"oh non mais laisse moi rire la la 360 est le plus gros epic fail de l'histoire des console"
Si la xbox 360 c'est un epic fail, la ps3 c'est quoi ? Un legendary fail ? Y'a qu'au japon que la ps3 s'est mieux vendu que la xbox et ce uniquement grâce à l'ultra-nationalisme des japonais, dans le reste du monde la xbox réalise le double du chiffre de vente de la ps3.
Et même si au japon il se vends 3 ps3 pour une 360, jamais une console US ne s'était jamais aussi bien vendu sur le territoire japonais. Bref, certes la 360 c'est pas la wii, mais c'est tout sauf un epic fail.
"j'ai pas pour autant dit que la PS3 c'était un miracle de console non plus mais niveau fiabilité la PS3 est bien supérieur à cette daube de 360"
Faut mettre à jour tes infos. La xbox 360 a effectivement eu de très gros problèmes de fiabilité sur ses premiers modèles. Mais ça fait bien longtemps que c'est du passé et qu'au niveau fiabilité elle est au même niveau que n'importe quelle console.
Et je suis ni pro microsoft, ni anti/pro sony... la seule marque pour laquelle j'ai jamais été pro-XXX c'est sega depuis la master system
Enfin bref, au cas où vous auriez pas remarqué, ce topic date de 2007. Donc bon...