Amis du soir , bonsoir =) ! J'ai cherché des topics , et je n'ai pas trouvé de personne ayant posé cette question... Voilà j'm'explique , Je ne peux pas me co en semaine a cause des files d'attente , donc je dois aller sur Deltras , j'hésite a rester sur ce serveur , mais je me pose quelques questions (totalement stupide peut être , je vous l'accorde^^)
Voila : Deltras ne risque pas d'être mis a l'amende par rapport aux autres serveurs ? Il a une semaine de retard ok ca c'est normal mais j'ai peur que plus tard sur ce serveur il ne se passe quasiment rien... Peu de pvp de mass , que toute la compétition se passe sur les 3 premiers serveurs... Cette inquiétude est elle fondée ou j'me fais de fausses idées...? x)
Et sur Deltras je viens de créer un perso ... Bourré de kikoo fan de Tutty a flooder tout et n'importe quoi... Est-ce que les autres serveurs c'est pareil au début , ou c'est spé Deltras ?
Voilà , j'espere ne pas avoir créer un topic là dessus alors qu'il en existe d'autre , en tout cas j'ai pas trouvé