Voila je suis entrin de jouer quand tout d'un coup j'ai une deconexion sauvage et un message qui me dit : ( SendLogClient : Log file you send us will be a great help on improving the client .
Voila et sa me fait sa toute les 5 min , donc imposible de jouer si qu'ellequn peut m'aider !