CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps d'attente ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:44:56

mais je laisse le temps a ncsoft pour corrigé tous sa avant de suprimé mon compte car je sais qu'il en sont conciant il sont pas bete, la sa vient encore de ce déconncté tous seul, je lache l'affaire pour ce soir de toute maniere je suis pas là et sa ma couper l'envie de joué

estorze
estorze
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:46:22

jsuis d'accord avec jinoy-z c'est inadmissible désolé mais si vous aimé payé un jeux 50 euros et par mois 13 euros pour pas pouvoir y jouer des qu'on veut ba c'est votre probléme perso si c'est comme sa a la fin de mon mois d'essais jpartiré aussi sans regret!

prefactor
prefactor
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:47:22

Vous avez raison, supprimer vos comptes, on aura moins de temps d'attente comme ça. :o))

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:49:07
  1. fabus02 Voir le profil de fabus02
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 17:48:15 Avertir un administrateur
  3. le jeux vien de sortire laisser leur le temp de regler tout sa

c'est une premiére pour NCsoft d'avoir autant de joueur sur leur jeux ^^

(il joue dans la cour des grand maintenant lol)

Oui bien sûr, Lineage 2, sans parler de GW et CoH c'est du petit

estorze
estorze
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:49:29

jcrois que ta pas compris prefactor je reviendré quand les serveurs seront moin plein ou quand il en aurons rajouté 1 mais la sans deconné c'est abusé il te font dla pub dans tout les sens pour que sa marche a block et quand sa marche il assure pas une cacahuete

prefactor
prefactor
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:51:29

Oui, j'ai bien compris. Mais si tout le monde pense comme toi, ceux qui restent auront moins de file d'attente, ma remarque reste donc valable. :oui:

C'est pas une attaque.

sagana
sagana
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:55:31

Hello
Trop déçuuuuuuu
Je me tape 100km pour acheter le jeux, et tout çà pour encore devoir attendre 1h15 de connection, si tout va bien. Je me suis fait déconnecter 2 fois après 30 min et maintenant il plante à chaque login.
C'est écoeurant, il faut absolument qu'ils rajoutent des serveurs en urgence

arese
arese
Niveau 8
26 septembre 2009 à 18:57:01

si si si sur wow il avait les filles datente tu avait le temps de manger de te doucher avant de jouer ^^

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:57:12

moi je laisse corrigé les beug durant le moi d'éssai, et si rien n'a vraiment changé je laisse m'a place sans probleme au nolif qui on que sa a faire de leur vie d'atendre 3 heure et de joué 12heure^^

mais ce jeux reste un hit que j'aprecie et c'est dommage tous ces probleme!

sagana
sagana
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:19:15

Je ne peux même plus accéder à la file d'attente. Je me fais éjecter chaque fois 3 minutes après avoir entré mon Pseudo et le MP.
Soit c'est une bande d'incompétants, soit ils ont totalement été dépassés par le succès du jeux, ce qui revient au même.

babybeb1
babybeb1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 19:23:51

Stop dire que Blizzard fait du bon boulot !
A la sortie de wow c'était la meme chose et meme bien pire !
Crach tout le temps des files d'attente hyper longues etc...

Alors attendez que le jeu se stabilise, soyez patient et c'est la meme chose pour tous les MMO y compris wow !

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:56:27

ils doivent faire quoi pour supprimer ces files d'attente atroces?

wili73
wili73
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:59:20
  1. jinoy-z Voir le profil de jinoy-z
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 18:57:12 Avertir un administrateur
  3. moi je laisse corrigé les beug durant le moi d'éssai, et si rien n'a vraiment changé je laisse m'a place sans probleme au nolif qui on que sa a faire de leur vie d'atendre 3 heure et de joué 12heure^^

Le vrai No-Life n'attend pas 3h ... il se connect quand il n'y a pas de file d'attente et laisse le jeu tourner pour jouer quand il veut :) (en passant outre les kick afk ... mais ça c'est pas dur ^^)

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:02:18

Pour ma part, ayant un travail comme certains ici, quand je rentre le soir vers 18h et que je vois une file de 1h30 2h je coupe le jeu direct, je pense que si le problème n'est pas réglé d'ici 1 semaine ou 2, je retournerai jouer à autre chose et avec un peu de chance j'obtiendrai un remboursement.

Speedy_Wayne
Speedy_Wayne
Niveau 1
26 septembre 2009 à 20:43:14

J'avoue que ce style de fille d'attente en agace plus d'un, mais prenez votre mal en patience, le jeu vient de sortir officiellement hier.. Comme tous MMORPG qui se respectent, les premiers jours sont difficiles pour les développeurs du jeu.

Je suis comme vous, moi aussi je veux jouer, car j'ai un Asmo lvl 8, ce jeu m'a l'air prometeur et j'ai hate de continuer.

J'ai fais une jolie moral ! :noel:

KillBintch
KillBintch
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:50:02

encore 1h20 d'attente ca commence a abuser la

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
04 octobre 2009 à 19:32:13

C'est vraiment de la grosse merde!!! IMMENSE coup de gueule là!!! Ncsoft prend ses consommateurs pour de la MERDE!!! Des cochons de payeurs comme tjrs!!! On paye et on doit se taper 2 à 3h d'attente pour se logger sur le serveur!!! J'ai acheté ce jeu pour exp avec mon pote, il joue depuis 2h30, est bientot lvl 8 et moi je n'ai même pas commencé!!! Sympa quand on avait prévu évoluer ensemble!!!

C'est n'importe quoi, ils avaient cas prévoir leurs serveurs en conséquence!!! Message a tous les joueurs de WoW ou autres mmos qui voulaient changer pour aion: NE CHANGEZ PAS, C'EST DU FOUTTAGE DE GUGULE!!!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:56:49

Ha ok le mec remontent un topic pour parlez de chose qu'il ne connait pas :

ca a été mainte fois répété, mais apparament il faut expliquer lomgtemps pour que les gens comprennent vite ...

Aion a créez un buzz immense, beaucoup de gens on voulu l'avoir, NCSoft n'avait pas prévu ca, et maintenant il faut s'armer de patience le temps qu'ils s'adaptent ...

Il n'y a pourtant rien de difficile, et tous les MMO a succès avant même leur début ont subis ca (WoW y compris ...)

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:04:31

TheMafioso_007

Soit tu es un fake, soit tu es "excuse moi" idiot.

Si tu a vraiment tout juste acheter le jeu et que tu n'es pas sur un des 2 derniers serveurs :rire2:

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
04 octobre 2009 à 20:05:11

Vidar--> 2h d'attente

La vidéo du moment