Je trouve ce lexique intéressant et intelligent, ça va certainement servir pour ceux qui débutent dans ce genre d'univers.
J'en rajoute donc quelques un que j'ai connu sur la release chinoise.
110 = patrouille.
Pour signaler à votre groupe qu'un groupe d'ennemis se rapproche dangereusement de votre position. C'est utile quand vous avez déjà commencé un combat assez long, et que vous voulez prévenir assez rapidement votre groupe.
Les chiffres étant plus rapides à écrire que les mots, ça peut sauver.
root = immobilisé par des racines (un espèce de buisson dans aion). Vous verrez certaines personnes dire "j'le root". Ça permet à un membre de votre groupe de s'éloigner du mob qui est immobilisé.
Fear = sort utilisé par le spiritualiste. L'ennemi est transformé en "monstre" qui fuit dans la direction opposé du spiritualiste.
Reset = on dit qu'un ennemi reset lorsqu'il retourne à sa position d'origine. Récupérant bien souvent toute sa vie.
Fufu = Furtif. C'est le mod dans lequel personne ne peut vous voir. Les rôdeurs dans aion ont cette compétence.
Sleep = faut-il vraiment traduire ... Le fait d'endormir un ennemi (on sait jamais).
Lure = pull = attirer un ennemi hors de son groupe pour le tuer individuellement.
Broker = ah/hv = hôtel de vente
Voilà, have fun ;) Bye