En meme temps j'en est un peut rien a foutre que tu ban un compte de 3 , 4 jours ,
le truck c'est que le staff a fait une erreur en te donnant les promotions , tu as ban des gens qui on 3x ton ancienneté meme si certain propos n'ont rien a faire sur les forum , tu as jouer un gros con qui n'a pas réfléchi une seul seconde en utilisant tes pouvoirs comme dans star wars , pour moi tes un gamin qui n'a pas encore compris comment les forums marchait , en voulant te faire respecté et gardé l'ordre tu as ban des gens qui serve au forum la plus par du temps ..
tes un vrai boulet pour le site .
Alors tes phrase du style , " tu as de la chance que je te ban pas " j'en est vraiment plus rien a foutre tes un connard avec un panel de modérateur , a 20 ans tu aurais pu avoir un peut plus de jujotte mais j'imagine que si tu es la 24h/24 c'est parceque tu est chomeur et que tu n'as rien d'autre a faire , enfin il y a quand meme des modos qui réfléchisse de temps en temps , c'est pas ton cas , tu avais dit vouloir progressé sur un de tes postes , mon pauvre .... tu regresses deja sur tes premier jours , tes un pauvre type sympa peut etre mais avec aucune jujotte
tchoo