CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaines Tueuse

yannao2
yannao2
Niveau 7
09 octobre 2009 à 00:04:08

Jsuis dans les abysses (jsuis ely) jvais du coté asmos et la jcampe devant un regéranteur de temp de vol et la jme fait aggro par un assassin , bref jle sème avec ma fleche ralentissante et jvais me mettre sur les chaines qui relient les grosse epée et tout sa pour pouvoir observer si il réaparaissait et La .... jsuis mort ...sans aucune raison !
Question : chaines tueuses ?

camus255
camus255
Niveau 34
09 octobre 2009 à 00:07:51

y a un problème avec les j

yannao2
yannao2
Niveau 7
09 octobre 2009 à 00:12:47

Tu peux répondre autres choses que t'as réponse inutile ? :hap:

otmanya
otmanya
Niveau 6
09 octobre 2009 à 09:13:41

Il t'as peut etre one shoot, et tu l'a pas vue, qui sait.

Prana67
Prana67
Niveau 8
09 octobre 2009 à 09:28:01

J'ai eu le même soucis, probablement un bug du jeu.

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
09 octobre 2009 à 10:37:45

L'assassin avait peut être simplement plusieurs niv de plus que toi ou meilleur stuff ou les 2.

Un Assassin ça fais du lourd Dps surtout de dos, t'as été tuer par un coup dans le dos c'est normal :P

Il allait pas réapparaitre pour tes beaux yeux, mode fufu et paf dans le dos :)=

yannao2
yannao2
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:05:36

Nan j'ai regarder dans la console je me suis pas fait attaquer ... aucun degat subit

bruceVSnoel
bruceVSnoel
Niveau 4
09 octobre 2009 à 13:26:38

Avoir un peu de logique : => Pnj de rez, si tu dois payer 1 kinah c'est que c'est l'assa, si par contre tu dois payer 19K+- = chute ou chaine c'est tout simple.

Comme quoi beaucoup d'entre vous ne réfléchissent pas avant de poster pour tout et rien, on le remarque ensuite par le nombre d'assistés IG.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 octobre 2009 à 15:52:40
  1. brucevsnoel Voir le profil de brucevsnoel
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 13:26:38 Avertir un administrateur
  3. Avoir un peu de logique : => Pnj de rez, si tu dois payer 1 kinah c'est que c'est l'assa, si par contre tu dois payer 19K+- = chute ou chaine c'est tout simple.

Comme quoi beaucoup d'entre vous ne réfléchissent pas avant de poster pour tout et rien, on le remarque ensuite par le nombre d'assistés IG.

Sauf que ton raisonnement est faux car a partir du moment que tu prend des dégats en pvp, si tu te fais tué par la suite par un mob tu ne payera qu un kinah

bruceVSnoel
bruceVSnoel
Niveau 4
09 octobre 2009 à 16:58:54

Et si au lieu de tout ça, tu revenais au même endroit et te repose une nouvelle fois sur ces "chaines" pour le savoir au lieu de gaspiller plus de temps et poster un topic inutile ?

Ca peut paraître agressif comme aide, mais est ce mieux d'aider quelqu'un à trouver la réponse par lui-même ou lui donner la réponse sans qu'il y réfléchisse ?

yannao2
yannao2
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:40:57

brucevsnoel c'est ta réponse qu'est inutile mon topic sert a informer va te cacher c'est toi qui me fait perdre mon temps a te répondre !!!

J'ai payer +de 10.000kinah pour rez ..donc c'est un bug

Et brucevsnoel pour répondre à

"Et si au lieu de tout ça, tu revenais au même endroit et te repose une nouvelle fois sur ces "chaines" pour le savoir au lieu de gaspiller plus de temps et poster un topic inutile ? "

on a pas tous 10.000 kinah a dépensé pour "Verifier" Vus que la réponse est evidente

bruceVSnoel
bruceVSnoel
Niveau 4
10 octobre 2009 à 07:29:52

Donc de une, ce n'est pas l'assassin "donc c'est un bug".

De deux, je te rappelle que tu viens de créer un topic ou finalement tu répond toi même à ta question (gg, tu viens de réussir à réfléchir par toi-même) en te basant sur le raisonnement dit "inutile" que j'ai posté plus haut.

De trois, "on a pas tous 10.000 kinah a dépensé pour "Verifier" Vus que la réponse est evidente" tu viens de le dire toi-même, "la réponse est evidente", et de plus tu demande à ce que d'autres joueurs prennent du temps et des kinah pour le vérifier à ta place.

"mon topic sert a informer"

Donc, je voudrais te demander au final, qui de nous deux est celui qui poste inutilement et devrais aller se cacher et qui de plus, fait perdre du temps aux autres ?

A bon lecteur, salut :)

hidevars
hidevars
Niveau 3
10 octobre 2009 à 07:53:23

Il m'est arrivé exactement la même chose a 6h36 ce matin ... dans les abyss je me pose tout simplement et paf mort immédiate sans raison . Bug je confirme, j'ai ouvert un ticket.

hidevars
hidevars
Niveau 3
10 octobre 2009 à 07:55:13

complément ... ce n'est plus 10 000 kn la mort pour moi ... au level 26 j'en suis a 35 OOO kn la mort .. ça pique

hidevars
hidevars
Niveau 3
10 octobre 2009 à 07:55:45

36*