Je suis joueur d'AION depuis presque 2 mois, et je peux vous dire qu'il tourne a fond sur des config tres basses, jeu hyper bien optimisé tout le contraire de WAR quoi..
Ensuite bah pour moi c'est un jeu féérique , les environnements sont superbes (enfin je suis level 25 après les zones je sais pas ) juste on pourrait dire que les abysses sont un peu pauvres, mais il y a bp de monde donc ca ne lag pas
Le jeu cartonnera je pense en Europe quand je vois l'engouement dans tous les pays pour ce jeu.
DOnc apres interview de Liv et quelques autres développeurs, pourquoi le eju met autant de temps a sortir chez nous?
1) Il sera adapté à l'occidental au niveau des quêtes et ca c'est le plus gros point. Je vous explique : bp de quêtes actuellement retracent des légendes coréennes quil nous est impossible de comprendre, et de plus les coréens aiment el bash de mobs en groupe (cf les bots..)
2) Ils vont donc adapté ces quetes à des legendes occidentales et plus en "rapport" avec notre culture, ils veulent sortir un jeu completement fini exempte de 99% de bugs et ils vont y arriver...jen suis quasi convaincu
De plus ils savent que nous preferons faire des quetes comme des moutons et meme les répété plutot que de faire du bash sans cerveau
DOnc pour les USA et les Européens , il y aura des quetes rajoutées et rapporteront plus d'xp
Source : www.jeuxonline.info (section AION forums) (je vous laisse fair eun tour sur les forums la bas tout est expliqué