Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ma Trés mauvaise expérience que je rencontre actuellement sur le site 'S.' w. 'A. 'g. 'V. 'A. u. 'L. 't.', je vous explique.
Préparez le café c'est assez long...
J'ai acheté AION en magasin, ma copine voulant s'y mettre aussi, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter simplement une c'l'é CD???
Ca ira plus vite que d'aller en magasin et surtout je l'avoues ça coutera surtout moins cher...50€ c'est pas donné non plus...
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de site, donc en quelques recherches sur le web je suis tombé dessus...aprés examen, je n'ai rien vu d'inquiétant à son sujet, en fait trés peu d'informations...je me lançe.
Mardi 29 Septembre vers 17h20:
J'achete pour 32€ (aprés la conversion $ en €) une c'l'é cd pour aion, version européenne...aprés quelques heures d'attente, toujours rien...malgrés que sur le site ils mettent en avant que ca sera trés rapide...
Vers 21h je recoi un email comme quoi il y aurait eu un probleme de paiement avec paypal (alors que sur mon compte paypal ca à été débité direct..) et qu'il faudra confirmer des trucs au telephone.Je leur envoi un mail en leur donnant mon tel pour m'appeler direct, ce qu'ils ne font pas...22h passé je capitule, on vera ça demain...
Mercredi 30 Septembre aux environs de 16h30:
Je comprend qu'il y a possibilité de parler avec eux sur MSN, donc je rajoute le contact, de là on discute direct, on me redemande mon telephone, et là miracle mon telephone sonne...
A l'autre bout du fil c'est une asiate parlant anglais (anglais comme tout les rapports que j'ai eu avec eux, malgrés une version "francaise" de leur site...) trés gentille, polie etc...
Elle me demande de confirmer quel type de carte de crédit j'utilise avec paypal, mon age, les 4 derniers numéros de la v'i's'a et elle me dit que dans 1 heure max je recevrai ma c'l'é CD.
Sourire triomphateur qui ne durera pas longtemps...je me tire au sport.
Vers 18h ma copine rediscute donc avec la "personne" sur msn, et là on lui explique qu'il y a eu beaucoup de commande et qu'il faut attendre 1 journée, ma copine gueule (résiliation etc), et la personne demande alors un délai de 8H00...
Bon étant en plus dans un délire lectures spirituelles "on te tape, tend l'autre joue....etc" je m'énerve pas, aprés tout ce n'est qu'un jeu....on attend...fin du compte à rebours à 02H00 du matin....
JEUDI 1er Octobre à 01H35.
"WHERE IS MY AION C'D K'E'Y ???" bon je fais la suite en francais: heuu attendez 30mn s'il vous plait...pas 30, mais 25mn je lui réponds...
JEUDI 1er Octobre 02H00 à la second prés...
RE "où est ma clé cd pour aion???", on me répond "bonjour, que puis je faire pour vous??? là toujours en mode zen attitude, je lui dis que c'est marrant de jouer à une autre personne etc, on me répond que non l'autre personne à fini on service, là c'est la relève...ok essayons d'y croire...donc je file pour la Xeme fois mon numéro de commande etc...on me répond de patienter 10mn en plus
Aprés tout, il est 02h05, fatigué (tête plus que dans le cul..) je suis plus à 10mn prés, et le mec, enfin le truc derriere son clavier à l'air sincère (il utilise meme le ptit smiley qui a les joues rouge de honte..hyper convaicant).
Laissons encore une chance...
JEUDI 1er Octobre à 02h10.
"Monsieur, nous sommes désolés, mais nous avons eu une panne informatique"..
...réspiration "tout n'est qu'illusion..." "rejette le matérialisme..." ...
Bon là plus que blazé je pars,poli, dans mon monologue, en parlant de patience, de respect, d'honneté etc...et surtout qu'au réveil, si j'ai pas ma c'l'é C'd, et bien je vais les pourrir sur tout les forums de jeux videos francais...que je vais foutre la merde avec paypal si ils mettent alors moins de 10mn à me rembourser etc...
Conclusion: Bon ok j'ai pas attendu le réveil pour leur faire une bonne publicité, mais j'attend jusqu'a 11h30 pour vous dire si j'ai enfin Reçu ma c'l'é c'd...ou si je vais à la pharmacie acheter de la préparation H...
""pensées positives"" """visualisation future de la reception de la c'l'é c'd"""
Amen....