CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment planer dans Aion

kairi74
kairi74
Niveau 2
05 octobre 2009 à 09:15:21

Je pense que beaucoup d'entre vous savent que vous pouvez planer en dehors des zones de vol, les quelques phrases qui vont suivre vont peut etre aide certains d'entre vous a planer plus longtemps:

Lorsque vous planez, vous etes en mode "avion", c'est a dire que lorsque vous appuyez sur la touche "arriere" le perso se redresse un peu et permets de prendre un courant chaud et ainsi monter. A l'inverse si vous appuyez sur la touche "avant" le perso s'incline et plonge comme une fleche et fini par atterir.
Donc tout bete, gerer votre perso comme un avion et lorsque ce sera maitriser vous epuiserez le temps de vol en parcourant une longue distance (vue que les cartes sont faites pour planer!).

kairi74
kairi74
Niveau 2
05 octobre 2009 à 11:19:36

Apres le double saut tu fais quoi? Ben lis le 1er post. Un jour tu comprendras ...

wili73
wili73
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:44:40

C'est juste un boulet qui a seulement lu le titre et a essayé d'être drole ... loupé ...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:47:13

Euh ouais, sauf que faire arrière ça fait que dalle, le perso prend de la hauteur tout seul.

J'ai essayé plein de fois après avoir vu ça sur le /1, mais ça a jamais marché. Laisse ton perso planer tout seul, il va remonter comme un grand jusqu'à ce poser ou ne plus avoir de temps de vol.

prefactor
prefactor
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:52:26

Quand tu recule au niveau du sol ça te permet de ne pas atterrir et de continuer à planer, même si tu es à la hauteur du sol. Ça peut par exemple servir à "rebondir" sur une surface pour reprendre le vol avec un peu plus de hauteur. L'information de l'auteur est incomplète mais il n'a pas tout à fait tord.

otmanya
otmanya
Niveau 6
05 octobre 2009 à 11:59:58

Moi quand je plane je touche a rien du tout, il plane et prend de la hauteur tout seul. j'utilise seulement les direction droite gauche.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:24:55

Quand le perso arrive au niveau du sol, il rebondit tout seul. Pas besoin de faire arrière.

Les rebonds "manuels" si on veut dire ça, on les fait en planant, en descendant en piqué, puis en lachant la touche avant. Là, le perso va arrêter le vol en piqué, et va reprendre de l'altitude. Mais à part ça, y a pas grand chose qu'on puisse faire.

La vidéo du moment