Pouet. Je comprends la comparaison à WoW, j'y accorde une petite valeur sentimentale ^^ (enfin, à ce que WoW était)
Donc je vais essayer de répondre. (Il s'agit bien évidemment de mon point de vue hein)
1 : Il y à combien de donjon ?
-Je sais pas, beaucoup il parait. Le premier est au niveau 25 je crois bien. (Mais 1-20 se fait en une semaine sans être hardcore, honnêtement, c'est la suite qui est très longue et fastidieuse)
1.1 : Sont il aussi long que dans WOW ?
-Je sais pas non plus lol. Jamais fait aucun.
1.2 : Sont il dur ?
-Parait que la difficulté est au rendez-vous dans ce jeu. Ne serait-ce qu'en solo, si tu fais n'importe quoi c'est simple tu crèves.
2 : Les combats sont il assez intense du faite que les mob ce font pas tuer en deux coups comme à wow ou même prendre 7 mob d'un coup ?
-Voir la question d'au dessus. Ca pète de partout question graphique sinon, c'est plutot violent.
3 : Il y a t-il beaucoup d'item (armure, potion, arme etc...) comme dans wow ?
-Pas mal oui, niveau skin des items ça prends de la gueule qu'à partir du niveau 30, mais tu peux customiser avec des couleurs etc, c'est dur de ressembler à quelqu'un d'autre, sauf au tout début.
4 : Il y a t-il une grande variété de monstre comme dans wow ?
-Ca va, j'ai vu bien pire. Quelques monstres recolorés par-ci par là, mais rien d'affolant.
5 : Combien de métier différent ?
-Je sais pas trop. Mais manifestement pas mal. (Style traditionnel, couture forge etc etc)
6 : Les zones sont-elles aussi grande que dans wow et jolie ?
-Vaste, oui, jolie, aussi. Mais relativement limitée. L'exploration est restreinte, tu as des chemins à suivre, beaucoup de flotte et de montagnes te barrent la route.