CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bash Clerc lvl 23

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 08:58:36

Bonjour ,

Comme il faut Bash dans ce jeu je souhaiterai connaitre les bon coins !!

Je suis Clerc lvl 23 et je galère il y a pas d'autres mots, hier je suis allez faire un tour a themobos (un truc comme ça xD) et j'ai trouvé ça bien moisi j'ai fais 500 000 xp en en 1 heure bon à deux aussi !!

Je cherche donc des endroits pour bash en solo ou a 2 ou ça xp bien et passe bien avec un clerc lvl 23 :)

Merci

wayline
wayline
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:03:28

salut je ne sais pas ou il y a un bon spot pour ton lvl

mais ci tu galéres entre les mobs pour le mana ou la vie fait quelques potions de mana et/ou de vie ca met meme pas 20 minutes et tu peux par apres enchainé les mobs

c'est ce que j'ai fait et franchement j'enchaine facilement et ci il y a multi agro (fichus respawn) je m'en sort

bon jeu

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:05:10

disons ouais en solo je galère pas a descendre les mobs mais a tenir sur la durée oui je galère !!

je crois que je vais retourné au sanctum me mettre au craft

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:08:15

sinon vous me conseillé quoi comme pierre pour mon stuff j'hésite beaucoup encore.

Full pv
Full puissance magique

Ou plutôt

3/4 puissance magique le reste PV
3/4 PV le reste puissance magique

:) lequel est le mieux pour soloter bash en pve ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:28:54

Fais-toi plein de potion de mana, ou achète les, ça va changer ta vie de farmeur ! Je m'en suis payé une petite 50ène à l'HV l'autre fois et depuis je peux bash à la chaine sans aucun temps de repos. En plus de ça, tu rentabilises rapidement le prix vu l'argent que tu peux te faire en revendant les objets.

Pour les manastones, je me suis mis en full PV pour bash, ça me permet de tenir un peu plus longtemps, je suis à 2.000pv au niveau 24.

Après, je te conseil aussi le bâton /!\ uniquement pour le monster bashing /!\. Tu vas gagner quelques dégats et ça ira un peu plus vite. Tu perds certes un peu de défense et d'emplacement de pierre mais à la limite tu t'en fou, t'es là pour aller vite, pas pour t'optimiser. :content:

Un fois terminé, il faut impérativement reprendre ton bouclier + masse par contre.

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:31:12

tu est full pv lvl 24 et seulement a 2000 pv je suis lvl 23 et je dois avoir 2-3 manastones de pv et je suis a 2000 déja

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:33:06

Tu m'as mis le doute, je suis allé vérifier et j'ai 4 emplacements réservés à autre chose finalement.

Mais peu importe de toute façon, le full PV est le mieux pour un Clerc.

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:33:51

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=15807&serverID=40

et toi ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:34:41

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=50802&serverID=41 :)

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 09:37:18

mince un asmo xD

ouais je pense me mettre au craft pour faire des popos !!

Sinon quelqu'un pour une petite idée de spot pour un Ely clerc lvl 23 ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:40:58

Si tu trouves pas ta réponse ici, je te conseil vivement d'aller faire un tour sur : http://fr.aiononline.com/forums/

Ce sont les forums officiels, ça met un peu plus de temps qu'ici pour avoir une réponse mais elles sont en général très complètent. :)

Je vais pas pouvoir t'aider plus malheureusement.

Hard_gay
Hard_gay
Niveau 5
02 octobre 2009 à 11:06:42

Perso, j'étais dans le même cas que toi, pis en fait, essaie de trouver un groupe pour farm aux grottes de Taran, dans la zone de Morheim, en quelques heures tu seras 25 ^^

Faut juste trouver un groupe avec au minimum un templier (normal) et un sorcier :/ quasiment indispensable pour cette zone.

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:12:48

ok en gros je vais me faire chier pendant 2-3 heures a regarder un templar taper des mobs xD

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:23:14

J'ai passé mes lvl 24 et 25 sur les lepharisse lvl 26 ou un truck comme sa dans le désert d'eltnen :-)))

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:30:04

Je trouve le passage du niveau 24 au 25 super frustrant. C'est purement psychologique, mais me dire que dans quelques XP je pourrais enfin aller dans les Abysses, ça me donne l'impression que ma barre n'avance pas. :hap:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 octobre 2009 à 12:40:49
  1. Daarkness Voir le profil de Daarkness
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 11:12:48 Avertir un administrateur
  3. ok en gros je vais me faire chier pendant 2-3 heures a regarder un templar taper des mobs xD

A même le clerc en groupe il heal, perso je n'ai pas le temps de me faire chier en soignant le groupe. Aprés si y a 2 clerc dans le groupe l'un tappe et sub heal en cas de besoin et l'autre assure le groupe.

La vidéo du moment