CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution pour l'afk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 23:23:16

quand jme connecte a 17h30 en rentrant du boulot j'en ai pas non plus, après je fais tout pour pas être déco (sauf quand j'ai réellement pas le choix)

BusyStone
BusyStone
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:35:50

Euh... nope je sors pas ça de JoL, si j'retrouve je te files le communiqué :(

Autrement, je me suis co a 17h30 cet apres et 50 personnes en file d'attente sur urtem alors bon :(
Apres c'est vrai qu'à 19h ça suck méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 06:28:08

jveux pas vous faire pleurer mais ya plus rien contre les afk

jme suis endormis hier a morheim sans me mettre en boutique, 7h après je suis encore connecté (pour les rageux qui diront que j'aurais pu me déco puisque je suis pas en boutique, si jm'étais pas endormis d'un coup, jme serais déco)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 06:29:44

les file d'attente sont aussi la faute des mecs qui lance le jeu le matin foute un truc sur la barre espace et joue le soir a 20h du coup ils bouffent de la place pour rien. On devrait avoir un systeme de plainte sur le jeu pour les virer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 06:36:31

si ces mecs se connectaient le soir, il y aurais quand même des files d'attentes a 21h hein

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
08 octobre 2009 à 09:23:55
  1. les file d'attente sont aussi la faute des mecs qui lance le jeu le
  2. matin foute un truc sur la barre espace et joue le soir a 20h du coup
  3. ils bouffent de la place pour rien. On devrait avoir un systeme de
  4. plainte sur le jeu pour les virer

Raisonnement complétement débile ça :honte:
Sachant que durant toute la journée 7h - 19h, il n'y a pas de file d'attentes ! Donc je vois pas en quoi le mec fait chier qui que ce soit durant cette période, ça lui permet juste de pouvoir jouer quand il rentre du taf c'est tout...

Moi j'ai un autre truc que j'ai trouvé sur un site et qui marche très bien ! C'est un petit script qui marche avec un logiciel à télécharger sur internet (je ne donnerai ni le script ni le nom du logiciel ici recherchez !) et qui permet d'appuyer sur certaines touches à un moment donné.

Il suffit donc de lui mettre dans une boucle while(1) un truc qui appui par exemple sur P (ouvrir l'inventaire) toutes les 4/5 minutes et voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 09:31:47

de toute façon je pense qu'ils essayent de nous déconnecter que quand la file d'attente commence a se former (c'est pour ça que j'ai passé la nuit connecté sans boutique sans bouger)

stile_sux => effectivement spas trop dur ;D j'avais l'équivalent pour d'autres jeux

Scizor
Scizor
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:43:51

AFK de plus de 30 minutes = Inutile

Soit vous jouez, soit vous jouez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 09:46:52

le mode vente est pas décoratif, j'ai aucun remord à avoir laissé mon compte connecté pour essayer de vendre les quelques trucs que j'ai droppé hier

elvellon
elvellon
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:57:33

Entièrement d'accord avec Scizor... De toute façon c'est simple, le but du mmo a complètement changé, tout le monde ne pense qu'à sa tronche maintenant, j'ai quand même bien vrillé la première fois ou un joueur a sagement attendu la fin de ma récolte pour me la taper juste derrière.. Sans parler de ceux qui dégroupe sans rien dire une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent.. Pour moi ce n'est pas ça le mmo mais bon...

PS: Aaaaah maintenant je sais pourquoi je vois des tarés qui sautent contre des murs pendant des plombes ><

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:09:47

Pour ma part j'utilise aussi l'afk jump :D quand je finis a 19.00 j'ai pas envie d avoir 2 heures de file d attente sachant qu'il faut rebosser le lendemain matin et que donc j'ai pas forcement beaucoup de temps pour jouer :)

Il faut aussi savoir que c'est pas uniquement la faute des AFK jump ( j'aime cette expression ) si y a des files d'attente :D avant de dire à nc soft de ban les gens qui font ca, commencez par leur demander de ban les gold farmer car eux aussi ils surchargent les serveurs :lol:

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:12:31

Bon, apparement on ma pas lu, ou alors on ma pas compris, j'vais essayer de faire ça mieux alors.

Bon déjà, les files d'attentes, qui sont les plus emmerder ?
Le mec qui peux jouer à peu prèts de 15h-16h à 2h du mat' ?

Ou le type qui peux pas venir autre qu'à partir de 18-19h (20h ?), ormis le week-end ?

Le type qui à commencer à 15h, lui à pu jouer à l'aise 5-6 voir 8h d'affiler.
L'autre qui rentre à peine et doit encore ce taper 2h de file d'attente il pourra en profiter que quelques petites heures.

"Ouai, mais alors il avais qu'a pas acheter Aion !"
Ouai surement, aurait il encore pu falloir prévoir le fait qu'Ncsoft n'avais pas mis asser de serveur en place dès le début, c'est surement pas à l'abonner de payer pour ces connerie.
Ca vous ferez plaisir vous de payer pour téléphoner, mais que vous ne pouvez le faire que quelques minutes dans la journée parsque c'est saturer de tout les coters ? J'pense pas...
Bon pour ce qui s'en fiche de téléphoner.
Ca vous fairai plaisir de pouvoir profiter de votre voiture de vacance louer qu'une heure ou deux parsque les routes sont saturer ?
J'crois pas non plus.
Donc forcement le type qui peux pas venir très tôt va essayer de ce trouver une petite solution pour pallier à ce souci, et franchement je trouve ça clairement légitime...

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:48:00

Pour eviter les files d'attente suffit d'aller sur le nouveau serveur

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:55:10

yes new serveur est frais :D

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 octobre 2009 à 12:17:08

Perso 31 mon groupe bien avancé et enfin dans une grosse guilde.... pas question de reroll sur un new serveur

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:26:57

En meme temps vous croyer pas que NCsoft ne ferai pas tous ses patch pour empeche ce genere de comportement si c'etait bien vue ?
-Patch pour deco les Magazin apres 30 minute au lieu de 24h
-Patch pour deco les joueur si le pnj ne fait rien a part repeter la meme touche, oui l'espace marchera plus tres longtemps.
et bientot il developperon un patch pour deco les joueurs avec un script activer mais aucune action de leur part.

Pour le ban relisé le reglement :p les Bots sont interdit, la definition d'un Bot est un personnage joueur repetant les meme action sans avoir de joueur derrier eux.
Donc une personne metant un place un systeme pour pas se faire deco par un script ou n'importe quoi fesant faire en boucle la meme action et ne repondant pas a un mj qui le wispe peut etre considere comme un Bot et donc Ban par le MJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 12:34:10

je me répète peut-être, mais les solutions mise en place par NCsoft ne sont effective que quand il y a une file d'attente, sinon on est pas déco

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
08 octobre 2009 à 12:36:08

Stop !
Un bot est un programme tiers permettant l'execution d'une ou plusieurs actions sans interventions exterieurs.
Si tu concidére la télécomande poser sur la barre espace comme du bot on est mal barrer :/

elvellon
elvellon
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:39:03

Ah ben voila que ça fait plaisir, j'avais un perso niveau 23 sur Vidar et en général je ne peux me connecter qu'entre 17 et 18h, pour éviter les files d'attente j'ai refais un perso sur Deltras qui est en train de rattraper mon premier perso de manière significative, sans file d'attente et sans sauter comme un con pendant que je fait autre chose irl ><
C'est quand même dingue de blinder les serveurs de jeux déjà plein quand on a autre chose à faire irl, dans ce cas, faites comme ces zombies de no-life, bouffez comme des porcs devant votre pc, prenez une bassine pour pisser et chier et vous pourrez continuer à jouer sans chercher à mettre du poids sur la barre espace..

Rah je suis zen d'habitude, ce que vous me faites pas faire..^^

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
08 octobre 2009 à 12:54:45

Donc enfaite, ce sont les no llife qui on raison ?
Au final les mmo ne sont reserver qu'a eux ?

La vidéo du moment