CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand es que AION va sortir ?

copy63
copy63
Niveau 2
11 juin 2008 à 00:09:40

Bon ba c'est pas encore qu'on pourra jouer... préparez vos liste au père noel car il sera a coup sur prévu pour décembre/Janvier -_-'

Oh et puis t'en qu'a faire voici une petite video qui présente quelque émotes du jeu http://www.dailymotion.com/search/aion/video/x5qdma_aion-quelques-emotes-du-jeu_videogames

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
16 juin 2008 à 01:36:21

Tu sais, on à pas tous les moyen de ce "payer des abo" comme WoW/Dofus ou autre MMO RPG.... Donc moi je choisi la "faciliter" d'attendre l'open de serveur privée afin de jouer gratuitement.... -_- Chacun son budjet et aucun reproche dessus, on à pas tous un taff qui paye 2000€..... >.< sa serais trop bo sinon enfin voila juste pour dire que faut pas dire "ouais nan faut pas faire si ou sa" si on connais pas la situation ou autre des gens donc voila voila xD....

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juin 2008 à 06:38:26

il ta pas fait la moral, il te rappelle juste que c'est pas légal.
Après à toi de prendre le risque, si tu veux économiser un peu, mais on ne cotionne plus rien...
Tu vis ta vie comme tu l'entend, mais pour nous, quelqu'un qui a pas les moyens de jouer à un mmorpg n'y joue pas et se concentre sur ses aquis, on ne cherche pas l'illégalité pour profiter des autres qui sont dans la légalité...
Après c'est toi qui vois, on ne t'empechera en rien d'aller sur des serveurs privés, mais saches justes que l'on est loin de cette mentalité...
(et pas besoin de me répondre en nom d'oiseau...)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:48:49

DarkYoann52 franchement trouve une autre raison , moi je suis PAS DU TOUT contre les serveurs privés , bien au contraire , j'y ai joué mais sur aion je vais aller sur des serveurs officiels , en revanche je trouve la raison que tu donnes totalement débile -_- ..... 12€mois c'est rien du tout , internet tu le payes combien ? si c'est aussi cher pour toi comme tu le dis resilies ton abonnement internet .....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:58:29

c'est en cumulant les petites sommes que tu te crée un gros pactole ...

si tu te dis c'est rien du tout 12.00 € par mois pour tout, tu finit par ne rien avoir au final ...

regarde un peu Aoc par exemple les joueurs payent 15.00 € par mois ... pourtant par rapport à aux autres mmo en général il y a eut une augmentaion (et surtout que le jeux est pas finit) de 2.00 € , comme toi beaucoups de gens se disent , c'est pas énorme , mais si tu ajoute à cela la hausse généralisée des prix , comme le pain , le lait , les oeufs les carburants l'electricitée , le chauffage , le mazout les impots etc , la peut être que tu réfléchira et te dira que 2.00 € par si par la .... sa fait beaucoups en moin par mois au final ... .

et ce n'est pas bon pour nous que les joueurs aient ce genre de remarque , ca va c'est "raisonnable" , quands les dévellopeurs entends que 2.00 € de plus c'est pas énorme, qu'est ce qui les retien d'un an après refaire une augmentation de 2.00 € supplémentaire sur un nouveaux jeu , après tout ce n'était rien ou presque la première fois , pourquoi pas le deuxièmeme fois , ce ne sera que 2.00 € de plus ...

c'est pas pour rien que les jeux actueles sur 360 ou ps3 coutent 70.00 € l'unitée et divers critiques on bien signaler que le cout de dévellopent n'y sont pour rien pour la plupart des cas ...

un serveur officiel arriverait à survivre et faire du profit avec bien moin que 12.00 € par mois pàar personne, mais voila l'attret du gain est la , c'est pas pour rien que toutes les boites lancent des mmo maintenant , car sa rapporte un max ... .

alors qu'il y ait des gens qui fassent des serveurs priver pour moi sa ne me choque pas plus que le faite que les dévellopeurs veulent s'en foutre plein le poche ... c'est tout aussi honorable ... .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:10:50

Oui mais aoc .... enfin voila quoi , 15€ pour un jeu buggué , mal optimisé , pas fini avec un manque de contenu , promesses non tenues toussa .... une arnaque quoi .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:26:38

"mais voila l'attret du gain est la , c'est pas pour rien que toutes les boites lancent des mmo maintenant , car sa rapporte un max ... .
"
Bah en même temps c'est très facile a comprendre, si tu as un moyen de te faire beaucoup d'argent, ne le saisirais-tu pas ?

Tout le monde doit gagner sa vie, y compris les développeurs de jeux vidéos. Si tu n'as pas les moyens de jouer a des MMO...Eh ben que veux-tu que je te dise ! N'y joue pas !
Car si tu suis ta logique, pour jouer a MMO, il faut un bon ordi, une bonne connection internet et tout ce qui va avec, tant de choses faciles à économiser.

Mais en même temps je te comprends, tu veux seulement prendre un peu de bon temps sans en payer le prix...
Mais comprends nous toi aussi, les 12€ on les mettra pas dans une séance de cinémas, chacun ses priorités.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:31:52

je ne blâme pas les gens qui payent pour jouer à un mmo , pas du tout , je blâme les gens qui critiquent ceux qui jouent sur priver ... .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:13:45

Attention, ne va pas croire que je par en croisade contre les gens qui vont sur les serveurs privée, loin de là!
Etant étudiant, je comprend très bien la situation. Mais tout de même! C'est le principe de profiter de sacrifice des autres qui me dérange. Des gens sont honnêtes et payent pour se qu'ils demandent, mais après, ceux qui vont sur les serveurs privés profite de l'argent des joueurs officiels...

Donc quand on y réfléchie, j'ai jamais dis que j'étais totalement contre! BIEN AU CONTRAIRE! Ici, on ne paye pas, cependant, on ne s'attend pas à une maintenant soutenu en retour. Donc on ne profite pas des autres.

Cependant, mon but était de prévenir sur l'illégalité de tel pratique, ET C'EST TOUT!

Bon ensuite pour l'histoire du tout prend de la valeur. Le 15 euros par moi ne représente pas grand chose...en comparaison à la configuration demander par AOC. Donc, lorsque l'on y réfléchie de plus près, la classe de joueurs ciblé par AOC est relativement aisés. (bon après ils ont été eux mêmes surpris que le marcher soit plus large...)

donc il faut relativiser aussi...
Par exemple, je ne jouerai tout simplement à un mmorpg lors de mes périodes de boulots pour une raison simple: le manque de temps. Après, tout est une histoire de compromis. Si tu as un salaire fixe est que tu désirs jouer à un mmorpg, c'est que tu as du temps et une centaine d'euros de marge par mois. Sinon, tout banquier te dira d'arrêter...(réaction logique...)
Donc voilà, c'était un petit coup de gueule pour tenter d'arrêter les affrontements continuel et non constructif qui commençaient à pointer le bouts de leurs nez^^. Désoler du pavé, mais en tout cas, la patience est la maitresse des vertus^^.

kundo
kundo
Niveau 4
17 juin 2008 à 13:00:13

Alors déja, prouve moi que les serveurs privée sont illégaux ^^.
De plus je trouve que c'est une très bonne pratique, ceux qui sont contre sont souvent les personnes qui ragent un peu de payer 10/15€ par mois pour la même chose. Bref on va pas envenimer le sujet, surtout que les serveurs officiels apportent souvent pas mal d'avantages en plus.
J'ai joué sur l2 en serveur privée, mais le probleme c'est qu'Aion est nettement plus gourmand, donc avant de trouver un serveur privée assez peuplé sans lags on va devoir chercher longtemps...
Donc c'est ou janvier sur officiel, ou aout sur privée (bon estimation personnel).

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:30:17

Bien sur que les serveurs privés sont illégals ! Que fais-tu du copyright ??
Pour clore le sujet : Les 15€ que l'ont met dans les jeux videos on ne le mettra pas ailleurs ! En échange nous attendons un bon entretien du serveur, on a envie de bien jouer et on y met les moyens ! C'est tout.
Libre a vous de jouer sur des serveurs privés, mais quand on a la passion des jeux, on regarde(moins) le prix !
Aprés, comme je l'ai déjà dit, chacun ses priorités, je ne suis pas contre les serveurs privés pour tester rapidement un jeu, mais pas pour "jouer" dessus, c'est de l'abus envers les personnes qui maintienne le jeu en vie.

->Pour en revenir au sujet, "Quand es que AION va sortir" ?

Bah on ne sait pas presisement, c'est bien ca le probleme.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:40:46

Pour clore le sujet : Les 15€ que l'ont met dans les jeux videos on ne le mettra pas ailleurs ! En échange nous attendons un bon entretien du serveur, on a envie de bien jouer et on y met les moyens ! C'est tout.

Aoc est le seul à proposer un abonement démesurée à 15€/mois , à ce prix là on pouvait s'attendre à un jeu non instancié , bien optimisé et non buggué mais non .....
Sinon c'était pour dire que la cbt3 commence bientôt :
1 - Calendrier de progression

La CBT3 se déroulera du mardi 1er juillet au dimanche 20 juillet.

Mardi au Vendredi: de 16h jusqu'à 23h
Samedi et Dimanche: de 11h à 23h
Lundi: Serveur en arrêt, vérification...

2 - Plus de BT

Il devrait y avoir 3000 nouveaux bêta testeurs.

3 - Contenu du test

Test du RvR et détermination des capacités de charge du serveur.

Possibilité d'entrer dans la Abysses à partir du lvl 25 (une quête disponible à ce level pour débloquer l'accès je crois)... vol sans limite d'espace, forteresses et bien sûr RvR.

Niveau max fixé à 40 + ajout du contenu correspondant à ces levels.

Evolution des compétences, arbres de skills modifiés...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:32:24

merci pour ces précisions lamatin3^^

bon par contre, quelque réaction:
"Alors déja, prouve moi que les serveurs privée sont illégaux ^^. "--->ba, de base tu détourne une création privé à des fin personnel, et de plus tu en modifie le contenu...donc rien que les copyright suffisent à te répondre^^

"De plus je trouve que c'est une très bonne pratique, ceux qui sont contre sont souvent les personnes qui ragent un peu de payer 10/15€ par mois pour la même chose"
--->c'est normal, et logique...
ils payent, ils font vivre le jeu, et d'autre viennent derrière profiter des investissement d'autruis et en plus se paye souvent la tête des personnes en légalité...
Donc oui, rien que moralement, c'est limite.
Mais bon: si les personnes qui jouent sur serveur privé ne viennent pas se montrer ni commencer à interférer avec les joueurs qui payent, pas de soucis.

"Les 15€ que l'ont met dans les jeux videos on ne le mettra pas ailleurs ! En échange nous attendons un bon entretien du serveur, on a envie de bien jouer et on y met les moyens !"
--->bonne exemple: AOC. Il y a une mise à jour tout les deux jours. On ne vois pas ça sur les serveurs privés^^

MESSAGE PERSONNEL à LAMATIN3: (les autres, pas la peine de lire)
stp, j'ai rien contre toi, mais voir à chacune de tes interventions: "Aoc est le seul à proposer un abonement démesurée à 15€/mois , à ce prix là on pouvait s'attendre à un jeu non instancié , bien optimisé et non buggué mais non ....."
C'est assez énèrvant disons...
On va pas refaire le débat éternellement, je changerai pas ton avis, mais si tu pouvais juste arrêter de dire tout le temps sa et respecter un temps soit peu le jeu, sa m'arrangerai^^.
Mais je le redis, rien de méchant, c'est juste que ton avis est tout de même bien rustre. Un peu de modération permettrai de rester plus serin^^.
Mais bon passons, on est sur AION, alors laissons à CESAR se qui est à JULES^^

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:51:02

Non en fait j'ai pris 15€ car c'était la valeur la plus élevée dans les exemples que donnait Kundo et que c'était celle qui appuyait le plus fort mon raisonnement, bien sur je savais que c'était l'abonnement d'AOC, mais il ne fallait pas y voir une citation du jeu^^ :hs:

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:45:09

Aoc bof j'ai laisé ltomber le jeu au bout de 15 jours pour retourner sur wow en attendant AION !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
18 juin 2008 à 06:26:32

mais bon, on n'est pas là pour parler de AOC non? et ba n'en parlons pas^^.

potels
potels
Niveau 2
20 juin 2008 à 03:34:01

Keep easy! L'été arrive alors profitez en pour vous décoller de l'écran!! Sortir, faire du sport, voir ses amis, faire des rencontre c'est aussi trés bon pour votre santé (physique et sociale...) WAR, AION, ou meme WoW sortirons à la fin de l'année vous avez bien le temps d'attendre...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
20 juin 2008 à 09:32:47

WoW...Ca date de 3ans et demi....War....Eh bien il est deja sorti....Met toi a jour ! Et accessoirement, laisse nous vivre notre vie comme on l'entend.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:30:55

(war sort en septembre
wow, il parlait de l'expension)

sinon: t'inkiete, je profite trés bien du beau temps^^
(et puis j'ai pas le temps actuellement de jouer, donc de toute façon...)

potels
potels
Niveau 2
20 juin 2008 à 18:00:48

Sunofdarkness a bien compris je parlais de l'extension de wow et WAR Age of Reckoning tu auras beau chercher à la fnac il est toujours pas en rayon..! Mais accessoirement j'ai donnée un conseil après tu fais ce que tu veux!

IAON, WOW FT et WAR ==> Wait and See ;)

La vidéo du moment