CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Claymore, Elyséenne

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:24:50
  • Recrutement : Ouvert
  • Site : http://aion-claymore.ze.cx/

Claymore est un Manga et un Anime dont le Scénario pourrait offrir un RP très intéressant pour Aion. (si vous désirez en savoir plus allez sur
http://www.claymore-manga.com/) .

Nous avons créé un univers étendu pour calquer avec les spécificités d´aion (fly...) et nous espérons que les fans de Claymore jouant à Aion seront suffisament nombreux pour que notre guilde s´élargisse.

Nous accentuons énormement sur le côté RP du jeu et nous souhaitons recruter des joueurs simpatiques qui jouent régulièrement (pas obliger d´être un Hardcore Gamers)et qui connaissent un minimum d´anglais (Guilde Européenne).

Alors si vous souhaitez avoir l´occasion de jouer un rôle dans l´univers de Claymore et ce sur ce super jeu rejoignez nous !

(ps= pour plus d´info sur l´anime fansubs en DDL... mailez moi)

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:55:19

Pas un peu tôt pour fonder des guildes ?
Le jeu sort dans plus de 8 mois :s
Mais si ta guilde marche toujours à sa sortie, je serais peut être interessé.

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:10:04

Je pense pas que ce soit trop tôt, la béta est prévue pour début 2008 en Europe si je ne m´abuse.
Si on désire avoir des places ils faut s´organiser un petit peu (ce serait dommage de louper la news) d´autant plus que notre guilde est assez complexe niveau RP et il faut prendre le temps de réfléchir à ce qu´on veut faire.
Enfin je pense que les guildes les plus anciennes sont souvent celles qui fonctionnent le mieu.

belrad
belrad
Niveau 1
25 octobre 2007 à 21:21:18

Bonne chance pour ta Guilde.

Dommage que le desing de ton Site soit pas très fournis et accrochant.

Belrad Admin de Aion-Nova: www.aion.bbfr.net

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:33:10

Pour le site je n´aies pas eu beaucoup de temps et j´y connais pas grand chose.
Sans doute que sa devrait s´améliorer avec l´arrivée de nouveaux membres qui s´y connaissent un peu (et pourquoi pas un super site en flash dans le futur).
Je n´aies pas créé cette guilde, au départ un forum éxistait déjà (mais encore moins beau) et sachant que je pouvais faire un peu mieu je me suis lancé et j´ai proposé des idées RP, c´est alors que je me suis vu proposer une place de Leader (on est 3 leaders et une dixaine de membres pour le moment "qui s´activeront" lors de la sortie du jeu).

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:42:57

ps= la pub ambiance signature sur un topic concurrent je dis moyen...
Si non ton site je trouve qu´il ressemble un peu à celui-ci version pas flash :
http://eu.aiononline.com/fr/

Nous, même si notre site est pas super on a fait notre bannière...

bzuo
bzuo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:36:57

Trés bonne idée :)
Je vous encourage, je met votre site en favoris.........

Signed Galatéa

Pichenate
Pichenate
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:01:51

Bonne chance =o

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:09:54

Merci pour le soutien.

ov3rclock
ov3rclock
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:34:40

moi je suis fan de claymore j´ai les 5 premier volume, mais je suis pas un pgm en anglais lol

Luciola_Zara
Luciola_Zara
Niveau 1
01 décembre 2007 à 02:05:11

Salut,

Ton projet m´intéresse Colonel-ak47 :-) . Je te contact par mail pour prendre plus d´infos et surtout pour prendre contact avec toi de façon plus privée ^^.

A bientôt.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:20:31

Moi j´hésite , je sais même plus si je vais faire un asmodien ou un élyseen ,ca me stresse surtout que la bêta européenne approche et rejoindre une guilde aurait à grand pas été un plus .

Snake_42
Snake_42
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:24:53

Je trouve l´idée du Rp super,
et encore mieux si l´univers du manga etait identique sur le jeu ( une guilde de Claymore mais vraiment avec que des femmes presque)
enfin apres je ne sais pas si vous voulez faire quelque modif se qui peut etre tout a fais compréhensible.
Sinon je suis allé jeter un oeil au forum et je pense que tu risque pas d´avoir beaucoup de succés avec les personnes qui ne parlent pas anglais,
je pense que tu devrais ouvrire un forum avec les membres que tu as deja et faire un forum de ta guilde en francais.
En tout cas Bonne Chance a toi.

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 décembre 2007 à 05:24:59

j´adore claymore :coeur:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:58:38

Moi aussi :coeur: , mais je prendrais asmodiens je pense :x .

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
05 décembre 2007 à 20:39:48

Des suggestions intéressantes

-Sur le RP plus stricte j´étais assez favorable, peut être pas que des femmes non plus mais quelque chose qui se rapproche le plus possible de l´univers.

-Je ne suis pas le créateur de la guilde, on ma juste proposer de devenir un des leaders après que j´ai amélioré le forum et trouvé des idées pour la guilde.
J´ai pensé au bon vieux français, mais je pense que "le problème" ne s´arrète pas au forum.
Il faudrait monter une guilde parallèle, uniquement française sur un autre serveur par exemple. Mais là encore j´hésite, je vois sa un peu comme une trahisons des autres et je ne sais pas si il y aurait assez de personnes interéssées et motiver pour m´aider.
En gros sa mérite réflexion.

Snake_42
Snake_42
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:03:51

C´est vrai que le faite de mettre de grosse limite (que des femmes et un Rp assez sticte) n´est pas facile.
Ensuite je comprend pourquoi tu es sur se forum on ta offert une place et partir comme ca c´est pas super sympa,mais bon je vais parlé pour moi quand j´ai ouvert la page du forum j´ai pas vraiment accrocher que de l´anglais et bon une Guilde Rp mais anglaise c´est pas se que je rechercherais,enfin si tu souhaite monter ta Guilde de "Claymore" je veut bien tenter de t´aider.
Voila alors si tu crois en toi ou a ton projet,n´hésite pas ;)

La vidéo du moment