de l'histoire des console"

Si la xbox 360 c'est un epic fail, la ps3 c'est quoi ? Un legendary fail ? Y'a qu'au japon que la ps3 s'est mieux vendu que la xbox et ce uniquement grâce à l'ultra-nationalisme des japonais, dans le reste du monde la xbox réalise le double du chiffre de vente de la ps3.

Et même si au japon il se vends 3 ps3 pour une 360, jamais une console US ne s'était jamais aussi bien vendu sur le territoire japonais. Bref, certes la 360 c'est pas la wii, mais c'est tout sauf un epic fail.

"j'ai pas pour autant dit que la PS3 c'était un miracle de console non plus mais niveau fiabilité la PS3 est bien supérieur à cette daube de 360"

Faut mettre à jour tes infos. La xbox 360 a effectivement eu de très gros problèmes de fiabilité sur ses premiers modèles. Mais ça fait bien longtemps que c'est du passé et qu'au niveau fiabilité elle est au même niveau que n'importe quelle console.

Et je suis ni pro microsoft, ni anti/pro sony... la seule marque pour laquelle j'ai jamais été pro-XXX c'est sega depuis la master system :rire2:

Enfin bref, au cas où vous auriez pas remarqué, ce topic date de 2007. Donc bon...

yangying
yangying
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:31:42

je parle en connaissance de cause des retours de consoles chez les revendeurs spé vu que je travail pour l'un d'eux depuis 4 ans donc merci mais mes infos sont à jour..

ammirati-seb
ammirati-seb
Niveau 4
04 octobre 2009 à 02:37:29

C'est a cause de gens comme vous que Sony en arrive a ne plus avoir le monopole des license, c'est sur que quand on a Bill Gates derrière avec son argent inépuisable la X Box est comme un phoenix qui renaitras de ses cendres, vous dites le "Ultra-Nationalisme" des Japonais, je rappel pour info que le Japon a l'un des taux les plus bas de criminalité au monde si ce n'est tout simplement le plus bas, Je ne dis pas que le Japon est un pays modèle car c'est très loin d'être le cas pour certaine chose, mais si Nintendo vit encore c'est en partit grâce a leur fidélité et a défaut comme les américains de ne pas excellé dans la moralité, les Japonais ont un sens poussé des valeurs et ils le prouvent avec Sony,

Les consoles ce n'est pas qu'un morceau de plastique, mais des gens qui ce sont fais chier a construire quelque chose depuis la Playstation 1, et ça me fais sincèrement mal au coeur de voir des commentaires d'idiot comme ça, tout ça pour la bonne raison que comme Twilight on vous jette de la poudre au yeux a la gueule et vous réagissez comme des moutons sans conscience... enfin bon... si la Playtation 3 étais si daube que ça je ne dirais rien mais c'est quand même triste de pouvoir "acheter" les gens aussi facilement, je n'ai jamais été anti-xbox parce que j'admire aussi le travail que fais Microsoft, mais cracher a la gueule comme ça de Sony... je trouve ça sincèrement triste...

Je suis français et comme un bon français, là ou le français excelle est de cracher dans la soupe.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
04 octobre 2009 à 03:34:58

Le jours ou je vois un MMO comme Aion sur console. :malade:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
04 octobre 2009 à 04:10:26

Je suis français et comme un bon français, là ou le français excelle est de cracher dans la soupe. :d) Dit-il en parlant de consoles américaines et japonaises... :rire:

La vidéo du moment