CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis?

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
02 octobre 2009 à 01:37:31

Voila je suis sur wow pour le moment et je me tate a acheter aion.
Problème n1 j'ai pas beaucoup d'argent donc ca sera soit l'un soit l'autre.
Problème n2 j'ai repris les cours cette semaine. J'ai pas un emploi du temps blindé (merci les lettres) néanmoins mon temps de jeu se limite aux soirs (genre 18h minuit) alors que pendant les vacances j'ai bien geeké en beauté.

J'en ai parlé avec mon homme qui a été sur Daoc en son temps et qui s'est mis a wow depuis sa sortie. Pour lui je vais ramer du fait que je vais réduire considérablement mon temps de jeu. Il me dit que pour moi ca vaut pas le coup que je m'y mette, a t il raison?

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
02 octobre 2009 à 01:40:47

Awi et tite question que j'ai oublié aussi. Sur wow je suis heal (druide) mais je suporte plus les mauvaises fois qui mettent toujours les heal en premier dans la liste des erreurs. Est-ce la même sur Aion? Auquel cas je me ferai plaisir avec une belle gladia <3

LittleScarab
LittleScarab
Niveau 3
02 octobre 2009 à 02:17:59

Etant donné ton temps de jeu (18h-minuit) il est peut-être encore un peu tot car c'est l'heure de pointe et il y a encore pas mal de file d'attente principalement aux heures que tu mentionne donc si j'etais toi j'attendrais encore 3-4 semaines.
C'est toi qui voit, le jeu vaut vraiment le coup ca je te l'assure (a condition d'aimer le style coréen) mais tu ne vas pas beaucoup jouer avec tes horaires pour le moment compte tenu des 2h d'attente chaque soir.

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
02 octobre 2009 à 02:26:33

J'ai vu ca vi qui avait pas mal de problème de serveur mais sur wow on a eu le même soucis (super les deco en plein raid ^^")
Mais en dehors de ca est ce que ya moyen d'avoir un perso complet avec ces horaires? Genre pas faire la péonne de casu quoi :p

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
02 octobre 2009 à 02:30:04

Go serv Deltras, pas de file d'attente..

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:39:20

si il n'y a pas de problème de file d'attente et que tu peux jouer de 18h à minuit, tu peux facilement monter en level.

être level 20 avec 6 heures, même 3 heures par jour est très facile, après aux level 25, début des abysses ou le jeu prend toute son ampleur, il faut plus du temps pour level up mais les mobs rapportent plus d'expérience (aux abysses).
faut faire attention quand même à ce qu'une bande d'asmo ou ely selon ton camp ne te tombe pas dessus pendant que tu exp.

après pour gladiateur, c'est comme tous les jobs de mêlés, faut pas avoir peur de rentrer dans le tas, surtout quand tu as un gros bus d'ennemis en face de toi et que tu es en première ligne.

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
02 octobre 2009 à 02:44:43

C'est possible de jouer seul ou faut toujours être accompagné? Mon cheri ayant plus de temps va pas m'attendre :p

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:49:14

oui c'est possible, néanmoins je te conseille d'avoir une guilde pour les events improvisés etc..

personnellement j'exp solo, les seules choses qui demandent un groupe sont le pvp, certaines missions et certaines quêtes, sinon tu peux tout à fait exp en solo.

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
02 octobre 2009 à 02:53:11

D'acc merci pour ces précisions. Depuis que le jeu est sorti j'ai pas entendu de mauvais échos. J'espère que c'est pas la fierté des joueurs qui leur interdisent de dire du mal après avoir tant médit sur wow ^^"
Je pense prendre le jeu quand meme malgré mon budget restreint. Bonne nuit à tous ^^

La vidéo du moment