CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bash ou pas ?

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
30 septembre 2009 à 10:32:40

Salutation, ma question est simple, j'ai deja un Glad 20 ou j'ai fait quasiment toute les quetes, et la je voulais remonter mon spirit qui est lvl 10 et je voudrais savoir si au lieu de faire entierement toute les quetes ca serais pas plus rentable de faire Uniquement les missions et faire que du bashing ? Quelqu'un a deja fait ca entre 10 et 20 ? et si c'est le cas niveau Kinah ca monte plus vite ou pas que de faire toute les quetes ?
Voila merci de vos futures reponses :-p

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
30 septembre 2009 à 10:47:08

ba pourquoi tu test pas tu nous dira ça comme ça !!

mais bon je dirais que faire au moins les quêtes principales qui rapportent beaucoup xp et préférable aprés les secondaires éffectivement tu peut les zapper

jacman
jacman
Niveau 11
30 septembre 2009 à 10:47:22

Ca dépend, a vrai dire les quetes c'est du bash camouflé, je te conseil de prendre les quetes et de les faire en chemin tout en bashant ce que tu trouve.

Certaines quetes donne rien du tout comme exp, j'en ai vu qui donnais 5,000 alors que le monstre a coté en donne 2,000 a lui tout seul, des fois c'est rentable, d'autre non.

A toi de voir, j'ai essayer, je doit te dire qu'en validant une quete ca fait plaisir de voir la barre monter d'un coup ^^ tourner en rond a tuer des mecs c'est soulant a force, une petite balade ne fait pas de mal.

Almitax
Almitax
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:50:32

A vue de nez, je dirai que le bash est plus rentable (par contre les missions sont plutot rentables ! item + bonne xp).
Apres c'est un choix...

Sur daoc, je me souviens, un tank / un heal 2 pbaoe et 4 randoms (buffers, dps), bon spot de mobs rouges et ca pexaient du feu de dieu...

Mais bon c'est tjrs pareil et lassant... donc la sur aion je pense faire essentiellement des quetes à bas lvl (de totue facon appremment à partir d'un certain lvl el bash à l'air d'etre plsu ou moins obligatoire...)

prefactor
prefactor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:52:33

J'ai fais des quêtes jusqu'au niveau 21 environ. Depuis je bash, et finalement c'est assez rapide. Un level en deux heures si tu trouve une bonne zone.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
30 septembre 2009 à 12:01:30

Je suis lvl 13, ma barre rempli au 1/2, et j'ai plus que des quetes lvl 14 mini. :(

[Borg_Alpha]
[Borg_Alpha]
Niveau 4
30 septembre 2009 à 12:16:20

Bash.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:18:50

spirit==> prends même pas les quêtes, prends des potions de mana, augmente la taille de ton inventaire, et bash solo. C'est le plus rapide.

seinsis
seinsis
Niveau 6
30 septembre 2009 à 12:22:15

Slt, j'arrive pas à comprendre ceux qui manquent de quêtes *-* je suis lvl 32 et frenchement j'ai encore des quêtes de lvl 26, pourtant c'est pas faute d'en faire, m'enfin c'est sur que si vous vous limitez aux pnj's des villes faut pas s'étonner, j'en viendrais presque à lui reprocher d'en avoir trop :/ en tt cas jusqu'au lvl32 après je ne sais pas :)

arabehan
arabehan
Niveau 9
30 septembre 2009 à 12:23:05

le bash moi ca me derange pas :/ mais au niveau 12 je suis coincee entre tout les item de metier que j'ai recolter et les pierre de mana :/ trop auch .
apres c'est un kiff ^^.
pas specialement evident au niveau 12 le bash en templar boubou. Mais c'est bon niveau 13 j'aurais un heal toute les 6 minute qui dure trois minute :o .

A oui le cd de ce fameux sort c a partir du moment ou tu l'a lance ou alors quand le buff est fini ?

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:24:03

Moi je trouve que les quetes sont plus rapide :oui:

Je suis level 22 et j'ai rempli le 3/4 de ma barre en 1h :ok:

prefactor
prefactor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:25:56

Ça doit aller aussi je dirais. Dans certaines quêtes tu fais plein d'allé-retour, dans d'autres tu dois faire la queue parce que lorsque tu valide le PNJ s'en va donc si t'es pas assez rapide faut attendre le repop.

Le must, c'est les quêtes de bashing et les répétables selon moi. :oui:

seinsis
seinsis
Niveau 6
30 septembre 2009 à 12:28:36

arabehan -> C'est bien à partir du moment où tu lance le skill

Daarkness -> Bon pour les missions, faut les faire, les bonus d'exp sont énorme, et niveau quêtes secondaires, faudra faire attention au bonus et à l'objectif de la quête à voir si c'est long pour ce que ça donne ou pas... Le bash reste quand mm assez long mais est rentable à tt les niveaux ;) à condition de garder tt les loot :o

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:20:52

Perso je fait que du bash depuis le lvl 19, maintenant je suis lvl31. J'ai zapé les 3/4 des quêtes. :rire2:

Au level 28 je savait même pas qu'il faillais faire 5 quetes pour pouvoir rentrer dans les Abysses tellement je bash.

Autre avantage les loots son de meilleurs de qualité, mon stuff est full vert avec quelques bleu et la thune monte super vite, chuis monté à pres de 900 000 khinas, maintenant chuis redescendu autour de 650 000 du fait que j'ai du acheter des compétences.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:31:05

Le bash est carrément plus rentable que les quetes, la plupart des quetes donne environs pour le niveau 20-25 entre 25 000 et 1 10000 xp, et la ya pas photo, dans les abyss les mob donne 8000 xp, tu en tue 10 et hop 80 000 xp en même pas 5 minutes.

Calcul le temps que tu met a faire le trajet pour les quêtes, puis revenir, puis valider, puis repartir pour la prochaines quêtes etc... j'aurais déjà farmer plus de 30 mob a ce moment la par exemple et donc fait 240 000 xp alors que la quête m'aurait validé 80 000 ou 1 10000 xp.

Par contre ne pas négliger les mission principal.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:32:36

Par contre quand t'es dans le trou entre le level 20 et 25, t'as pas encore d'abysses mais t'as plus non plus des quêtes qui rapportent (à partir du krall t'as plus grand chose qui pex réellement).

Vivement que je passe ce stade.

Daarkness
Daarkness
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:38:48

je suis dans la même tranche que toi rosalie et éffectivement c'est bien long et les quetes donnent autant d'xp que dans la zone d'avant donc bon c'est pas tip top

Et puis bash en clerc c'est chaud enfin pas chaud mais long

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:39:05

du lvl 20-25 ya des spot avec des mob pas très costaud que tu tue rapidement, pour ma part du lvl 23-25 go a theobomos direction nourd-ouest de la map et gros bashing de pie volante, enfin les espèces de femme avec des ailes.

ça va très vite, tu fait le plein de popo ou poudre et sans mentir je dirais que en 2h ou 3h de farm du prend un lvl et encore peut être que c'est encore moins enfin j'ai pris mes deux lvl labas une journée avec des petites pauses.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:40:32
  1. DonJR Voir le profil de DonJR
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 13:31:04 Avertir un administrateur
  3. c'est ou que tu as obtenu des loots bleus ? dans les zones élites ?

Y'en a 1 que j'ai ramassé à Béluslan en Bash Solo et l'autre dans un groupe bash de zone élite.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:41:09

Daarkness => En tant que clerc, je te conseille de te trouver un bon dps, style gladiateur, pour aller basher. Les clercs sont tres recherchés pour ça ^^

La vidéo du moment