CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob d'identifiant...

archanose
archanose
Niveau 3
06 octobre 2009 à 20:19:49

Bonsoir à tous et à toutes;
désolé de créer un nouveau topique à ce sujet mais je n'ai pas trouver réponse à mon problème:

J'ai acheté aujourd'hui Aion et crée le compte NCsoft pour pouvoir y jouer. J'ai tous suivi à la lettre,j'ai créé le compte,rentré la clé de la carte pré-payée. Mais quand je vais sur le jeu et que je tape mon identifiant,il me met "nom de compte ou mot de passe incorrect" et ce depuis 1h. Je vais sur mon e-mail,c'est bien mis que le compte à été créé pourtant.

DaTeNsHi_C
DaTeNsHi_C
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:01:46

Slut, j avais le meme probleme que toi, et je l ai resolu en suivant ces operations;

Probleme resolu !
Comme je suis au Japon actuellement et que tout mon windows est en japonais, mon launcher se lancait en version jp.
Je suis donc aller dans le dossier NCsoft/launcher, et j ai supprimer tout ce que j ai trouve en fesant un clique droit et supprimer !
J ai ensuite dl le launcher ncsoft donne ici meme;

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1027980

Une fois dl, je l ai lance, il m a propose de reparer ou supprimer, j ai choisi de supprimer, et il m a ensuite demande si je voulais supprimer les jeux lier au launcher, j ai repondu non et il a supprimer les dernieres traces du launcher jp. ( j avais encore le dossier ncsoft/launcher mais il ete vide ).
Ensuite, je l ai de nouveau relancer et il me l a installe, et cette fois ci c etait la bonne version du jeu launcher.
Dans fichier>parametre, j ai choisi la region europe et la langue francaise ( 3eme onglet ). Puis j ai lance le jeu, et mon compte et mot de passe est passe !

Voila, j espere ne pas trop vous avoir trop embrouille, je ne sais pas si cela marchera pour tout le monde, mais moi j ai essaye toutes les autres possibilitees, et c est avec le bidouillage que je viens d ecrire que j ai reussi a jouer !

archanose
archanose
Niveau 3
07 octobre 2009 à 18:50:11

J'ai essayé ta méthode mais rien n'y fait,sa ne va pas. Donc en faite quand j'ai crée mon compte, j'ai mis le même identifiant pour le compte NCsoft et le jeu. Puis j'ai été dans utiliser code activation,je tape le code que j'ai eu avec le jeu puis la mon nom de compte apparait et la y a le nom de compte et en dessous c'est mis création de compte.
Je clique et il me redemande un code d'accès. C'est à rien n'y comprendre.

Merci de votre aide

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:14:50

attention à ne pas confondre le nom de compte Ncsoft qui te sert pour tous les jeux notamment GW,L ect... et le compte aion,ensuite l'erreur que tu as pu comettre c'est que tu as rentré la clé mais pas dans le compte aion enfaite donc vérifie bien et tiens moi au courant

j'espère avoir pu t'aider

DaTeNsHi_C
DaTeNsHi_C
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:38:24

Petite question, tu as acheter le jeux sur Dlgamer.com ? car c ce que j ai fais, et dans leur mail, il y a 2 codes ^^

archanose
archanose
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:49:35

Bhé enfaite, j'ai fais mon compte NCsoft et mis les même identifiant pour le jeu que le compte NCsoft. Ensuite il me demande un code tout de suite après,je gratte la carte tape le code et la je tombe sur une page avec les moyens de payment. Je clique sur carte pré-payée et rien il me dit, ce code n'est pas valide je sais pas trop quoi.

Et le jeu à été acheté en magasin

Merci

archanose
archanose
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:50:34

PS: et comment vérifier ou je l'ai tapée la clé? Quand je vais dans compte jeu,il me met vide

archanose
archanose
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:57:04

Dans l'ordre je fais ça:
Connexion au site avec mon compte NCsoft;
J'arrive sur le site et c'est mis "gestion de compte NCsoft";
Je fais utiliser code activation et je tape le code de la carte;
Puis il me met çà: "Pour créer votre nouveau compte Aion™ (Europe), choisissez un identifiant et un mot de passe. Deux options s'offrent à vous ";
J'ai mis "Utiliser votre identifiant et mot de passe NCsoft" et cliquer sur création compte;
Puis j'ai ça "Choisir un mode de paiement" et je met pour les cartes pré-payées et tape le code de la même carte (puisque sur la boite jeu c'est écrit 30jours de jeu inclus)

et çà me met "Ce code d'activation ne peut pas être utilisé comme mode de paiement."

Voila... Merci de votre aide car c'est long et je voudrais tester le jeu ^^

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
07 octobre 2009 à 23:27:43

Normal. :ok:

Il te faut acheté une carte prépayer pour avoir les 30 jours offert :o))

DaTeNsHi_C
DaTeNsHi_C
Niveau 5
08 octobre 2009 à 11:27:17

En effet, pour avoir droit a tes jours gratuit, il faut payer ! donc tu vas payer 1 mois et tu auras tes jours gratuit en +.

archanose
archanose
Niveau 3
12 octobre 2009 à 14:17:48

Je m'excuse du retard des réponses. En effet après avoir acheter une carte pré-payée,j'ai enfin pu jouer à Aion...

Merci de votre aide et @+ sur le jeu :-d

La vidéo du moment