CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand es que AION va sortir ?

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:02:35

c´est vrai que 1 minute ça me semble peu, pour un jeu qui base une partie des Gameplay la dessus .
Je pense que 1 minute sa doit être au début, dès qu´on peut commencer a voler au lvl 10.
j´imagine pas un combat dans les abysses avec seulement une minute de temps de vol^^ parce que dans ce cas, le lache qui tentera de s´enfuir risque de se casser la gueule dans le vide pour de bon ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:24

Je pense aussi qu´il y aura les stigmas ou d´autres , je sais plus trop , qui augmentent la durée de vol mais je suis pas sur de ça .

kair3
kair3
Niveau 22
18 décembre 2007 à 13:11:05

La sortie européenne aion est prévus, pour l´instant, dans 6 mois au max, la beta est prévus pour le débuts de 2008

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:51:24

l´attente va être longue ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:38:11

Y´en a qui attendent depuis 1 à 2 ans :( .

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:29:37

Début 2008 pour la beta européenne , avec les retard on devrait la voir arrivé vers juillet ^^ enfin bon.... Il suffit d´y croire qu´elle sera dispo. avant :)

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:20:46

salut

et coment s´inscriton a la beta européene ? je me suis inscrit a la newsletter mais bon je prefere prendre quand meme les devan. ce n´est pas trop tard au moin :S

TheBosss01
TheBosss01
Niveau 1
31 mai 2008 à 14:58:55

bjr , nous sommes le 31 mai 2008

es que aion ..... est sorti ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:34:22

non, tu peut espéré début 2009^^

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:19:38

Ouaipe on peux attendre un moment, mais comme on dit, plus c'est long MIEU C'EST ! :D lol ^^ et sa va être LE MMO référence je pense =) niveau graphique et tous je suis FORTEMENT interressé personnellement le mode de jeu correspoond a la plupart des Gamer 'Linéage/GW' un regroupement de Gameplay que j'adore ;) Que dire de plus a part que je suis IMPATIEN !!! :D lol ! ^^ tous ce que j'espere c'est que sa sera comme GW : Acheter le jeu en commerce et pas payant aprés ( sauf pour des objet bonus et autre comme d'autre MMO totallement gratuit exemple sur : Archlord ou Flyff etc.. ) ENFIN BREF AION ON T'ATTEN !! XD

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
08 juin 2008 à 09:55:49

non, se ne sera pas comme GW^^

tu achete dans le commerce, puis aprés tu paye tout les mois pour jouer^^

desoler^^

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:11:15

Moi je dis alors paye t'es serveur privée ;) faudra juste attendre un peux pis sa fera ces apparition comme Linéage =)...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:44:23

"sauf pour des objet bonus et autre comme d'autre MMO totallement gratuit exemple sur : Archlord ou Flyff etc.."
->Alors ça...autant dire que celui qui a la plus de fric domine tout le monde, aucun MMO qui se respecte ne fonctionne ou ne fonctionnera sur ce principe.
"Moi je dis alors paye t'es serveur privée ;) faudra juste attendre un peux pis sa fera ces apparition comme Linéage =)..."
->Payer un abonnement sert a maintenir le jeu en vie et à l'entretenir, en jouant sur un serveur privé, tu profites des joueurs honnêtes qui payent, de plus c'est illégal. J'espère que NCsoft mènera une grande politique de répression pour les serveurs privés.
"ENFIN BREF AION ON T'ATTEN !! XD"
->On est tous d'accord mais...ne soit pas trop pressé...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:12:43

http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=565

Les serveurs privés seront effectivement traqués .

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
08 juin 2008 à 22:22:35

Les serveurs privé sont tellement rempli de bug et désert que je vois pas tro l'interet d'y aller. Mis à par le fait que se soit gratuit, mais 13€/mois sa représente rien en comparaison de se qu'on peut dépenser (ex: les cigarettes pour se qui fume et l'alcool pour ceux qui boivent)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:31:50

Certains serveurs privés sont très bien remplis avec un millier de joueurs , je pense sourtout à un serveur avec 1500 jours et un serveur pas trop mauvais .

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:50:12

Je ne bois pas je ne fume pas et je n'ai pas d'argent à dépenser en abonement =)... même si y'a des bug sur serveur privé je m'en fiche c'est le jeu qui compte et pas les bug t'en que je m'amuse xD... Pis même si c'est illégal personnellement sa va faire comme sur linéage y'en a tellement que NCSOFT ne pourra rien faire sa reviendrais trop cher de porter pleinte ou autres... xD donc voila.

Sinon non je ne suis pas préssé de sa sorti tinquiéte pas je m'occuper avec Call of duty 4 =)... lol

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:33:28

"même si y'a des bug sur serveur privé je m'en fiche c'est le jeu qui compte "
...Relis mon post et soit moins égocentrique !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:53:45

Ben je vois pas le problème avec ce qu'il dit , chacun fait ce qu'il veut , s'il veut jouer sur privé c'est bien , sur officiel c'est bien aussi , personnellement moi j'en ai rien à faire des autres , qui payent et entretiennent les serveurs toussa .... je fais ce qui me chantent , enfin je dis ça mais je vais jouer sur officiel .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:28:55

Bah si tout le monde fait comme lui, plus d'argent, plus de jeu, je trouve ça injuste par rapport à ceux qui payent, c'est tout. Après je ne peux pas l'empêcher de jouer sur des serveurs privés, mais c'est pas reglo de sa part.

La vidéo du moment