L'assassin dans Aion, à l'inverse du rogue dans WoW, c'est pas comme une spé mutilate où t'arrives 3shot @ peluche, non.
J'ai vu des vidéos, comparé sur mon petit assassin lvl 23, et quand même quasiment pour toutes les classes, les combats éclairs sont rares, ils sont dans la moyenne je pense, ni trop long ni trop rapide.
Tu n'as aucune ouverture à l'inverse d'un rogue dans WoW, c'est à toi de choisir comment débuter en fufu, balancer l'attaque surprise ou une autre technique, mais ça reviendrait au même car tu peux utiliser ces techniques sans être camouflé. D'ailleurs à mes yeux ( et malheureusement) la seule ouverture intéressante c'est de débuter avec attaque surprise en étant de dos ( si possible car en pvp vu que le type bouge tout le temps c'est... quasiment impossible je dirais :-/ ).
Sinon j'ai regardé je crois que nous avons en tout 3 stuns. Dont un que nous pouvons utiliser quand nous voulons. ( style aiguillon perfide / Kidney Shot). Donc quand même il y a de quoi se démerder. Le tout c'est qu'avec les classes de type Rogue, il faut beaucoup de pratique pour bien maîtrisser son perso, surtout en pvp.