Veuillez m'excuser si je digresse un peu, surtout sur un sujet apparement sensible ici (si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'en expliquer les raisons de manière objective et sans "rage" du style "toute façon les serv privés c'est d'la merde" j'apprécierai...)
Ben oui je parle de server privé parce qui faut pas se voiler la face, t'en trouve à tout les coins de rue (pas encore trop pour Aion, vu que sans accès libre (si je puis dire) au jeu, difficile de recolter les données).
Tapez seulement "private server L2" dans google vous allez tout de suite voir ce que je veux dire.
Alors après, je pense sincèrement qu'un quelconque débat du style "c'est bien/c'est pas bien" ne peut qu'être inutile, tout simplement parce que la plupart des joueurs ont déjà un avis assez ferme sur la question, ca peux que partir en vrille selon moi...
Juste, et je m'excuse encore pour la digression mais j'me voit mal créer un topic juste pour ca...
Qu'est-ce que les joueurs "off" reprochent concrètement aux serveurs privés, j'entend par là, en quoi ca restreint leur expérience vidéo-ludique ? (j'trouve perso le système de GoldSeller bien pire...)
En bref, pourquoi dès que j'ai le malheur d'évoquer le terme serveur privés, j'me fait limite incendier...
je critique absoluement pas, j'aimerai juste comprendre...
(j'ai une légère hypothèse du style, "c'est dégueulasse, nous on paye et pas eux" mais je ne veux pas vous influencer...)
Sinon, ceci mise à part,
personne ici pense qu'on peut considérer un bref passage sur un serveur privé comme une version démo gratuite du jeu ?
(sachant qu'on est tout a fait d'accord, un serveur privé ne rivalisera jamais en terme de qualité avec l'off)
Encore désolé pour la digression...
Si certains pouvaient se donner la peine de m'éclairer j'apprécierai...