CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite précommande non recu

acry07
acry07
Niveau 5
25 septembre 2009 à 10:29:24

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore recus la boite d'aion que j'ai préco, comment ca se passe pour ce soir ? y a t-il un délai pour rentrer sa clé ?

Merci d'avance

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:31:42

Tu as précommandé quoi éxactement ?

Parceque, pour ma part j'ai précommander le jeu sur le site de NCsoft. En version collector, et il n'est pas question de recevoir de jeu (en boite etc...). Il est possible que ce soit pareil pour les site ou l'on a précommander la version avec accès anticipé des serveur !

acry07
acry07
Niveau 5
25 septembre 2009 à 10:32:32

La boite collector chez la fnac ;) on est cencé recevoir la boit e + un code à l'intérieur il me semble

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:34:43

D'accord, donc tu n'as pas eu droit à l'accès anticipé ? Dans ce cas la il ne te reste plus qu'a attendre. Tu l'auras soit Samedi soit Lundi dans le pire des cas ^^'

acry07
acry07
Niveau 5
25 septembre 2009 à 10:35:12

Si j'ai l'accés anticipé.. ils m'avait envoyé le code à part par la poste et par e-mail

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:40:04

Okay, donc tu ne recevras probablement pas ta boite avec le jeu dedans. Tu as juste payé pour les bonus en faites. Ne t'attends pas à recevoir de boite, mais ce n'est que mon avis. NCsoft sur leur site le précisait à la commande, que l'on ne recevrait pas de boite de jeu pour la version collector pour l'accès anticipé.

acry07
acry07
Niveau 5
25 septembre 2009 à 10:49:55

bé ils vont pas m'envoyer le plan pour faire la figurine par mes propres moyens quand même donc je pense recevoir une boite...Enfin on verra, pour l'instant rien recus et le facteur est passé huhu ;D

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
25 septembre 2009 à 22:57:29

heu desoler de up ce topic mais.... j'ai plusieurs questions:

J'ai precommander le jeux version standard sur DLgamer donc j'ai payer 10euro. Grace a sa j'ai pu jouer l'accée anticipé.
Mais maintenant????? Comment sa marche?? je recois le jeux par la poste?? j'ai cru comprendre qu'on nous donne un e'mail avec les code pour les 30jour gratuits mais aprés? faut pas le jeux?
Voila je suis perdu merci de repondre svp^^

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:14:17

Moi j'ai le vrai jeu à 50€ aujourd'hui et je reçois la précommande demain normalement...Encore heureux qu'il y aura 2-3 items en plus :rire:

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:16:09

Quel idée de pré-co chez Fnac.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:16:34

PS : j'ai commandé sur Amazon, ma commande a été envoyé hier, ça m'étonnerait que je reçoive quelque chose d'autre qu'une version boite de la précommande :ok:

soka59
soka59
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:23:03

JE crois qu'avec l'acces anticipé, tu payes le droit de télécharger et d'avoir la clé par e-mail. Tu ne receveras pas de boite car en fait tu as deja le jeu! Aprés les 30 jours et bien ca continura si tu résilies pas ton abonnement.

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
26 septembre 2009 à 03:09:48

Les gens le font exprès de pas comprendre ou bien ils sont tout simplement un peu bête sur les bords?

Il y a eu 50 000 exemplaires de boites édition collector avec des goodies à l'intérieur en pré-commande depuis le 17 juin. Cela donnait également l'accès aux CBT/OBT, présélection et accès anticipé. Seulement pour ceux qui ont commandé à la fnac, on s'est tous fait entubé bien profond car il va falloir attendre vu que le code clé définitif est fourni dans la boîte...

schadock
schadock
Niveau 6
26 septembre 2009 à 08:35:11

Et,bien voilà,je suis suspendu,ayant acheté le jeu sur le net,ayant reçu la confirmation de l'envoi par email,mais n'ayant pas la boite par la poste aujourd'hui le 26 septembre!Pas cool,il pouvait attendre 3 ou 4 jours non?Le temps de l'envoi.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
26 septembre 2009 à 08:39:51

Idem pour moi, j'ai preco une boite standard sur Amazon, j'ai eu l'email de l'expedition le 24 et toujours rien chez moi ... d'apres leur suivis de commande il est encore loin de chez moi, donc pas avant Lundi au mieu ... Fini Amazon pour ma part -_-'

acry07
acry07
Niveau 5
26 septembre 2009 à 09:46:53

Toujours rien recu de la part de la fnac...

Quel service de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 09:53:02

pour ceux qui disent n'importe quoi, la fnac a envoyé la boite, il y a un numéro de suivi de colis, etC ...
moi aussi je l'ai préco sur leur site (jme suis rendu compte trop tard de l'erreur)

le facteur passe dans un peu plus d'une heure, je vous dirais si je l'ai ;D

sinon, hier soir j'ai quand même pu jouer sans avoir validé la clé du jeu :p (d'ailleurs je validerais pas ma clé tant qu'elle sera pas demandée pour voir cb de temps le jeu tient xD )

allez mr laposte, viens me voir avec ma jolie boiboite *___*
(et prépare toi a te faire bouffer si tu l'as pas *Niark* )

acry07
acry07
Niveau 5
26 septembre 2009 à 09:54:20

pareil j'ai un num de suivis, mais c'est long à venir :) et le facteur vien de passé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 09:57:50

je viens de me rendre compte, sur le suivi il affiche rien xD

entre la fnac et la poste, c'est pas gagné u__u

en fait c'est plus sûr d'aller chercher soit même la boite a l'entrepôt xD

je viens de tester et je ne peux plus me connecter ;D ils ont du couper a minuit pour ceux qui ont pas validés

jvais étriper le facteur si il a pas la boite -_-"

kane3
kane3
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:08:53

J'ai eu ça aussi. J'ai reçu le jeu ce matin. Question, je dois désinstaller la version bêta avant de mettre la version boite ?

La vidéo du moment