CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisade pour les 'KEVINS'

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
15 septembre 2007 à 00:14:22

Je vois dans trop de sujets à goût, le mot "Kevin"

J´ai l´impression que tous les habitués de mmo n´ont que ce mot à la bouche. Bien sûr qu´il y en aura comme dans tous les mmo et encore heureux qu´il y en ai ! Je vous rappelle que vous avez aussi été un "Kévin" (ce que je déteste ce terme) un jour ! Ils faut les former tout simplement, tout on vous a formé vous même. Et quant aux autres ils se formeront d´eux même comme certains l´ont fait.

Bien sûr il y a ceux qui foutent le bordel, mais faut pas généraliser en les fichant "Kevin" !! !

Et pour clore, ce sont bien ces fameux "Kevins" qui sont la relève après nous !! !!!! Bah oui !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 02:45:41

cf mon post sur l´autre topic ^^

C´est vrai que le mot est souvent assimilé à un jeune joueur, ce qui n´est pas forcément le cas.

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
20 septembre 2007 à 15:35:09

ca que tu dit la c´est un noob pas un Kévin ^^ nuance :p
Le Kevin est qulqun qui nadmet javoir torte et qui veut nous donné un lecon de morale ou autre, ils ont entre 12 et 14 ans la plus par^^, il flood en casi permanance en disant des truc du genre "bah vous ete nul bah tu pue !" vla et le noob c´est une personne débutante (ou pas :p ^^) qui ne sais pas joué ^^

PS : dsl pour les fautes dorto ^^

kair3
kair3
Niveau 22
22 septembre 2007 à 23:26:22

"ca que tu dit la c´est un noob pas un Kévin ^^ nuance :p
Le Kevin est qulqun qui nadmet javoir torte et qui veut nous donné un lecon de morale ou autre, ils ont entre 12 et 14 ans la plus par^^, il flood en casi permanance en disant des truc du genre "bah vous ete nul bah tu pue !" vla et le noob c´est une personne débutante (ou pas :p ^^) qui ne sais pas joué ^^

PS : dsl pour les fautes dorto ^^"

Bref, un emmerdeur.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:15:18

Les kevins peuvent être noobs ou non. En gros, les kevins sont ceux qui foutent la merde dans la communauté ou ne respectent pas l´esprit du jeu.

Cela veut dire que tout le monde a sa propre définition du kevin. Il est très probable que ceux que tu considères comme des kevins le disent aussi de toi.

Il y a des kevins noobs, et pire : des kevins expérimentés. C´est pas vraiment une question d´âge non plus. Et puis il n´y a pas qu´eux qui sont gênants sur les MMO. Il y a aussi tous les gens qui profitent du jeu pour s´amuser au dépend des autres, etc.

Les noobs sont des joueurs qui n´y connaissent rien ou jouent mal (pas toujours parce qu´ils commencent), mais généralement, on le dit seulement aux boulets qui n´apprennent pas vite, voire pas du tout, multipliant les boulettes et récidivant. Cependant, certains abusent de cette appelation et l´étendent à tous ceux qu´ils estiment jouer moins bien qu´eux.
Il y a plusieurs types de noob : le type qui commence (normal), le type qui ne saura jamais jouer, le type dont le style de jeu ne te revient pas, et que tu traites de noob parce que tu estimes qu´il joue comme un nouveau inexpérimenté.

Il est probable de trouver certains joueurs chiant. Ca fait aussi partie de ce genre de jeux, et puis chacun a sa propre conception de ce qu´on doit faire ou ne pas faire.

De toute façon, ces 2 appelations peuvent signifier tout et n´importe quoi, de par leur subjectivité, et aussi parce qu´on aime bien les utiliser comme insulte^^.

Il y a des gens qui en abusent, d´autres non, et d´autres où ça dépend de quel point de vue on se place.

En tout cas, les kevins et les noobs eternels ont tendance à traiter les autres du même nom. Il est tout à fait possible que les types qui postent des messages contre ceux qu´ils appellent les kevins, et que tu critiques, soient eux-même de gros boulets. Ou alors ils ont eu trop de mauvaises expériences.

A part ça, un noob, ca se forme, un kevin, ca se dresse :ok: (non, généralement, ca se soigne pas^^).

kair3
kair3
Niveau 22
23 septembre 2007 à 20:35:20

Je me suis mal exprimer, je distingue les boobs des emmerdeurs.
Un type qui creer un perso appeler "elsa la suceuse", qui pourit le canal generale avec des remarques et des insultes de cul est un emmerdeur, pas un noobs.

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:39:51

lol vincer plus profond ça existe pas :p

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:24:38

C OU LE DJ DUNOR LOL ?

Non merci -.-

labeilleenragee
labeilleenragee
Niveau 2
07 novembre 2007 à 21:11:43

erf en voyant certains post ici je me demande et irl vous faite comment pour suporter les boulets? yen a partout de toute façon alors autant le prendre avec humour et les vanner a mort^^

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
26 avril 2008 à 23:11:51

KEVIN !! NOUB ! :noel:

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
19 novembre 2008 à 15:51:42

il y a noob et noob: mais il faut former les bleusailles, c'est la nouvelle génération de joueurs mais il faut qu'ils aient un minimum de maturité pas par exemple foncer seul sur un boss ennemi 15 lvl supérieur en pensant qu'il va le tuer avec sa bonne armure et son épée qui coute la peau du cul qu'on s'arrache a la pince!mais a mon avis, vu qu'il y aura un abonnement normalement, on aura pas des gosses de 11ans qui ne save pas encore écrire "on-est ce qu'on est?" sans faute d'orthographe^^

Burnate
Burnate
Niveau 3
19 novembre 2008 à 16:20:15

heu... osef? :/

On fait bien des blagues, vidéos et images sur les "Régis".

C'est mon prénom mais je fais pas tout une scène de ménage pour ça. :/

On aurai pu dire "Antoine", "Nicolas","Gilles",... c'est n'importe. c'est tomber sur Kévin en premier et c'est tout. Pour les vidéos, images, etc.. de boulet et d'abrutis c'est pour les Régis.

Alors bon, topic très très très magnifiquement inutile ;)

Je vous rappelle que c'est un forum "Aion" pas un forum "pas content de ça.."

Bonne soirée ou journée.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:33:15

Ok, désolé de t'avoir vexé Kevin, maintenant, je vais appelé les kevins les 'regis' sur ce topic ok?^^

mais on a tous été un 'regis' un jour, comme quand je jouais a guild wars,pour ceux qui voient, je ne savais pas comment commencer une mission, faire entrer un type dans mon groupe, ni faire un emote ou encore vendre un item une weapon pour un prix non derisoire...faut juste leur servir d'instructeur au depart, pour qu'il puisse voler seul de leurs propres ailes(expression bien choisit pour Aion , vous trouvez pas? :gni: )sinon, on les laisse 'mariner' dans leurs merdes...

La vidéo du moment