CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion est la reprise de Perfect World !

milavana
milavana
Niveau 7
22 août 2007 à 16:54:31

Aion est l´issu de perfect world des mêmes devellopeurs ! Vener y jeter un oeil pour voir la qualité de leur travaille !

fr.youtube.com...
fr.youtube.com...

Voila, j´ai fait la découverte d´un mmorpg gratuit nommé perfect world ! J´ai halluciné sur sa qualité ! Je vous invite à me rejoindre ! Mon perso kasumila sur le server Arudebaran !

le jeu sort le 3 septembre dans nos contrés alors profitez en à jouer à la version jap traduite par un patch AG/FR fait par des fans ^^
Comme si c´était une beta !

Une présentation brève :

La version internationale de Perfect World, qui a été présentée par Perfect World Cie., Ltd.in 2006, a déjà une grande influence parmi 1.5 milliard de chinois partout dans le monde. Il y a déjà plus de 30 millions de joueurs enregistrés. En attendant, Perfect World Cie., Ltd.takes commence à mettre en application les versions international de Perfect World. Prenant des légendes antiques chinoises comme fond, ce jeu est un jeu dans l´esprit chinois . Trois Races et six classes peuvent satisfaire les différents besoins de joueurs. Carte sans téléchargement de zone énorme, vol libre, bâtiment de ville, bâtiment de patrie et le divers système de costume, sera une grande attraction pour les joueurs. La version internationale de Perfect World deviendra un jeu en ligne 3D sur fond de culture chinoise d´héroic fantaisie .

Plus complète sur
www.jeuxonline.info...

Le site officiel : (japonais)
perfect-w.jp...
(Anglais)
www.perfectworld.com.my...
un site francais très utile :
perfectworldfr.jexiste.fr...

Et le tutorial d´installation que j´ai conçu ^^
perfectworldfr.jexiste.fr...

http://perfectworldfrance.1talk.net

Description
Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l´univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ».

Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ».
Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».

Dans Perfect World, le personnage opte pour l´une des races disponibles : des humains, mais aussi des Wings semblables à des Elfes ou encore des races d´hommes-bêtes. Les Werebeast sont un peuple lycanthrope disposant d´une force bestiale. Rusés et rapides, les Werefox invoquent des créatures pour les soutenir au combat.
Plusieurs classes sont aussi disponibles : guerrier, mage, archer et prêtre. Les Werebeast pourront devenir Yaoshou afin d´apprendre à changer de formes et puiser leur force dans les ressources naturelles alors que les Werefox opte pour une carrière de Yaojing invocateur.

Caractéristiques
Perfect World revendique un gameplay particulièrement riche.

Reposant sur des batailles territoriales et des conquêtes de territoires, les clans et factions peuvent bâtir, armer et fortifier des cités et autres avant-postes... qu´il conviendra de protéger des armes de sièges ennemies.
Dans Perfect World, les affrontements se déroulent tant sur terre que sur mer ou dans les airs. Chaque personnage du MMO peut potentiellement apprendre à voler ou nager (grâce à certains équipements ou montures, pouvant aussi être entraînées et combattre sous les ordres du joueur ou transporter plusieurs d´entre eux) et ainsi explorer des cités flottant dans les cieux.

Le MMORPG revendique par ailleurs plus de 5000 quêtes et missions propres à certaines classes et races de personnage. Des quêtes instanciées sont également disponibles afin d´être réalisées en groupe.

Perfect World offre également un très haut degré de personnalisation des avatars (de même pour les pièces d´équipements et vêtements disponibles dans le jeu).

Perfect World propose également un système d´artisanat. Les meilleurs artisans peuvent y signer leurs créations ou simplement améliorer des objets fabriqués par d´autres.

Configuration recommandée
Configuration minimum :
- Processeur : Celeron 800 MHz
- Mémoire RAM : au moins 256 Mo
- Carte graphique 3D 32 Mo
- Espace disque supérieur à 2,5Go.

Configuration recommandée :
- Processeur : Pentium IV 2.4 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte graphique 3D 64 Mo
- DirectX 9.0c
- Espace disque supérieur à 2,5Go.

Informations complémentaires
Certains PNJ de Perfect World peuvent dispenser une option "Double expérience", permettant aux joueurs de progresser plus rapidement pendant 12 à 14 heures par semaine.

Un jeu de qualité à ne pas manquer ! le jeu vaut largement le coup d´être payant mais F2P s´est vraiment le mmorpg parfait !

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 22:39:28

C´est bon on s´en fout de ton MMORPG de merde ta déja pourri le forum Archlord , ensuite faire sa rien que pour son forum soit fréquenté c´est ... 0.o waow

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 22:40:33

Ensuite ton forum est vraiment pourri :-)))

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:09

j´ai déja jouer a perfect world , et ca n´a rien avoir avec Aion si ce n´est le vol libre... . ensuite les races ne se ressemblent pas du tout et rien ne fait penser a aion dans le jeu ... .

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 11:53:01

Guild S retourne dans ta cours d´école !
je voulais juste montrer le travail des dévellopeurs avant d´aboutir sur Aion et les races n´ont pas rien avoir ^^

yu ling = pretre ect ...........................................

Et Guild S retourne sur ton archlord tes bien la bas avec un fofo oficiel de 8 personnes qui post ^^

Perfect World est excellent et Aion le sera encore plus car les dévellopeurs ont pu accomplir leur rêve !

Le forum d´archlord était déja mort pauvre naze !

Blazintear
Blazintear
Niveau 1
23 août 2007 à 14:56:59

Milavana :

STP arrête de rêver, Aion n´est pas développé par la même équipe que celle de perfect world, c´est NC Soft Korea qui s´en occupe et jamais ils n´ont touché et ne toucheront a Perfect World...

Ok que tu fasses de la promo mais ne lances pas de stupides faits sans les vérifier merci.

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 15:31:21

Tu sais sa existe le rachat de personnes ! Tu nous sort un nom et NC soft Korea ^^

Le rachat sa existe ^^

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 15:33:21

L´histoire issu de la chine et du japon il on pas u dans leur cul ^^

(Perfect world si t´y joue tu verras que sa y ressemble et que les bases sont pratiquement les mêmes !)

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
23 août 2007 à 17:09:31

Ah , t´a travaillé chez NC Soft pour savoir tout sa non ? :noel:

Blazintear
Blazintear
Niveau 1
23 août 2007 à 18:16:50

Premierement le rachat existe oui mais on n´achète pas des équipes, et les equipes de développement NC Soft sont recrutées par nc soft et sous contrat, donc ne travaillent pas à côté.

Pour le projet Aion, elles travaillent dessus depuis bplus de 2 ans, alors que ton Perfect World etait lui aussi en développement. L´équipe Aion et celle de PW n´ont rien en commun, mais vraiment rien...elles travaillaient au même moment sur 2 projets différents, de producteurs différents et éditeurs différents eux aussi.

Pour ce qui est de la ressemblance, tu rêves encore... le moteur graphique utilisé pour Aion est le "CryEngine" de Crytek, acheté par NC Soft et modifié par eux même exclusivement pour Aion. D´ailleurs Lineage 3 qui est aussi développé par NC Soft est lui aussi développé sur la base de l´"Unreal Engine" modifié également exclusivement pour L3.

Quand au style graphique je t´invite a mieux te renseigner, parce que l´univers d´aion n´a rien en commun avec PW, et encore tu n´as pas vu la partie asmodienne qui est toujours sous secret.

La ressemblance tu l´as elle aussi revée, les jeux eux mêmes n´ont rien en commun à part une paire d´aile qui n´aura pas du tout la meme importance dans Aion où elle sera indispensable et tout le monde en aura. Elle offrira également un gameplay 1000 fois plus riches et des combats en vols avec skills dédiés, tout cela en vue FPS.

Une liste de ce qu´aura aion et n´aura jamais PW (et encore tout n´est pas révélé loin de là) :

-PvPvE
-Mirgations de mobs
-RvR
-Housing
-Abysses
-Faction NPC
-Craft energetique
-... (si tu veux je continuerai)

Pour ton info, PW j´y ai joué depuis un bon moment sur server Jap, et oui il est beau et surement le meilleur F2P actuellement avec SUN, mais honnetement ne parle pas d´Aion tu ne maitrises pas et ne connais pas ton sujet.

Dire que Aion est la reprise de Perfect World, Reviendrai a Dire que WAR est la reprise de WOW parce qu´il y a aussi des trolls...une stupidité quoi...

NC Soft je te le rappelle est la platform multimedia et leader mondial dans les MMO, elle est autonome a tous les niveaux et n´a besoin de personne, elle developpe, produit, édite,etc...

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 21:53:35

Aion = next gen ^^ si il font pas mieu je comprend pas lol

Loooooooooooooooooooooooooool

Perfect World est bien plus vieux ^^

Blazintear
Blazintear
Niveau 1
23 août 2007 à 23:27:48

t´as raison, continue de rever et crois aux bisounours si tu le veux, regarde les dates de développement de perfect world avant d´avancer des niaiseries et de les soutenir.

Pour info, en tous cas t´as le mérite de faire rire pas mal de monde dans les staff de fansites francais Aion avec ton "Aion est une reprise de perfect world", une personne qui suit le développement du jeu depuis plus d´un an et connait le sujet ne peut que rire de tes posts plus creux les uns que les autres...

Et stp, balance des liens et sources pour tes rachats, tes dates,etc... prouve ce que t´avances...moi je peux te passer en sources les sites officiels NC Soft et forums officiels, c´est quoi les tiennes ?

milavana
milavana
Niveau 7
23 août 2007 à 23:45:10

Pourquoi tu te prend la tête !

Ce qu´on veut c´est jouer à AION ^^

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
26 août 2007 à 14:35:37

Ca a l´air sympa ce jeu, Perfect World. J´aime bien l´aspect "Conquête territoriale", qui pourrait donner un sens à ces stupides MMORPG pour une foi.
Enfin moi je dis ça, j´y ai pas joué, mais bon, je vais m´y interresser. On sait jamais. Et puis si c´est gratuit...(payer pour un MMORPG est un comble, quand on sait que ce sont des jeux d´une qualité très relative).

Enfin je sais pas pourquoi vous flashez tous sur Aion alors qu´on ne sait quasi rien dessus. Peut-être qu´il est génial, mais c´est de la mauvaise foi d´affirmer qu´on en est sûr à l´heure actuelle.
Je pense que vous êtes attiré par son aspect next-gen, mais la plupart des jeux next gen, dotés de jolis graphismes, sont moins bon que de vieux jeux au niveau gameplay (en ce qui concerne les jeux solo), alors vous n´avez aucune bonne raison de vous emballer pour une illusion.
Attendons la sortie avant de rêver^^.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 août 2007 à 02:04:00

´oublier pas que le perfetc world dont on parle , c´est en faite perfect world 2 !! ! et non pas le premier du nom, le tout serait de savoir si dans le premier opus qui date de 2004 si je ne me trompe pas intégrait le vol déjà, si c´est le cas il serait bel et bien le premier a avoir eut l´idée du vol libre, mais ce n´est pas pour autant que les jeux se ressemble ...

charizar
charizar
Niveau 7
27 août 2007 à 19:43:32

hum ... dis moi .. ton SUN ( Soul of the ultimate Nation ) n´ai pas a sorti ^^ et n´as pas de release .. enfin j´en ai pas trouve ^^

Tu pourrais ... détaille un peu ce jeu et passe une release si tu en as une ^^

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
28 août 2007 à 15:13:47

mdr tu vien juste de découvrir perfect world maintenant..

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
30 août 2007 à 11:28:52

J´ai fais une petite recherche sur SUN (s´il s´agit bien de Soul of the Ultimate Nation) et je suis assez intéressé, du moins pour un test. Quelqu´un pourrait me dire s´il est sorti, en dl gratuit ou payant ou n´importe quoi d´autre svp ? Je n´ai rien trouvé moi...

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
30 août 2007 à 13:12:01

Milavana Posté le 23 août 2007 à 11:53:01

Et Guild S retourne sur ton archlord tes bien la bas avec un fofo oficiel de 8 personnes qui post ^^

´tain, l´autre il a pas honte de nopus sortir ca alors qu´il y a 11 personne d´inscrit sur son fofo miteux!!!!!

:lol:

La vidéo du moment