Probleme resolu !
Comme je suis au Japon actuellement et que tout mon windows est en japonais, mon launcher se lancait en version jp.
Je suis donc aller dans le dossier NCsoft/launcher, et j ai supprimer tout ce que j ai trouve en fesant un clique droit et supprimer !
J ai ensuite dl le launcher ncsoft donne ici meme;
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1027980
Une fois dl, je l ai lance, il m a propose de reparer ou supprimer, j ai choisi de supprimer, et il m a ensuite demande si je voulais supprimer les jeux lier au launcher, j ai repondu non et il a supprimer les dernieres traces du launcher jp. ( j avais encore le dossier ncsoft/launcher mais il ete vide ).
Ensuite, je l ai de nouveau relancer et il me l a installe, et cette fois ci c etait la bonne version du jeu launcher.
Dans fichier>parametre, j ai choisi la region europe et la langue francaise ( 3eme onglet ). Puis j ai lance le jeu, et mon compte et mot de passe est passe !
Voila, j espere ne pas trop vous avoir trop embrouille, je ne sais pas si cela marchera pour tout le monde, mais moi j ai essaye toutes les autres possibilitees, et c est avec le bidouillage que je viens d ecrire que j ai reussi a jouer !