CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation ...

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:31:40

Bonsoir à tous,

alors voilà, aujourd'hui j'ai été acheté Aion, jusque la tout va bien... Mais lors de l'installation, lorsque celle ci demande de changer de cd et que je met le cd2 et que jappuie sur "Ok", elle plante systématiquement ! Idem en cliquant sur "Parcourir" ou pire ... "Annuler", Bref IMPOSSIBLE de finir l'installation même après avoir essayer 5 fois ...
C'est la première fois que j'ai ça avec un jeu et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai déjà entré mon code de validation ainsi que payé le 1er mois ... !

Sauriez vous, forumeurs, d'où ce problème viendrait ou alors une solution alternative a celle de l'installation sans cd ?!

Ps1 : j'aurai peut être du mettre ça sur un forum d'hardware mais qui ne tente rien n a rien ...
Ps2 : excusez moi des fautes, chaud d'écrire avec un iPhone
PS3 : je l'ai
Ps4 : désole du pavé :/

merci d'avance

neosnaik1
neosnaik1
Niveau 5
25 septembre 2009 à 23:48:10

AS tu essayé d'installé le jeu en mode sans échec ? sur certains pc ce cas arrive quelques fois .

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
25 septembre 2009 à 23:49:05

Ne jamais activer un compte avant d'être sur d'y jouer..

forusssss
forusssss
Niveau 3
26 septembre 2009 à 00:15:00

slt, j'ai eu le meme probleme alors j'ai recommencer l'installation à zero, et la ça a marcher.

quand tu dit que tu a recommencer 5 fois, s'est que tu a recommencer 5 fois l'installation avec le cd1 ?!

Obiman
Obiman
Niveau 17
26 septembre 2009 à 01:37:43

Quand il te demande d'insérer le CD, enleve le premier, sans toucher a rien, met le 2e, clique sûr OK 30secondes après +-...la ton pc ne répondra plus...normal le cd2 lit ce qui est déjà inscrit sûr le disque dur, il faut patienter 1 voir plusieures minutes suivant la vitesse de ton lecteur...

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
26 septembre 2009 à 08:26:40

Obiman : C'est ce que je fais mais çà ne change rien ... C'est mon installation qui plante seulement et mon ordi n'a rien du tout, je peux toujours changer de musique itunes, naviguer firefox, etc. Mon lecteur ne lit même pas le disque j'ai l'impression, alors qu'il le détecte ... (je le vois dans le poste de travail.)

Forusss : Quand je dis recommencé, ça veut dire que je suis obligé de reboot mon pc car l'installation ne veut pas s'arrêter même quand je fais "fin de tache" ou "terminer le processus" ... Et toujours au même moment, à la fin de l'install. CD1 quand je dois changer pour le 2.

neo : Oui j'ai essayé mais là l'installation se lance même pas :>.

thegawd : comme je l'ai dit c'est la 1ere fois que j'ai çà avec un jeu. J'avais fais pareil pour lineage II et tous mes autres MMORPG. Bref, j'ai été con je pense :D !

Merci de vos aides ;)

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
26 septembre 2009 à 11:06:45

(N)ever gonna give you :up: !

Mon CD2 s'installe maintenant !! Du moins jusqu'à un certain moment ... En effet, arrivé au 9/10ème de l'installation (pour bien me dégouter quoi ...) j'ai une "Erreur de redondance cyclique", ce qui oblige l'installation à se fermer.

J'ai lu sur des forums que cela était dû au fait que le disque était mal copié et que je pouvais rien faire à çà ... Chose qui est impossible étant donné que mon frère a installé Aion il y a 1 heure environ avec les mêmes CDs que j'emploie ...

Je suis maudit ?!

PS : C'est toujours au même moment que j'ai cette erreur.

tytom22
tytom22
Niveau 1
03 décembre 2010 à 16:33:55

Bonjour,

Je rencontre le même problème et j'aimerai savoir :
comment as tu fait pour que ton cd 2 marche ???
merci d'avance TyTom22 =D

La vidéo du moment