CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morheim = easter egg ?

Wallen2
Wallen2
Niveau 3
06 octobre 2009 à 15:26:52

Pour ceux qui joue Asmodéen, vous connaissez la région de Morheim. Cela ne vous rappel rien? Mike Morheim est le président de Blizzard Entertainment. A mon avis, nous avons à faire à un bon gros "easter egg" et fallait oser celui-là !

ParkChuYoung-
ParkChuYoung-
Niveau 9
06 octobre 2009 à 17:56:10

Non, NCsort en a rien à foutre des easter egg, faut arrêtez d'en voir partout comme des débiles

arabehan
arabehan
Niveau 9
06 octobre 2009 à 17:57:38

ParkChuYoung-
Posté le 6 octobre 2009 à 17:56:10 Non, NCsort en a rien à foutre des easter egg, faut arrêtez d'en voir partout comme des débile

dit le débile

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:07:42

Ca c'est de la réparti :oui:

BusyStone
BusyStone
Niveau 8
06 octobre 2009 à 18:10:13

ParkChuYoung, pour le coup t'as tout faut :ok: Y'a tout plein de trucs dans le genre dans le jeu, faut juste y faire attention :(

skinless777
skinless777
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:15:09

J'ai remarqué 2 3 autres trucs genre y'a la photo de Napoléon Bonapart a certains endroit et y'a une quète qui s'appel "Ashes to Ashes" qui ressemble beaucoup a un titre de Rammstein "Asche Zu Asche"

Ashounay
Ashounay
Niveau 5
06 octobre 2009 à 18:20:07

Simplement parce que Ashes to Ashes = Asche Zu Asche. (Traduction "Des cendres aux cendres")

Dust to dust, ashes to ashes ^^

De la poussière à la poussière, etc etc

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:22:54

Je pense pas qu'ils s'amusent à chercher des ref dans des titres de musique :honte:

Y'a tellement de noms de musique, de films, de séries TV, que faut forcément tomber un jour sur une coïncidence. Mais de là à dire qu'ils l'ont voulu.

amiot
amiot
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:24:02

Ashounay :d) live aus Berlin = Rammstein = Je vais les voir en concert à Lyon le 2 Décembre :ok:

Ashounay
Ashounay
Niveau 5
06 octobre 2009 à 18:25:42

Ben moi je préfère Ashes to Ashes de David Bowie, na :p

--
Je pense pas qu'ils s'amusent à chercher des ref dans des titres de musique :honte:

Y'a tellement de noms de musique, de films, de séries TV, que faut forcément tomber un jour sur une coïncidence. Mais de là à dire qu'ils l'ont voulu.
--

C'est un truc fréquent dans WoW en tout cas. Apres chez NcSoft, aucune idée. J'ai pas grillé d'Easter Eggs particulier.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 octobre 2009 à 18:25:43
  1. skinless777 Voir le profil de skinless777
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 18:15:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai remarqué 2 3 autres trucs genre y'a la photo de Napoléon Bonapart a certains endroit et y'a une quète qui s'appel "Ashes to Ashes" qui ressemble beaucoup a un titre de Rammstein "Asche Zu Asche"

:d) Ou à un titre de David Bowie aussi :)

wili73
wili73
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:28:13

En informatique, un easter egg (locution anglaise, littéralement « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

Ce que vous trouvez s'apelle seulement des référence, et c'est tout

arabehan
arabehan
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:30:06

Wili73
Posté le 6 octobre 2009 à 18:28:13 En informatique, un easter egg (locution anglaise, littéralement « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

Ce que vous trouvez s'apelle seulement des référence, et c'est tout

ou des easter egg :p

wili73
wili73
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:30:49

t'as lu la définition ?

arabehan
arabehan
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:31:07

dans tout les mmorpg easter egg veulent dire clin d'oeil ( bien que non traduit literallement

arabehan
arabehan
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:32:19

et tu n'as pas linke tout,

voila la forumaltion exacte de notre wikipedia :

Easter egg
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercherEn informatique, un easter egg (locution anglaise, littéralement « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original, ni les autres données, et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo (Diablo est un exemple célèbre). Les niveaux cachés sont souvent classés comme easter eggs, ainsi que les clins d'œil ou références dans les jeux vidéo.

arabehan
arabehan
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:32:59

ca repond a ta question ?

:ok:

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:09:48

Faut toujours qu'il y ait un emmerdeur qui veut étaler sa science pour du vocabulaire.

La vidéo du moment