CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer sera le mot d'ordre?

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:26:35

Yop !

Voila qui dit jeux coréen, dit jeux basé a 100% sur le farming:

A savoir que plus tu pex, plus tes skills gagne en puissance sans réelle limite...

Aion fera-t-il partie de ce sac la? Ou aura-t-il un VRAI background, des pnj un minimum charismatique et des events et quêtes sortant du traditionelle "tuer 10 sangliers des forêts"?

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:22:13

D´après moi il ne faut pas trop en demander non plus. N´oublions pas que l´esprit et donc l´imagination humaine a ses limites. Mais malgré cela je reste très confiant en ce ui concerne AION et son lot de nouveautés. Il essaient de faire en sorte qu´il ne ressemble en rien au autres mmorpg sorties jusqu´ici.

Moi je dis, soyons patients et ne nous tourmentons pas inutilement en se posant des question auxquels personne ne peut répondre à l´heure actuelle :-)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
28 octobre 2007 à 23:25:05

XP aussi rapidement que world of warcraft.
Greg

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:53:57

15. En terme de contenu, commentallez-vous empêcher Aion de devenir un autre « AsianGrinder »?
Nous pensons que le problème avec les jeux asiatiques, est qu’ils ont été créés de façon très basique. Excepté, le Japon, les RPG en Asie n’ont jamais représenté la majorité jusqu’à il y a très peu de temps. Afin d’habituer les joueurs à ce genre, les jeux ont délibérément été créé de façon simple en terme de design. A l’époque, c’était certainement la bonne décision à prendre, puisque de ce fait, de nombreux joueurs ont ainsi pu faire connaissance avec ce type de jeu. Cependant, en Asie, les exigences sur le jeu et son contenu sont devenues de plus en plus importantes. Pour survivre dans le marché actuel, un très gros contenu est requis. Ainsi, il n’est plus possible de faire un « autre jeu de grind ». Les joueurs ont besoin d’autres choses pour les divertir pendant qu’ils font progresser leurs personnages. Nous avons approché une partie de cet aspect en mettant l’emphase sur les quêtes, ou encore les phases de récupération de ressources ; ainsi qu’en incorporant un système de combat avancé.

Apparemment on ne s´ennuiera pas :p .

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:08:36

hop hop hop ! x) . Tous les mmo coréen ne sont pas que pve et turie des sanglier des forêt : Linéage 2 ! ce jeu est sur tout basé sur le pvp ! avec prise de chateau fort et tout et tout ^^ :dehors:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:05:16

Non k1k1-007 tu n´as pas compris le farming veut dire tuer des mobs a la chaîne , moi même je joue a lineage 2 en ce moment et c´est vraiment du farming =/ , je fais cata tout les jours a chaque fois car il n´y a aucun moyen d´xp a part tuer les mobs et les quêtes dans ce sens sont rares ,en plus pour faire les prises de château il faut dabord avoir un niveau assez potable ce qui est extremement long , donc voila dabord le farming et apres le pvp .

darkbones
darkbones
Niveau 1
16 novembre 2007 à 20:32:14

Extrait :

Q. On reproche souvent aux MMORPG d’être trop répétitifs : les joueurs doivent refaire certaines tâches encore et encore pour accumuler de l’expérience. Aion échappe-t-il à ce piège ?

Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux.

Dans Aion, vous n’aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l’expérience.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:34:28

Dark_Kenshin

Je trouve que tu fonctionnes trop au clichés^^

La vidéo du moment