CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probléme!

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:02:23

bonsoir a tous,

j'ai fais la mission du coté asmodien qui a pour but de rompre le sort de la fille au chef du village du debut (aen je croit), on doit choisir une gargouille parmis d'autres, je les trouvés et au moment ou je dois lui parler pour validé la quete la connection coupe, le probléme c'est que je peux plus la validé l'objectif qui reste jourous le meme (parlez a aen et libéré la de son sortilege) et biensur la sorcier ne veut plus me redonné la mission de pouvoir choisir une gagouille donc je peux plus parler a aen, impossible de terminer cette mission c'est assez emmerdant donc il me faut de l'aide car pour la suite si je veux finir la derniere quete qui consiste a finir toute les quete de la zone la jpourrais pas,
et oué je suis un de c'est joueur qui prend son temps de contemplé et d'avancé tranquillement pas comme ceux qui ne pensse cas grimpé en niveau et faire du levelup s'en interet :ok:

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:08:46

non mais sa a rien a voir sa mais arriver yer et depuis je ne peux plus validé la quete et je veux pas avancé dans le jeux sans finir cette quete que j'étais sur le points d'achevé, merci quand meme pour ta reponsse

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:10:30

Ça à l'air d'être la fin du monde pour toi :rire:

Abandonne la quête et refait là.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:10:43

désolé du double poste, personnes n'a de solution pour sa, ya pas moyen de la suprimé avec une manip, jai pas envie de recommencé un perso pour sa, sa fais le 2 iem avec le changement de serveur car jpouvais plus atendre 3 heure a chaque fois c'est abusé, yen a qui travaille :ok: j'y joué jamais

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:11:57

c'est une mission et on peux pas les abandonnés, c'est ce qui fais fais principalement avancé dans l'histoire et j'ai pas envie d'abandonné alors que jété sur le points de la finir, jtermine sque j'ai commencé c'est comme sa

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:15:22

non j'ai pas que sa a foute j'ai fais mon ascention et jveux pas recommencé c'est long et je consacre pas tous mon temps pour sa, sa fais le 2 iem gladiateur que j'entamme et sa prend du temps quand on fais toute les quetes et il est frais mon perso

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:16:11

Oui, go rerol, le temps qu'un MJ si il existe, te répond, tu seras déjà HL avec un autre perso :rire2:

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:17:21

Je te signale que la quête avec Rae, tu y arrives très, vite si ça c'est long pour toi, laisse tomber les mmo.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:22:25

jcroit ta pas bien compris kyoshiro, mon probléme c'est pas de s'avoir comment faire pour la terminé car j'ai libéré rean et je les libéré de son sortilege je les donc terminé le truc c'est qu'au moment de validé la quete j'ai été deconnecté et jpeux plus la refaire aparetre pour la valide puisqua c'été la sorciere qui me disé de faire le chois est elle me redis plus rien, je suis victime d'un beug de merde

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:23:37

yer ? :ouch:

YER :doute:

...

:(

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:25:32

jcroit que je vais devoir refaire un perso j'ai pas que sa a foutre mais jvais pas avoir le choix si personnes ne me dit rien au passage je suis au level 13 et mon ancien perso lvl20, 2 gladiateur, et jveux pas en refaire en 3 iem meme si c'est celui qui me correspond le mieu

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:27:03

Si, si j'ai compris, t'as eu un bug après un deco-sauvage, bah go rerol, le temps que tu contact un mj tu auras un autre perso plus élevé, c'est toi qui es bouché.

Allez go rerol, fais pas ton timide, ça prend 1h pour revenir là. Sauf si tu traines.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:27:20

désolé pour les fautes de frappe et l'othographe mais chui tous mort la donc chui pas sur le forum h24 et a j'maplique pas pour ecrir

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:31:10

lol tes un marrant toi " fais pas ton timide go rerol" c'est quoi le raport la dedans mdr, tes un ouff toi tu croit que jpasse mon temps sur aion, je demende une reponsse pour avancé avec ce personnage dans le jeux sans etre victime d'un vieu beug pas de refaire un perso le but c'est de garder celui là) et les 30 min ou je n'est pas joué car j'étais sur le forum je n'aurais pas avancé grand chose, lvl13 tu le fais pas en 1 heure^^

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:32:31

et j'ai pas que sa a foutre jme leve a 5h30 et je rentre a 19h30 alors j'ai pas forcement bcp de temps a y consacré

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:33:23

désolé pour les triple poste^^jvoulais tous metre ensemble j'ai pas fais atention a la regle du fofo^^

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:33:57

Si tu sais que ça prend moins de temps encore que ça, t'es pathétique de venir pleurer ici.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:34:15

...

Mais sinon OSEF un peu de ta vie et tes obligations :question:

36-15 ma vie sur le forum en ce moment...

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:38:45

panda-sournois j'ai pas raconté ma vie la, tu sais quoi dma vie raconte a par que jpasse pas tous mon temps libre sur aion car j'ai une vie a coté et j'ai pas que sa a faire de refaire le meme personnage 3 fois de suite a par sa tu sais quoi de ma vie,

jdemende simplement une reponsse pour me permettre d'avancé avec mon perso actuelle ce qui ne peuve pas me repondre passer votre chemin meme si c'est simpa d'avoir tenté de repondre, personnes n'a une solution pour ce probleme ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:46:13

pas grave jvais refaire un perso sa ma soulé sa personnes peux rep a sa, bonne soirée et merci quand meme :ok:

topic clo

La vidéo du moment