il me resté 30 min restante aprés plus d'une heure d'attente sur suthran et la connexion a coupé resultat je me retappe plus d'un heure d'attente, c'est innadmissible pour un jeux que l'on paye 50 euro a l'achat et 12,99e par moi, si il n'y a pas de mise a jour dans les jour qui suivent jarrete cejeuetmalorganisé,franchement chui trop enervé la jvais pas passé 3heure d'attente pour y joué 1heure a chaque fois on est ou la, ils croivent qu'il y a seulement des nolif qui jou a leur jeux et qui peuve ce permettre d'attendre comme sa tous le temps, j'ai pas que sa a faire personnelement et jpaye pas pour sa, on paye pour avoir de la calité et de l'accebilité par pour sa chui dsl, meme wow que j'aime pas, javais télécharger la version d'éssai pour voir et je n'est jamais eu aucun beug graphique, quand je voulais y joué il me suffisé de cliqué sur le jeux et il ce lançé toute suite ( sans ecran noire qui dure lontemps sur aion ) ensuite si tu choisie horde sur wow, tu peu changé et resté sur le meme serveur si tu veux ensuite un perso alliance, et je n'est jamais attendu plus de 10sec pour me connecté a un serveur, bref désolé pour ce petit roman mal aéré mais la fallais que jméxprime car c'est pas normal d'avoir sa ya interet qu'il y est du changement bientot sinon c'est fini pour moi et jpensse que le plupart c'est la meme chose, ha on peu critiqué wow et inoguré aion en attendant blizard fais du meilleur boulot que ncsoft
voilà la l'éxpression de quelqun qui aime bien payé pour quelque chose et qui aime pas etre pris pour un con!
encore désolé pour les fautes et ce roman mal aéré