Je vois que pas mal de gens se plaignant au sujet des temps d'attente et de file monstrueusement longue mais ils est a mon avis important d'être modéré en effet le jeu ne sort officiellement QUE le 25 et il est probable que le nombre des serveur et/ou leur capacité augmentera.
Je trouve très sympa a NCSOFT de nous permettre de jouer en avant première surtout que sauf erreur nous payons 10euro de moins que la version boite(oui quel argument pitoyable).
Il vaut mieux a mon avis attendre le 25 avant de dire des chose du genre j'en est mare ou je retourne a wow.
Donc patience en attendant de voir si NC se montrera a la auteur le jour J car du peu d'heure que j'ai pu jouer j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu.
Au niveau des boulet y'en a partout même sur les serveur sous peupler de wow (du vécu).
Et je trouve inutile de tenter de comparer wow et Aion car les sensations de jeu son pour ma part très différentes (bien qu'il soit vrai que wow semble devenir un peu bordélique mention pour les tauren paladin).
En conclusion aiguisé les couteaux et on se retrouve le 25.
Et bon jeu quand même en attendant.