RosalieMignon Posté le 3 octobre 2009 à 18:51:58 Si tu lisais tes quêtes tu saurais qu'il faut d'abord le debuffer pour lui faire des dégâts. C'est ce qui arrive quand on clique partout sans lire. ___ Si ça c'est envoyer chier, je me coupe les testicules avec des dents de requins.
pajeg
Niveau 6
04 octobre 2009 à 07:17:59
faut pas chercher à comprendre^^ c'est un gamin (il demande en sms la solution d'un problème simple à résoudre, te crache dessus s'il aime pas ta réponse, enfin bref...)
RosalieMignon
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:15:15
"Si ça c'est envoyer chier, je me coupe les testicules avec des dents de requins." ___
J'admets que la forme était pas des plus diplomates mais le fond est justifié.
cici3340
Niveau 1
13 avril 2012 à 16:16:41
Non mais avouez que vous pourriez etre un peu plus sympa lui il vous demande poliment et vous vous lui reprochez de pas savoir se qu'il faut faire, mais c'est sur que quand on connait pas un jeu faut bien demander des conseil pour apprendre a connaitre. Et me dite pas que si on connait pas faut pas y jouer car meme vous la toute première fois que vous avez jouer a un jeu vous avez surement au moins une fois demander conseil a quelqu'un (en gros c'est l'hopital qui se fout de la charité).