CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payer avec précommande

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:20:14

Bonjour,

J'ai précommandé le jeu, et je pense que la phase d'anticipation est terminée (puisque je ne peux plus me connecter, message me disnat que je n'ai pas payer mon abonnement). Le souci c'est que je ne sais pas coment faire !

dois-je d'abord cliquer sur Acheter le jeu en ligne depuis mon compte Ncsoft payer ensuite l'abonnement.

Merci pour votre aide, je suis un peu perdu !

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:40:04

Il y a pas mal de post sur les personnes qui ont pris la version collector et avec laquelle il y aurait un code d'activation des 30 jours de jeu gratuit. Mais j'ai que la version de base, et sur mon compte ncsoft, je n'ai pas trouvé comment la rubrique Payer !

La seule possibilité que j'ai trouvé, c'est Acheter. Mais logiquement je ne devrais pas payer le jeu au prix fort, puisque j'ai précommandé, mais seulement le complément du prix de base ?!

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:43:01

Tu dois avoir un code d'activation de compte, en l'occurence uen boite, ou avoir acheter le jeu.
Quand tu l'as tu te connectes sur ton compte NCSoft tu vas sur Compte de jeu, tu selectionnes ton compte Aion (en préco) tu click sur Activation (quelque chose comme àa) à droite, tu rentres ta clé, tu te payes un mois, tu attends 10 minutes et tu peux jouer! :D

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:31:44

merci thegawd pour l'info. Je pensais qu'il suffisait juste de payer pour déclancher l'activation du jeu, puisque je suis censé déja posséder le client du jeu, du fait de la précommande. Si je dois aller me procurer la boite de jeu à 50 euro, en fait ça veut dire que la semaine d'anticipation, on l'a payé en plus pour avoir cet accès. Pourquoi pas après tout, l'argent est bon à prendre partout. Disons que j'avais une autre conception de la précommande. Un simple engagement du joueur à acquérir le jeu avant sa sortie officielle.

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:35:26

désolé pour ce post, je crois t'avoir mal compris thegawd. Pour ma précommande j'ai effectivement une boite avec une carte portant le code d'activation. Mais ce code je l'ai deja utilisé pour le semaine d'anticipation. Il est deja reconnu dans mon compte ncsoft. Au moins qu'il faille que j'y retourne et l'activer définitivement !!!

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:38:47

non ce n'est pas, il me dit que le code d'activation est déjà utiliser ....

llyn
llyn
Niveau 1
26 septembre 2009 à 16:30:24

Bonjour,

j'ai le même prblm... j'ai acheté le jeu en pré-commande 50 euros. j'ai eu de ce fait un code d'activation qui m'a permis de jouer du 22sept à hier. Cet aprem impossible de me connecter car je devais payer un abonnement... C'est assez iritant apres avoir payer 50 euros et s'attendre à 1mois gratuit de devoir encore débourser après seleument 3 jours de jeu.

Bref, je vais sur mon compte ncsoft et la.. rien pour payer.. dans la section compte, aucun onglet qui me dit abonnement ou autre..
Dans la partie activation du compte.. beh ca me dit que mon code est déjà utilisé.. oO

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:32:32

N'ayant pas eu de réponse sur ce forum, je me suis dit que je vais jeter un oeil sur le Support de ncsoft, meme la il n'est pas accessible ! C'est jour maudit !

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:29:55

Je vais poser la question autrement: Y a t-il parmi vous quelqu'un qui soit passé par la précommande et réussi à acceder à son compte ncsoft pour payer son abonnement ? Si oui, pouvez-vous nous donner la procédure à suivre svp ?

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:31:17

Alors d'abord tu dois
et ensuite tu
Pour finir tu
Et voilà!

De rien :)

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:33:29

Plus sérieusement ta juste à te co sur ton compte sur le site de NCSoft et donner ton N° de CB ou autre.

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:45:07

Je ne demande pas mieux que de donner mon num de CB. Le problème c'est que je ne trouve pas dans quelle rubique je dois y acceder pour la paiement. Soit je suis complétement miro, sinon je ne le trouve pas !

Je me suis connecté sur mon compte ncsoft pour le jeu aion et voici les options qu'il me propose:

Modifier mot de passe
Activer compte
Mettre le compte à jour
Appliquer les Objets en Jeu
Télécharger le Client pour PC

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:50:15

J'ai été dans l'option "Mettre le compte à jour" en saisissant le code d'activation que j'ai eu avec ma boite de précommande, mais il dit que ce code est deja utilisé !!

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:52:47

Tu clique sur le nom de ton compte dans la colonne de droite et ensuite doit y'avoir un truc pour modifier l'option de paiement.

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:57:17

quand tu parles de compte, s'agit-il de mon compte ncsoft (nom en haut à droite de la fenetre) ou de mon compte de jeu aion ? Mais l'un comme l'autre, en cliquant dessus, je n'ai aucune option relative à un quelconque paiement.

argff
argff
Niveau 9
26 septembre 2009 à 21:42:38

A tout hasard, ceux qui ont précommandé n'ont pas besoin d'acheter le jeu, mais uniquement payer (le prix du jeu + abonnement) pour activer le compte de jeu ???

La vidéo du moment